Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la video commence vers 2min :wink:

je vous mets un lien lors de ma sortie avec des potes au ring sur le circuit VLN

un peu gêné par le trafic(normal là bas) avec une marge de sécurité car la chute là bas ne pardonne pas :-( .

filmé sur ma rsv4 avec un appareil photo :wink:

les voitures marchent tous, vidée, arceautée ,reprogrammée, avec des conducteurs qui connaissent le circuit comme leur poche :eek:

Posté(e)

la video commence vers 2min :wink:

je vous mets un lien lors de ma sortie avec des potes au ring sur le circuit VLN

un peu gêné par le trafic(normal là bas) avec une marge de sécurité car la chute là bas ne pardonne pas :-( .

filmé sur ma rsv4 avec un appareil photo :wink:

les voitures marchent tous, vidée, arceautée ,reprogrammée, avec des conducteurs qui connaissent le circuit comme leur poche :eek:

Sympas ce petit tour embarqué..tu tes fais plaisir là :oui:

Tu poses pas le genoux..:mrgreen:

Posté(e)

j'avais pas pris ma combi, donc si je mettais le genou, bah je repartais sans :lol: :lol:

Posté(e)

j'avais pas pris ma combi, donc si je mettais le genou, bah je repartais sans :lol: :lol:

:nickel: :nickel: :mrgreen:

Posté(e)

Sympa la vidéo :nickel:

Le V4 répond (en plus puissant) comme un bi cylindre, il y a du couple :-D

Mais bon, faut avoir des couilles pour faire le Nurb en moto :nickel:

Posté(e)

merci persia :grin: :grin: , juste il faut toujours faire attention aux taches d'huile et essence mais a ces vitesses en voiture comme en moto c'est pas facile.

le mieux c'est encore d'aller plus vite que tout le monde, au moins y'a pas a regarder dans ses retro :mrgreen:

ps: la golf orange(vers la fin) était vidée arceautée avec un swap de je ne sais pas quoi et des semi-slick :malade:

Posté(e)

C'est clair que d'aller plus vite que les autres c'est mieux, déjà que devant ça craint alors s'il faut encore faire gaffe à derrière... c'est bon pour finir d'embrasser une glissière. :mrgreen:

Mais chapeau tout de même, c'est pas moi qui ferait le nurb en moto. :o

Posté(e)

je voulais le faire une fois en moto, maintenant c'est fait .une bonne bière après ça :lol::biere:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

une fameuse paire de couille , moi il me fait peur en 2 roues

Posté(e)

Moi ça fait un petit temps que ça me démange de poser mes 2 roues sur le nurburg... Mais vu les frayeurs qu'il y a moyen de se faire en voiture, bin je dois bien avouer que ça me refroidit...

Posté(e)

Yes sympas la vidéo.

Cette année sa va faire trois ans que je roule au ring entre juillet et aout en moto (gsxr1000)

Et cette année, tu vas rire, je roule en rsv4r 2011 pour le ring et j'emméne aussi la M3!! HIHIHI

Sa va être bon sa!!

Demain je vous posterai une photo avec mon gsxr au ring avec genoux a terre. Plutôt sympas.

Posté(e)

Moi ça fait un petit temps que ça me démange de poser mes 2 roues sur le nurburg... Mais vu les frayeurs qu'il y a moyen de se faire en voiture, bin je dois bien avouer que ça me refroidit...

tu as quoi comme 2 roue Dim ? :)

je suis motard également =D

Posté(e)

Yes sympas la vidéo.

Cette année sa va faire trois ans que je roule au ring entre juillet et aout en moto (gsxr1000)

Et cette année, tu vas rire, je roule en rsv4r 2011 pour le ring et j'emméne aussi la M3!! HIHIHI

Sa va être bon sa!!

Demain je vous posterai une photo avec mon gsxr au ring avec genoux a terre. Plutôt sympas.

alors c'est le grand kiff :-D

mets les photos

Posté(e)

hello.

Bon, j'ai scanner les photos mais mais pas moyen de la mettre ici. Il me demande URL?

Posté(e)

Sa c'était l'année dernière.

J'ai roulé au vigeant ce week end et une grande chance, lors de mon roulage j'ai doublé un mecs qui avait ça caméra embraqué. Il a pus me filmé pendant 3 tours. Mais je sais pas comment mettre la vidéo car trop chargé. le cadre de l'Aprilia RSV4R est vraiment différent d'une Moto japonaise.

• Créer...