Aller au contenu

M3 E46 SMG2 CABRIO


fly

Messages recommandés

Le modèle présenté sur ton lien est en boite manuelle. C'est ce que tu recherche ? C'est quand même mieux la SMGII sur un cabriolet, coude à la portière, lunette de soleil légèrement descendu sur le nez pour mater grave les jambes ensoiléllées de la côte d'Azur, le tout en passant ses vitesses du bout des doigts sur la palette de la SMGII.......enfin le pied !!! :lol::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu je note que tu a tres tres bien distingué l utilisation d un cabriolet surtout SMG :arrow::lol: aurait tu raté ta vocation cela n aurait pas ete mieux pour toi de prendre un cabriolet :mrgreen:

Ben, je ne dis pas que je ne serais pas contre d'en louer une pour les vacances histoires de voir si une E46 cabriolet m'apporte vraiment un réél avantage à mon pouvoir exceptionnel de séduction..... :shock::wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du bol vous les français... Z'avez vu la puissance fiscale sur l'annonce ?????? 8)8):lol: 353 cv.... Heureusement qu'il n'y a plus de vignette chez vous... :P:P:P

A mon avis il sagit ici d'un modèle collector de chez Minichamps au 1/43 !... Car pour envoyer cette caisse par avion celà doit couter plus que 8000 € en frais de port lllllllllllooooooooolllllllllllll. les voitures étant en général envoyée par bateau cargo... a moins que ce soit une qui s'est évadée du Tricolor et qui a dérivée jusqu'au US... :lol:

post-49-12832184537557_thumb.jpg

post-49-12832184537836_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant q'uon est dans les bonnes affaires... M3 E36 4 portes serie spéciale "Nike mundial 98 touch"... 23.500 km 4.444 euros ! En prime tu reçois même un ballon de foot !

(je crois que c'est déjà passé dans le bistrot mais je ne suis plus trop sur ... et puis celà me fait tellement rire :wink::wink::wink::oui: )

http://www.mobile.de/SIDjDHXOvnBlfoMyOQ ... 151522604&

post-49-12832184653125_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...