Posté(e) le 13 juin 201114 a comment_349960 Bon bah ce soir, au mc do je suis tombé sur 4/5 jeunes (vraiment jeunes 18/19 ans), dont un qui avait un golf 2 moteur S3. Alors bon je vous passe les je me la raconte, blablabla, oue le M3 je suis devant tranquil... Enfin bon ca parlait beaucoup Voici 2 petites videos qui illustre les deux reprises qu'on a fait. Bah au retour, un silence de mort, plus personne ne parlait, c'est tellement mieux comme ca
Posté(e) le 13 juin 201114 a comment_349961 Bien joué !!! le block d'S3 doit etre stock là , car il t'aurai mi une sacré volet sinon :nickel:
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_349973 cool qu'il soit rester derriere alors.. ah ces jeunes en tout cas au pire même si il aurait marcher mieu que toi, franchement mais quel cube sont machin la!
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_349975 le block d'S3 doit etre stock là , car il t'aurai mi une sacré volet sinon :nickel: Gros +1, avec une toute petite prépa, vu la poids de la Golf, ils auraient été devant sans forcé Faut toujours faire gaffe à ces petites bagnoles, comme on dit l'habit ne fait pas le moine, on peut avoir des grosses surprises ^^
Posté(e) le 14 juin 201114 a Auteur comment_349986 C'est justement pour toutes ces raisons que c'était trop drole qu'il soit derriere. Parce que j'ai un pote qui en a une et elle tourne vraiment fort et mets des fessées aux M jusqu'à 220/230. Alors je m'attendais à me faire déposer, mais la le top, des jeunes kéké qui en pouvaient plus et croyaient avoir l'ame ultime, ils restent derrière, c'était trop bon et on s'est bien marré. Alors il était un peu vex après et m'a dit qu'il allait passer en stage 2 blablabla et que fallait qu'on se voit le week end prochain ca serait pas la même D'après ce qu'il m'a dit la il était reprog 265cv pour l'instant...
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_349992 oui bah il devait avoir une treeeeees grosse fuite quelques parts. Car 265cv donc stage 1 avec ligne et gestion admission il aurai du etre devant et bien 900kg pour 265cv sa fait mal au cul normalement Ou alors il croit avoir 265cv et en a que 230 240 lol
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_349995 900kg pour 265cv sa fait mal au cul normalement Ou alors ils ont un peu abusé du mcdo, donc elle fait beaucoup plus que 900kg lol
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_350004 Sur la deuxième vidéo : "il a pas mis ses feux... Il a pas mis ses feux" Je veux pas être méchant hein mais sa golf c'est une caisse de ligne droite
Posté(e) le 14 juin 201114 a Auteur comment_350005 Sur la deuxième vidéo : "il a pas mis ses feux... Il a pas mis ses feux" Je veux pas être méchant hein mais sa golf c'est une caisse de ligne droite Oue attend le mec grattait à tous les niveaux, il a du gagner 0.01 cv en allumant pas les feux
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_350009 Oue attend le mec grattait à tous les niveaux, il a du gagner 0.01 cv en allumant pas les feux Ce sont des gamins rien d'autre... Moi c'est pareil j'en vois tous les jours des gamins qui me posent des questions sur ma guez 35i et qui me la compare à des caisses de luxe ou sportive à + de 100 K€ du genre "celle là elle te met la pâtée" et j'en passe... Ouais mais n'empêche je m'en fiche un petit peu, chacun fait avec ce qu'il a et ce qu'il peut... Et en général les gens qui critiquent beaucoup trop sont un peu (beaucoup) jaloux
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_350020 C'est toujours bon de clouer le bec à quelqu'un qui parle trop Bravo !
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_350021 Moi je dis que c'est juste une 320cd tuning avec un kit M3 et que oui le mec avec sa Golf 4 TDI "pucée" serait loin devant donc pas la peine de tester
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_350024 ca me rapelle y a une dizaine d'années, un mec près de chez moi qui avait une 106s16 et qui disait me mettre un wagon sur un 0à200kmh avec mon alfa 75v6 3.0, moi je laissait parler je savait se qu'avait ma voiture et pas lui, mais un soir j'en ai eu marre, il m'avait soulé et y avait genre 10potes à lui et moi, et sa copine au mec, et ont est partis test du coup, alors depart arreté, je lui est mis 1caisse sur la 1ere vitesse, à 200 compteur j'avais mis deux semi j'ai coupé à 240 je voyais des feu au loing, alors j'ai coupé et je me suis ensuite garé, et la je lui est dis "alors copain" avec un petit clin d'oeil, le mec était tout blanc comme si il avait vu un fantome , et sa copine rigolait je suis ensuite reparti avec un jolie 180deg suivie d'une longue virgule avec la fumé s'echappant de mes ailes arrières. plus jamais il m'en a reparlé
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_350028 ba moi je dis faut pas les dénigrer ces ptits jeunes s'ils ont 18 ans ! à 18 ans t'as pas forcément les moyens de te payer un M3. et se faire un swap comme ils ont fait, ba y a du mérite. même s'ils se prennent qu'une ou deux caisses ils peuvent etre fiers car à 18 ans on a pas le même budget. et je pense que si tu les recroises d'ici quelques mois ils te mettent une fessée, car leur swap doit pas etre encore au point.
