Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1066473

Non rien de sorcier, une fois bien réglé selon ton ressenti c'est que du bonheur.
Il n'y a pas de généralité, un réglage qui va pour l'un ne sera pas forcément le bon pour un autre
C'est une question de feeling

Si tu n'es pas forcément curieux des réglages, tu peux trouver un pro qui sait faire, et te laisser guider.

Mais pour un mixte route/piste un V3 avec coupelle OEM inversées c'est un très bon compromis.

  • Réponses 127
  • Vues 35,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Remplacement des amortisseurs d'origine, à 150 000 kilomètres il était temps ? Donc KW V3 réglable en hauteur compression et détente, géométrie et ajustage poids aux roues, le tout réglé by March

  • 145 000 km et divers choses mécaniques de fait notamment les silentblocs de bras arrières avec une bonne géométrie, l'arrière n'est plus flou, la voiture est précise et a une très bonne tenue de route

  • Sinon elle ne fait pas que du nettoyage et du parking  

Images postées

Posté(e)
comment_1066475

oui t'as tout pigé.

millway + V2 = tres bon ensemble. j'ai V3 + millway sur la E46 et c'est top. mais les 2 reglages sont pas intuitifs, il faut se laisser guider par un pro et etre capable de lui expliquer ce qui va et ce qui te gène comme le dit @MaxNan76

 

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
comment_1066477

D'accord, merci les gas ! 

Dans tout les cas pour les réglages je compte bien me faire assister ! 

Je me détourne des Clubsport dans tout les cas, et me dirige vers du ST ou V2/V3. :nickel8:
 

Posté(e)
comment_1066478

ST XT sans coupelles +  coupelles millway, ce sera un V2 avec coupelle de compet ( ou des inversés comme le dis max, j'ai mis ça sur mon ex MK avec train AV de M3 = impec même en piste) .

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1067797

Voilà, après 10 ans en ma possession elle est définitivement partie chez un passionné qui s'inscrira peut-être un jour ici.

Pour la prochaine rien n'est encore défini, ça va dépendre des configurations qui se présentent mais dans l'ordre des probabilités :

- M3 e92 dkg pack compétition

- Corvette Z06  ( si quelqu'un du forum a déjà eu et a un avis ? )

- C63 amg pack performance plus

A suivre...

M3 amnéville.jpeg

Modifié par alex205

Posté(e)
comment_1067857

Bon vent à ta belle Estoril.

En espérant que le nouvel acquéreur en prendra autant soin.

Et au plaisir de découvrir ton prochain carrosse 

  • alex205 a modifié le titre en ///M3 E36 3,2l bleu estoril
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1086510

Apparemment le nouveau propriétaire n'est pas passé sur le forum.

Sinon cet été j'ai trouvé la remplaçante, je viens de faire une présentation pour ceux que ça intéresse 🙂

 

20211218_153331.jpg

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter