Posté(e) le 8 mai 20187 a Auteur comment_919735 Nettoyage de printemps avec pose d'une nouvelle couche de protection céramique Gtechniq exo v3 sur l'intégralité de la carrosserie, surfaces vitrées et jantes. En plus de l'effet hydrophobe qui facilite le nettoyage, le résultat en brillance est bluffant surtout que mis a part les pare-chocs la peinture est d'origine. Maintenance Wash avec Reload ExoV3 +... - Magic Detailing Centre Accrédité Gtechniq-fbdown.net.mp4Aller chercher des informations… Modifié le 8 mai 20187 a par alex205
Posté(e) le 8 mai 20187 a Auteur comment_919749 Sinon elle ne fait pas que du nettoyage et du parking
Posté(e) le 8 mai 20187 a comment_919791 Elle est belle ta E36, je l'admirais déjà "chez" son précédent propriétaire. Il avait effectivement refait la peinture des pares-chocs. Bravo pour le travail fait dessus ! Modifié le 8 mai 20187 a par Grande Helice
Posté(e) le 1 septembre 20186 a Auteur comment_932902 Shooting avec la voiture de mon frère, une autre icône des années 90
Posté(e) le 2 septembre 20186 a comment_932914 Magnifique cette Estoril ?? Tu es allé lui dégourdir les pattes au nurb ?
Posté(e) le 2 septembre 20186 a comment_932916 Le 02/09/2018 à 05:08, ACS3 a dit : une Lhd ? D'après un zoom sur la dernière photo oui.
Posté(e) le 2 septembre 20186 a Auteur comment_932919 Le 02/09/2018 à 07:17, Nonolimite29 a dit : Magnifique cette Estoril ?? Tu es allé lui dégourdir les pattes au nurb ? Merci ! Oui elle a déjà été quelque fois ?
Posté(e) le 2 septembre 20186 a comment_932920 Le 02/09/2018 à 07:25, Orphée a dit : D'après un zoom sur la dernière photo oui. il me smble aussi , mais je preferais demander ...
Posté(e) le 2 septembre 20186 a Auteur comment_932924 Le 02/09/2018 à 05:08, ACS3 a dit : une Lhd ? Oui oui c'est une des rares européenne ( origine Allemagne pour celle ci ) donc full option, toit targa, gros freins et turbo renforcés Elle a un kit venu des US qui ne restera peut être pas à terme, ligne, échangeur, reprog inconnu mais pression proche de l'origine d'après les manos On a testé et en départ lancé en 1ère on est côte à côte jusqu'à 200 et en reprise je part devant le temps que les turbo chargent ? Bon une fois qu'elle aura une vrai gestion avec 1,2 bar ça sera plus la même je pense ? Modifié le 2 septembre 20186 a par alex205
Posté(e) le 2 septembre 20186 a comment_932928 Le 02/09/2018 à 08:03, alex205 a dit : On a testé et en départ lancé en 1ère on est côte à côte jusqu'à 200 et en reprise je part devant le temps que les turbo chargent ? Bon une fois qu'elle aura une vrai gestion avec 1,2 bar ça sera plus la même je pense ? Oui mais c'est de la triche!
Posté(e) le 2 septembre 20186 a comment_932938 Une Supra en LHD faut qu'il la garde ^^. Je savais même pas que ça existait d'origine. Elles sont belles mais elle fait malheureusement vite penser au tuning cette voiture.
Posté(e) le 8 septembre 20186 a comment_933658 .Superbes les photos . je croyais que les lhd étaient toutes en atmo
Posté(e) le 8 septembre 20186 a comment_933671 Toujours très belle M3 et magnifique Supra. Effectivement ça se garde ça. Un poil haute à mon gout mais top tout de même. ✌️ Affichées à la vente de 40/45k€ à 80/90k€ selon les config ici en Suisse.
Posté(e) le 8 septembre 20186 a Auteur comment_933677 Le 08/09/2018 à 05:33, mick24 a dit : .Superbes les photos . je croyais que les lhd étaient toutes en atmo Toutes les version européennes étaient des bi-turbo mais il y a eu des atmo aux US Modifié le 8 septembre 20186 a par alex205
Posté(e) le 8 septembre 20186 a Auteur comment_933678 Le 08/09/2018 à 07:34, Grande Helice a dit : Toujours très belle M3 et magnifique Supra. Effectivement ça se garde ça. Un poil haute à mon gout mais top tout de même. ✌️ Affichées à la vente de 40/45k€ à 80/90k€ selon les config ici en Suisse. Merci Elle est équipé de combinés filetés Tein donc on va la rabaisser si ça ne touche pas dans les ailes Pour les prix avec le volant du bon côté ça c'est envolé en effet mais là le propriétaire était pressé de vendre et il a fait une bonne affaire ?
Posté(e) le 10 juillet 20204 a Auteur comment_1033816 Remplacement des amortisseurs d'origine, à 150 000 kilomètres il était temps ? Donc KW V3 réglable en hauteur compression et détente, géométrie et ajustage poids aux roues, le tout réglé by Marchal Sport pour une utilisation route sportive / circuit occasionnel. Le résultat est impressionnant, c'est une autre voiture, un vrai karting et sans être inconfortable pour de la balade Je ne l'ai pas trop rabaissé pour garder l'esprit origine. Pesée à 1445 kg avec la moitié du plein pour 1440 kg à vide sur la carte grise.
Posté(e) le 11 juillet 20204 a Auteur comment_1033851 Le 11/07/2020 à 08:48, bmistes a dit : Jolie jolie, elargisseur de voie à l'AV ? Oui cale de 12 mm à l'avant pour ne pas que ça touche le ressort avec le carrossage et esthétiquement c'est mieux aussi.
Créer un compte ou se connecter pour commenter