Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_350083

Rho à 18ans budget ou pas on ce prend pas pour un pilote poto!

même avec un swap! facile de passé devant des grosses caisse avec des truks léger,

je suis sure que le jeunot doit ce planter au premier virage même avec une traction si il a un truk aussi puissant en+ !

Bref à 18 ans faut arrêté ils on encore du yop sur les levres...

( mise à part certaines personnes je met pas tout les jeunes dsle mm bain mais cette mentalité du swap

je bouffe ta m3 me parais de niveau collège et encore... )

Clairement du même avis :nickel:

Et puis, s'il a encore les freins de golf c'est même dangereux

Posté(e)
comment_350084

J'espère pour eux car si il avais encore des tambours c'est pas tiptop x)

Posté(e)
comment_350086

Et moi pas du même avis !!! :mrgreen:

Regarde en formule 1 l'age de certain pilote.

je suis sur circuit depuis mes 19ans , et des jeunes qui roule fort j'en ais vu !

avec la jeunesse pousse à l'inconscience et au dépassement de sois !!! d'où beaucoup de sorties de routes :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_350090

Rho à 18ans budget ou pas on ce prend pas pour un pilote poto!

même avec un swap! facile de passé devant des grosses caisse avec des truks léger,

je suis sure que le jeunot doit ce planter au premier virage même avec une traction si il a un truk aussi puissant en+ !

Bref à 18 ans faut arrêté ils on encore du yop sur les levres...

( mise à part certaines personnes je met pas tout les jeunes dsle mm bain mais cette mentalité du swap

je bouffe ta m3 me parais de niveau collège et encore... )

Pas faux du tout :nickel:

de plus pour ma part je pense que ça n'est pas comparable, perso j'aime beaucoup les swap niveau sensation mais faut arreter surtout les trucs du style pfff moi avec 5000€ je suis devant ton M à 30000€. Mais c'est fou ca ! Oue sauf que moi je vais pas péter le moteur tous les mois, je peux monter à 5 dans ma voiture, partir en vacances, j'ai la climatisation, dvd, accessoiremment elle tient la route severement et ça freine... Comme dirait une marque francaise, "une voiture pour la vraie vie" lol :mrgreen:

Faut comparer ce qui est comparable.

Posté(e)
comment_350092

C'est poursa que j'ai précisé que je met pas tout les jeunes ds le même lot, je connais des jeunes aussi

qui conduit très bien, il sont souvent unpeu fou ce qu'il fait leurs force, cela dit aucun fait le kéké

et va dire de tel chose sur tel ou tel voiture, il y a que les imbéciles qui ouvre leurs gueules de la sorte et qui ce font remarqué ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_350095

C'est poursa que j'ai précisé que je met pas tout les jeunes ds le même lot, je connais des jeunes aussi

qui conduit très bien, il sont souvent unpeu fou ce qu'il fait leurs force, cela dit aucun fait le kéké

et va dire de tel chose sur tel ou tel voiture, il y a que les imbéciles qui ouvre leurs gueules de la sorte et qui ce font remarqué ;)

Mais carrément d'accord avec toi.

Le mec aurait rien dit de spec arrive tout humble oue je me suis fait ça, golf 2 turbo préparé, ca marche pas mal tu veux qu'on test, on verra bien...

Bah la le mec je lui aurai dit en revenant, vraiment pas mal elle tourne bien ta caisse, c'est bien pr un golf 2 blabla.

Alors que la, vu comment ils se la racontaient des les début les mecs, c'était plus, bah alors, tu étais ou? Il rame pas un peu ton truc? Tu vois faut pas trop parler avant d'avoir testé... :rolleyes:

Posté(e)
comment_350096

Et moi pas du même avis !!! :mrgreen:

Regarde en formule 1 l'age de certain pilote.

je suis sur circuit depuis mes 19ans , et des jeunes qui roule fort j'en ais vu !

avec la jeunesse pousse à l'inconscience et au dépassement de sois !!! d'où beaucoup de sorties de routes :mrgreen:

Oui m'enfin bon, il a bien dit qu'il ne mettait pas tous les jeunes dans le même panier :mad:

Après c'est sûr, des jeunes qui font du circuit il y en a beaucoup qui touchent leur bille, j'ai le parfait exemple d'un pote qui fait du deux roues avec un hummer :W

Posté(e)
comment_350098

Moi j'aurais même ajouté plus à ta place! genre pouaw copin heureusement que j'ai 500kilos de plus que toi et un lecteur dvd!

Mais bon sava encore jamais tombé sur ce type d'idiot sur la route sa a toujours était des gens honnête et fair play!

et d'ailleurs j'ai remarqué les gens on plus de respect pour ma M3 depuis que j'ai mis ma ligne quand il entendent la 6L

chanté sa calme les gens direct et le respect et le doute prend le deçus ^^

Surtout moi qui à une Berline les 3/4 des gens croyais que javais une 325 les autres savez même pas que sa exister en E36 4 portes des M3 x)

Posté(e)
comment_350100

Moi j'aurais même ajouté plus à ta place! genre pouaw copin heureusement que j'ai 500kilos de plus que toi et un lecteur dvd!