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_350032 ba moi je dis faut pas les dénigrer ces ptits jeunes s'ils ont 18 ans ! à 18 ans t'as pas forcément les moyens de te payer un M3. et se faire un swap comme ils ont fait, ba y a du mérite. même s'ils se prennent qu'une ou deux caisses ils peuvent etre fiers car à 18 ans on a pas le même budget. et je pense que si tu les recroises d'ici quelques mois ils te mettent une fessée, car leur swap doit pas etre encore au point. C'est pas une raison pour l'ouvrir comme il le font. Bon ils ont 18 ans... C'est complètement compréhensif. Mais c'est en se faisant clouer le bec qu'on apprend. Personnellement j'aime beaucoup les gens qui ont par exemple une monstre prépa, mais qui ne s'en vente pas... Après y a ceux qui ont 60Cv de plus que d'origine ( filtre à air +20Cv, Echappement +12Cv, sapin sent bon +4 Cv, autocollant sur le pare-brise arrière +36Cv ) et qui se la ramène comme pas possible... Ceux là me font pitié lol
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_350034 c'est comme moi à mes 19 20 ans , je pissé sur BMW , vraiment j'aimai pas (j'avais jamais essayé remarque ) j'étais à fond de fond dans les japonaises et roulé à l'époque en honda CRX vidé, baquet, harnais, -900kg, moteur d'integra type R 210cv au banc !!! contre une M3 E36 GT 295cv en vidéo: http://www.streetfire.net/video/crx-b18-200cvvs-m3-gt-295cv_75195.htm :mrgreen: maintenant j'ai gouté au ///M et je pisse sur les JAP :o :o
Posté(e) le 14 juin 201114 a Auteur comment_350045 ba moi je dis faut pas les dénigrer ces ptits jeunes s'ils ont 18 ans ! à 18 ans t'as pas forcément les moyens de te payer un M3. et se faire un swap comme ils ont fait, ba y a du mérite. même s'ils se prennent qu'une ou deux caisses ils peuvent etre fiers car à 18 ans on a pas le même budget. et je pense que si tu les recroises d'ici quelques mois ils te mettent une fessée, car leur swap doit pas etre encore au point. Ah mais je susi d'accord avec toi. Moi le premier j'ai toujours été a fond et ca me fait plus plaisir de me faire bouffer par un swap comme ca que par un S4 reprog. Mais justement le principe c'est que qaund t'asun truc comme ca tu dis trop rien tu l'a ramene pas, et ensuite tu impressionnes sur la route. C'est àa ksé bon ! Mais apres comme souvent c'était plus ces potes qui parlaient beaucoup plutot que le propriétaire de la voiture en fait. Le truc sympa c'est que derriere la voiture yavait ecrit GTD Et ça c'et sympa. On s'était vu au debut en allant au mc do sur la route il s'est retrouvé derriere moi j'ai accéléré en 3 et j'ai vu que le golf était collé derriere dc bon la ca sentait le gros swap. Et en arrivant il me dit non c'est juste un GTD reprog, bah bien sur !!! Je lui ai dis oue c'est pas mal t'arrivait à suivre un 318is, j'ai juste mis 4 pots et un gros pare choc pour faire bien
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_350052 Non mais... Quand j'étais jeune, je roulait en clio DCI et ça me suffisait pour mon budget, j'allais voir ce qui se passait à aulnay, il y avait des gens sympas (souvent des plus vieux de 8-10 ans) qui m'emmenaient faire un tour c'était chouette et je leur remercie pour ça mais j'ai le souvenir d'un mec qui m'avait recalé mais vraiment méchant car il ne voulait pas de "pouilleux" dans sa M3 E46 (je dis ça c'était en 2002 c'était tout neuf) il m'a dit commence déjà par rentrer dans un "çaissoupape" (LOL mon père a toujours eu des caisses de oufzor) bref j'ai pas du tout aimé et j'ai trouvé sa réaction un peu exagérée surtout que mes potes roulaient en M3 E36 3.2 Bref les jeunes je les comprend mais il y en vraiment qui ne devraient pas s'étonner que personne ne fasse attention à eux pour motif "grande gueule"
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_350076 Rho à 18ans budget ou pas on ce prend pas pour un pilote poto! même avec un swap! facile de passé devant des grosses caisse avec des truks léger, je suis sure que le jeunot doit ce planter au premier virage même avec une traction si il a un truk aussi puissant en+ ! Bref à 18 ans faut arrêté ils on encore du yop sur les levres... ( mise à part certaines personnes je met pas tout les jeunes dsle mm bain mais cette mentalité du swap je bouffe ta m3 me parais de niveau collège et encore... )
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_350080 Ce sont des gamins rien d'autre... Moi c'est pareil j'en vois tous les jours des gamins qui me posent des questions sur ma guez 35i et qui me la compare à des caisses de luxe ou sportive à + de 100 K€ du genre "celle là elle te met la pâtée" et j'en passe... Ouais mais n'empêche je m'en fiche un petit peu, chacun fait avec ce qu'il a et ce qu'il peut... Et en général les gens qui critiquent beaucoup trop sont un peu (beaucoup) jaloux Faut leurs demandé à ces gens qui on une grande gueule, et toi mon coco, ta quoi comme voiture?