Posté(e) le 13 juin 201114 a comment_349786 Bonjour, Comme promis quelques photos d'un week end dans le sud , où par hasard , j'ai pu croiser un rassemblement de 80 Ferrari , pour une cause caritative pour les enfants malades. Ils faisaient des baptêmes , tombola etc ... Ayant quelques propriétaires dans l'hôtel , toutes des personnes entre 50 et 75 ans , bien sympa et très abordables question "bolides" ... Il y avait des F430 comme on voit des Partner diesel sur le parking de la Poste , Jamais vu autant de ma vie , Ce n'était pas une sortie du club Ferrari de France mais un club de voiture de prestige du sud J'ai toujours préféré le taureau ou cheval cabré , mais je dois avouer , que la F430 m'a fait littéralement fondre. :love: Que dire des sons des moteurs , heu MAGIQUE ............. Je n'ai pas participé à un baptême , car de jolis plaisirs "du premier château de sable" avec mon fiston de 2 ans m'attendaient sur la plage ... , un plaisir plus simple mais encore plus magique Places aux images
Posté(e) le 13 juin 201114 a comment_349822 Merci AFCLOLO J'habite à 10 minutes mais j'ai pas pu y allé... La 458 est splendide.
Posté(e) le 13 juin 201114 a Auteur comment_349839 Merci AFCLOLO J'habite à 10 minutes mais j'ai pas pu y allé... La 458 est splendide. Oui j'allais t'envoyer un MP , car je viens de voir que tu étais de Montpellier , si j'avais vu avant ton profil je t'aurai contacter on aurait pu prendre un verre ensemble on était à 10 minutes l'un de l'autre . dommage .. en plus pour une fois j'étais avec la 330 ie 92 , alors que d'habitude on y va avec la voiture de Madame ...
Posté(e) le 13 juin 201114 a comment_349894 Bon ce weekend j'étais pas là et puis j'ai ma 1M qu'à la fin du mois... mais la prochaine fois n'hésite pas
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350400 Je vais faire ma chochotte mais je les trouve super hautes ! ca fait pas racinge du tout avec cet écart entre la roue et l'aile
Posté(e) le 15 juin 201114 a Auteur comment_350487 Je vais faire ma chochotte mais je les trouve super hautes ! ca fait pas racinge du tout avec cet écart entre la roue et l'aile hautes , super hautes , heu , ? , je pense que ce sont plus mes photos , qui sont prises basses car prises en vitesse ou maladroitement ( tellement de monde que je devais faire vite les rares fois où les voitures étaient visibles en plein ) Les organisateurs ont du mettre des plaques en fer sur l'entrée du parking car cela frottait , alors qu'il y avait un décalage de goudron de 5 à 6 cm maxi en cuvette et encore j'exagère .
Posté(e) le 15 juin 201114 a Auteur comment_350488 Je vais faire ma chochotte mais je les trouve super hautes ! ca fait pas racinge du tout avec cet écart entre la roue et l'aile Les plus récentes F430 ou Scudéria n'ont pas un fond plat dessous encore plus bas que les bas de caisses ?
Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350814 Elles faisaient la queue chez le garagiste ? blague à part merci pour ce reportage +1 sur la hauteur de caisse, j'ai discuté avec le propriétaire d'une 430 il y a peu et elle était "très" haute j'ai trouvé…