Posté(e) le 12 juin 201114 a comment_349691 Salut a tous ca y est ce samedi les bras arrieres achetés a jean phi ont ete monté !! quel gueule ca lui fait ! humm et diffuseur monté aussi ! en attendant de le peindre voila ce que ca donne :
Posté(e) le 12 juin 201114 a comment_349728 Splendide ! Ca donne quoi les réglages géo ? Et le ressenti au volant ? A bientôt
Posté(e) le 12 juin 201114 a Auteur comment_349730 ben pas encore fait geo ! mais aux premiers ressentit vue que j'ai 3.2° a l'avant , carrossée comme cela a l'arriere c'est déjà plus equilibré !( j'avais 1.8° avant !!) je sais pas encore combien j'ai derriere on a mis par rapport a l'origine 1cm de plus en largeur sur les tirants je pense avoir 2.5 ° derriere.j'en serais plus samedi.sinon la voiture en entree de virage colle au pavé et l'arriere decroche un peu ! mais je pense que je vais pas depasser 2.7° derriere.J'attends de voir combiens il y a derriere. je vous tiens au jus .
Posté(e) le 13 juin 201114 a comment_349964 ben pas encore fait geo ! mais aux premiers ressentit vue que j'ai 3.2° a l'avant , carrossée comme cela a l'arriere c'est déjà plus equilibré !( j'avais 1.8° avant !!) je sais pas encore combien j'ai derriere on a mis par rapport a l'origine 1cm de plus en largeur sur les tirants je pense avoir 2.5 ° derriere.j'en serais plus samedi.sinon la voiture en entree de virage colle au pavé et l'arriere decroche un peu ! mais je pense que je vais pas depasser 2.7° derriere.J'attends de voir combiens il y a derriere. je vous tiens au jus . Hello ! Un peu trop apparemment