Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_349629

Salut à toutes et tous,

De retour ce soir de quelques jours dans le sud , ( de belles photos en vue .. mais de voitures rouges croisées la bas )

J'ai vu ma plaque d'immtriculation affichée sur un panneau lumineux sur l'autoroute A7 avant montelimar ..

avec une message " WW plaque WW !! TROP VITE !! " :eek:

Je pense cela fait suite à une zone de contrôle par des caméras ... entre deux points et cela fait la vitesse moyenne ..

Il y a 2 ou 3 ans c'était purement à titre " d'information :-D " , mais depuis??? , je ne trouve pas d'info récente .

J'espére que c'est pas encore repressif ?

Merci à ceux qui ont la réponse officielle.

Posté(e)
comment_349633

il met arrivé la même chose en redescendant du Mans lors du grand prix moto GP sur A85 vers vierzon y a 1 mois

A l'heure actuelle,n'est rien reçu de répressif...:nickel:

Posté(e)
comment_349635

En direction Vierzon, cela fait des années que c'est installé, c'est purement "pédagogique". Sur l'A7, je pense qu'il en est de même. Je me rencarde...

Posté(e)
comment_349655

C'est une évolution des panneaux indiquant la vitesse dans les villages, cela n'a rien a voir avec le contrôle de vitesse en 2 points :wink:

Posté(e)
comment_349669

non c'est plutôt un radar "tronçon" qui prend la photo de la plaque et calcule la vitesse moyenne!!!

Correct Igor! Il y a une autre version qui dit que tu roules trop près

Posté(e)
comment_349674

non c'est plutôt un radar "tronçon" qui prend la photo de la plaque et calcule la vitesse moyenne!!!

:nickel: :nickel: :oui: lgor :mrgreen:

Posté(e)
comment_349675

J'ai eu la même chose aussi et au même endroit au mois d'avril, je ne l'ai même pas vu, c'est ma femme qui m'a dit qu'il y avait un panneau avec ma plaque et ma vitesse 180 :eek:

Je roulais cool au Coyote, cela m'a bien calmé sur le coup :shock:

Mais pour te rassurer, je n'ai rien reçu depuis :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_349684

Oui c'est ça , je viens de trouver sur le net

Posté(e)
  • Auteur
comment_349686

Merci à tous pour vos réponses rassurantes ... :nickel: et si rapides

Le coyote ne m'a rien signalé en plus ,

J'ai trouvé aussi sur le net que ce n'était que " à titre d'information"

--------------------------

Déjà à la descente j'ai été flashé par un fixe :sad:

alors que je rouleau à 100 pour limitation à 110 , le coyote me l'avais signalé , donc j'avais ralenti bien avant tranquille, je n'ai rien compris ,

une mercedes est passée 5 à 10 secondes avant moi en me doublant , ?? mais le flash s'est déclenché aprés son passage lors de MON passage :sad: , c'était un radar fixe de face bizarre rien compris , appareil mal reglé ??

On verra bien je vous tiendrai au courant ,

-----

Pour vous remercier , je posterai demain un reportage , pas de BMW , mais vous devriez aimer quand même :ptdr: , il y avait beaucoup de rouge ... , je suis tomber sur une manif un peu spéciale :nickel:

Bonne nuit je vais défaire les valises et casser la croute :mrgreen:

Posté(e)
comment_349696

Salut à toutes et tous,

De retour ce soir de quelques jours dans le sud , ( de belles photos en vue .. mais de voitures rouges croisées la bas )

J'ai vu ma plaque d'immtriculation affichée sur un panneau lumineux sur l'autoroute A7 avant montelimar ..

avec une message " WW plaque WW !! TROP VITE !! " :eek:

Je pense cela fait suite à une zone de contrôle par des caméras ... entre deux points et cela fait la vitesse moyenne ..

Il y a 2 ou 3 ans c'était purement à titre " d'information :-D " , mais depuis??? , je ne trouve pas d'info récente .

J'espére que c'est pas encore repressif ?

Merci à ceux qui ont la réponse officielle.

ce radar tronçon existe depuis des année déjà, c'est purement indicatif. :wink:

toutafay!! :oui:

Posté(e)
comment_349706

J'y suis passé au radar troncon dont tu parles, à l'époque je suis également allé trop vite sur le troncon ; ma plaque s'est affiché avec la mention "trop vite". Cela fait maintenant 1 an et je n'ai rien recu. Donc je pense que tu n'as pas d'inquiétude à avoir...

Posté(e)
comment_349732

J'ai eu confirmation que c'est bien un "indicatif - pédagogique", il devrait même en avoir un similaire du côté d'Avignon.

Posté(e)
  • Auteur
comment_349783

Pour clore sur une note plus sympa , que les radars

Merci à tous :nickel: