Posté(e) le 13 juin 201114 a comment_349802 salut a tous je m appel Cédric j ai 27 ans je viens de liège en Belgique j ai fait des études de photographie je suis passionner par la musique l informatique et le high tech en général d abord la moto(en pur cross kx 250 2t) ensuite j ai laisser un peu les deux roues de coté apres avoir passer mon permis et j ai économiser pour m acheter ma première "belle voiture" après quelques années de boulot voici mon audi tt s-line 150cv toute neuve une belle voiture,agréable mais que j ai toute de suite moins aimée a cause de son manque de puissance et sa consommation que je trouvais énorme par rapport au moteur,ensuite j ai eu plusieurs problèmes avec et le service chez audi n était pas terrible donc je l ai vendue a 20.000km +ou- ensuite je me suis acheter une petite voiture plus puissante golf 3 vr6 150.000km en état bof bof j ai passer plus de 3jours a la nettoyer comme un fou de fond en comble (ha oui je suis super maniaque aussi hihi gros défaut ou qualité ça dépend des moments) ensuite je l ai gardée quelque temps et revendue le châssis m énervais plus qu autre chose je ne la trouvais pas amusante a conduire mais le bruit était quand même superbe ensuite j ai décider de me prendre quelque chose de plus conséquent une bmw m3 E36 (BONJOUR MOTORSPORT :D ) j ai commencer a lire des livres a me renseigner sur la m3 je voulais la connaitre sur le bout des doigts ensuite j ai été en voir une quinzaine et la dernière a 400km de chez moi était plus qu impeccable 1er propriétaire 120.000km moteur 3.0 bref comme je la voulais quand je l ai acheter elle était comme ça ensuite j ai fait quelque modifications moteur échappement complet supersprint , boitte a air ,reprog elle allait VRAIMENT bien je suis tomber totalement amoureux de cette voiture voici ce qu elle donnais a un moment avec son capot carbone est des jantes ensuite je l ai remise toute d origine(carrosserie) a environ 150.000km vendue en pièces a 190.000km environ car elle ne partais pas au prix que j en voulais et j ai finalement bien fait car j en ai récupéré plus que je pensais puis je me suis acheter une audi a4 break 2.5 tdi quattro 50.000km que j ai fait reprogrammer et je lui ai mis des jantes + rabaissée ensuite une honda s2000 sur laquelle j ai modifier , jantes echappement , admission et que je viens de vendre... et me revoila .... j ai craquer hier pour une m3 E36 cabrio , noir , 92,000km boitte manuelle etat tres tres bon hardtop etc... je me rejouis trop vous imaginez comme la ///M a pu me manquer.... au programme suspate bilstein + echappement complet ensuite on vera... bientot les photos...
Posté(e) le 13 juin 201114 a comment_349809 Bienvenue à toi bien sûr, tu as déjà rempli ça => En attendant des images de ta belle...
Posté(e) le 13 juin 201114 a comment_349813 La Honda S2000 me plait bien, j'ai eu une S800 quand j'étais jeune...
Posté(e) le 13 juin 201114 a comment_349856 Bienvenu l'ami Et hop un belge de plus. Sympathique collection de véhicule que tu as eu
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350440 Si tu ca te dis de tester ton ///M par rapport à d'autre caisse ... Le weekend je suis souvent sur liège.
Posté(e) le 16 juin 201114 a Auteur comment_350772 Si tu ca te dis de tester ton ///M par rapport à d'autre caisse ... Le weekend je suis souvent sur liège. je dois d abord changer quelques pieces (suspates , silenbloc etc...) pour bien stabiliser le tout mais toujours ravi de rencontrer d autre ///M ou d autres belles voitures quand tu veux tu peux m envoyer un mp a bientot
Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350773 bonjour et bienvenue à toi... profitte bien de ce forum...