Mais bon sava encore jamais tombé sur ce type d'idiot sur la route sa a toujours était des gens honnête et fair play!

et d'ailleurs j'ai remarqué les gens on plus de respect pour ma M3 depuis que j'ai mis ma ligne quand il entendent la 6L

chanté sa calme les gens direct et le respect et le doute prend le deçus ^^

Surtout moi qui à une Berline les 3/4 des gens croyais que javais une 325 les autres savez même pas que sa exister en E36 4 portes des M3 x)

Héhé !! Il faut de tout pour faire un monde :grin:

Moi perso je m'en fiche un peu de ce que disent les gens... La dernière fois j'ai croisé une belle 997 CS en allant chez un pote et le gars a voulu me tordre :mad: , j'ai accéléré, je n'étais pas chaud à faire de concours de bistoukette :lol:

Belle caisse quand même j'aurais aimé en avoir une :cool:

Posté(e)
  • Auteur
comment_350103

Je pense ça vient de la aussi! Qui qui a un ss race light à me vendre?! Qu'ils aient peur ces jeunes !!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_350106

Je pense ça vient de la aussi! Qui qui a un ss race light à me vendre?! Qu'ils aient peur ces jeunes !!! :mrgreen:

Ou alors des gros freins :W en général quand les gens voient de gros freins ils se font plus discrets :cool:

Posté(e)
comment_350204

ba moi je dis faut pas les dénigrer ces ptits jeunes s'ils ont 18 ans ! à 18 ans t'as pas forcément les moyens de te payer un M3. et se faire un swap comme ils ont fait, ba y a du mérite. même s'ils se prennent qu'une ou deux caisses ils peuvent etre fiers car à 18 ans on a pas le même budget. et je pense que si tu les recroises d'ici quelques mois ils te mettent une fessée, car leur swap doit pas etre encore au point.

Mouai .... Alors dans un premier temps quand tu te retrouve avec une golf 2 devant une m3 E46 cs ben tu respecte ...

La m3 a marqué toute une génération ...la golf 2 ........... :mad:

De plus leur caisse est affreuse , le moindre accident et c'est au cimetière que les d'jeuns vont finir ...airbag , châssis , freins si tout est stock ben a moi la peur ...

Sans oublié que c'est totalement illégale , combien même dans 2 semaines il passe devant un m3 E46 et bien ca rime a pas grand chose tout de même ;

Ca parle , ca parle , ben la ....... Ca devait plus trop causé et c'est plutot marrant ca :ptdr:

Merci pour cette vidéo et ton intérieur cuir gris fait bien mal au c... :mrgreen:

Posté(e)
comment_351746

J'ai déja plusieurs golf 2 swapé s3 prépa moteur et châssis et c'est une bonne voiture quand même,c'est comme tous,quand tu mets de la pièces sa devient une bonne auto,c'est comme un m3 E30 avec 600 cv,c'est pour la ligne droite,cela revient au même,faut pas dire non plus que c'est de la merde,c'est vieux,différent,4 cylindres,mais sympa tout de même,bref je sors la car je vais me faire des ennemis :lol: ...!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_365967

Heuuu .... Je trouve que c'est un peu abusé ce que vous dites, perso, j'ai 18 ans et toujours pas de caisse, mais j'ai des potes qu'ont mon age et qui ont des caisses sympa (Genre Clio RS1 Limited(avec ligne complete GrA admi , et bientot rectif cale plenum et gestion) 180 cv au banc, un autre en C2 ultra radicalisée pour piste de 178cv au banc et un autre en Ibiza TDi 130 (turbo et echangeur Cupra, gestion Farantho: 203 cv au banc)) et c'est pas pour autant qu on a la prétention d'etre devant des ///M ou autres, c'est juste pour se faire plaisir, et pas pour faire le concours de celui qui a la plus grosse kékétte, parce que ca mêne a rien a part de la casse..

C'est pas pour autant qu on pisse sur les autres caisses et loin de là, le reve pour certains c'est le VTEC, d'autres (moi) le L6 , ou le f7r.

Donc les clichés comme vous avez croisés, ça existe mais c'est surtout pour impressionner les potes et la copine.... Enfin rien de bien intéréssant quoi ....

Posté(e)
comment_366152

C'est un eternel débat !!! lol

Stage 1 2 3 36 49 102 , on s'en fou on est pas chez les sushi ici !!! on parle francais gestion echangeurs etc !!!!

Bas il pourraît toujours être devant n'empêche qu il roule toujours en golf 2 !!! dommage !! PTDR

J'ai des pôtes qui marche mieux que moi en saxo t16 etc , et pourtant c'est les premiers à me dire une M3 c'est de la bombe !!!!

En tous cas il réfléchirons à 2 fois avant de blablaté !!!

Maintenant il est sur le net et il est belle et bien derrière !!! PTDR