Aller au contenu

Qui a monté un dension sur sa M3


Floopy

Messages recommandés

J'ai Également le Télephone sous l'accoudoir, Le 16/9 mais pas le Harman/Kardon en revanche j'ai le pack Hifi !

Mais c'est hyper simple a faire franchement, moi j'ai carrement enlever le Chargeur CD comme sa pas de soucis de double Source.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Également le Télephone sous l'accoudoir, Le 16/9 mais pas le Harman/Kardon en revanche j'ai le pack Hifi !

Mais c'est hyper simple a faire franchement, moi j'ai carrement enlever le Chargeur CD comme sa pas de soucis de double Source.

Voilà.

Tu l'as acheté ou et pour combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Bonjour
 
Je deterre le topic, voici ma contribution, j'ai recu mon dension jeudi dernier et je l'ai installé cet AM, en installant j'ai pris 2/3 photos pour les futurs intéressé.
 
Dans le coffre on commence par retiré la garniture coté chargeur CD
 
montage-dension-1-copier--489e30d.jpg
 
montage-dension-3-copier--489e309.jpg
 
montage-dension-5-copier--489e319.jpg
 
montage-dension-6-copier--489e329.jpg
 
montage-dension-7-copier--489e333.jpg
 
montage-dension-8-copier--489e347.jpg
 
montage-dension-9-copier--489e354.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, j'ai moi aussi installé un Dension (le 300 je crois !), ça fonctionne pour lire une clé usb avec des musiques mp3.

Le bémol c'est pour passer d'un album à l'autre ou naviguer dans les titres, j'ai toujours rien compris !!!

L'autre truc, c'est que j'ai perdu la voix du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu as un truc ou tu peux sélectionner un artiste, un dossier ou tous les fichiers et ensuite faire du random dedans ou pas.

 

Il faut reconnaître que c'est un peu succin comme interface de commande, le bouton du poste est plus pratique.

 

Je garde la notice dans la boite à gants car c'est vraiment pas hyper simple, moi j'ai le poste business à cassette

 

Tiens avec la notice plus haut :

 

http://www.dension.com/sites/default/files/gateway-100/en/user-guide/gw100300500userguide.pdf

 

colonne de droite option CD4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un truc ou tu peux sélectionner un artiste, un dossier ou tous les fichiers et ensuite faire du random dedans ou pas.

 

Il faut reconnaître que c'est un peu succin comme interface de commande, le bouton du poste est plus pratique.

 

Je garde la notice dans la boite à gants car c'est vraiment pas hyper simple, moi j'ai le poste business à cassette

 

Tiens avec la notice plus haut :

 

http://www.dension.com/sites/default/files/gateway-100/en/user-guide/gw100300500userguide.pdf

 

colonne de droite option CD4 :wink:

 

bien!!! je ne l'avais jamais utilisé celle la : je vais essayer! :)

 

Merci Aramis!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...