Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_349786

Bonjour,

Comme promis quelques photos d'un week end dans le sud , où par hasard , j'ai pu croiser un rassemblement de 80 Ferrari , pour une cause caritative pour les enfants malades. Ils faisaient des baptêmes , tombola etc ...

Ayant quelques propriétaires dans l'hôtel , toutes des personnes entre 50 et 75 ans , bien sympa et très abordables question "bolides" ...

Il y avait des F430 comme on voit des Partner diesel sur le parking de la Poste , :mrgreen:

Jamais vu autant de ma vie ,

Ce n'était pas une sortie du club Ferrari de France mais un club de voiture de prestige du sud

J'ai toujours préféré le taureau ou cheval cabré , mais je dois avouer , que la F430 m'a fait littéralement fondre. :love: :love:

Que dire des sons des moteurs , heu MAGIQUE .............

Je n'ai pas participé à un baptême , car de jolis plaisirs "du premier château de sable" avec mon fiston de 2 ans m'attendaient sur la plage ... , un plaisir plus simple mais encore plus magique :nickel:

Places aux images

dsc01717mq.jpg

img-349786-2-dsc01714m.jpg

img-349786-3-dsc01711yx.jpg

img-349786-4-dsc01704mv.jpg

img-349786-5-dsc01690w.jpg

img-349786-6-dsc01707n.jpg

img-349786-7-dsc01708c.jpg

img-349786-8-dsc01706ky.jpg

img-349786-9-dsc01700s.jpg

img-349786-10-dsc01693bd.jpg

dsc01691dk.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_349839

Merci AFCLOLO :nickel:

J'habite à 10 minutes mais j'ai pas pu y allé...

La 458 est splendide.

Oui j'allais t'envoyer un MP , car je viens de voir que tu étais de Montpellier , si j'avais vu avant ton profil je t'aurai contacter on aurait pu prendre un verre ensemble on était à 10 minutes l'un de l'autre .

dommage .. en plus pour une fois j'étais avec la 330 ie 92 , alors que d'habitude on y va avec la voiture de Madame :ptdr: ...

Posté(e)
comment_349894

Bon ce weekend j'étais pas là et puis j'ai ma 1M qu'à la fin du mois... mais la prochaine fois n'hésite pas :nickel:

Posté(e)
comment_350400

Je vais faire ma chochotte mais je les trouve super hautes ! ca fait pas racinge du tout avec cet écart entre la roue et l'aile :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_350487

Je vais faire ma chochotte mais je les trouve super hautes ! ca fait pas racinge du tout avec cet écart entre la roue et l'aile :-?

:hip: hautes , super hautes , heu , ? ,

je pense que ce sont plus mes photos , qui sont prises basses :mad: car prises en vitesse ou maladroitement ( tellement de monde que je devais faire vite les rares fois où les voitures étaient visibles en plein )

Les organisateurs ont du mettre des plaques en fer sur l'entrée du parking car cela frottait , alors qu'il y avait un décalage de goudron de 5 à 6 cm maxi en cuvette et encore j'exagère .

:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_350488

Les plus récentes F430 ou Scudéria n'ont pas un fond plat dessous encore plus bas que les bas de caisses ?

Posté(e)
comment_350814

Elles faisaient la queue chez le garagiste ? :roll:

blague à part merci pour ce reportage :nickel:

+1 sur la hauteur de caisse, j'ai discuté avec le propriétaire d'une 430 il y a peu et elle était "très" haute j'ai trouvé…