Vincent 3.2CSL Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour à tous, je vous demande un peu d'aide car je sèche sur un soucis d'électricité.Je m'explique: il y a 3 semaines je roulais tranquillement et le moteur s'est coupé soudainement, tout en roulant j'essaie de redemarrer et après 2 ou 3 essais voila qu'elle repart. Sur 20 kilomètres elle m'a refait 2 fois la même chose à la troisième fois je me suis arreté et elle n'est pas repartie. Depuis j'ai rapatrié la ///M à la maison et j'ai soupçonné un problème de pompe à essence donc j'ai regardé et testé le relais derrière le vase d'expansion et pas de soucis de ce coté, ni sur le fusible. J'ai démonté la pompe et l'ai branché en direct et aucun soucis de ce coté non plus, elle fonctionne très bien. Donc ce week end j'ai nettoyé quelques fiches de connexion et vérifié mon montage sur le motronic, de mon alpha N, la ///M a redemarré, j' ai fait un petit tour d'environ 5 kilomètres et en revenant rebelotte l'aiguille du compte tour est redescendue à 0 puis au bout de quelques secondes, le moteur est reparti. Je fais donc appel à vos connaissances, en vous remerciant d'avance car sur ce coup là je sais plus quoi faire du tout. A+ Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 boitier électronique qui déconne j'ai eu le cas sur mon parc avec un Kangoo Dci , une Golf TDI , et à chaque fois c'était le boitier électronique regarde de ce coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent 3.2CSL Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour, j'espère pas que c'est le Motronic qui soit HS, j'ai téléphoné chez BMW ce matin et 1700 euros la bête Par contre on m'a parlé d'un capteur PMH qui pourrait également faire des siennes, mais quelqu'un saurait il ou est ce fameux capteur? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Sans doute en sortie de vilebrequin a l'avant ou sur le volant moteur, c'est quelque chose qui peut en effet donner de mauvaises info au boitier, a vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent 3.2CSL Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour, hier j'ai testé la résistance des trois capteurs et je pense qu'ils sont ok car les deux qui sont sous la boite ont pour résistance 800 ohms et 797 ohms par contre le petit au dessus j' ai mesuré 75 ohms, mais je ne sais pas du tout si cette dernière est normale? J'ai vraiment pas de chance en ce moment car en desserrant le boulon du petit capteur celui ci s'est cassé et le morceau est dans la boite, il me reste plus qu'a tomber la boite pour retarauder. Quelqu'un aurait une autre idée ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 boitier électronique qui déconne j'ai eu le cas sur mon parc avec un Kangoo Dci , une Golf TDI , et à chaque fois c'était le boitier électronique regarde de ce coté + 1 Essaie de voir a t'en faire preter un par la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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