Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E92 Compresseur Active Autowerke détruite :(


Epic

Messages recommandés

J'ai comme l'impression qu'il roulait avec les aides électroniques, parce qu'à la minute 2.22 lorsqu'il dérive la voiture se remet sur la bonne trajectoire et a un peu de mal à repartir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aide ou pas, si tu décolle sur une bosse à 230 et que tu retombe legerement décallé, tu peux pas faire grand chose ;)

C'est sûr mais moi perso je fais pas confiance aux aides électro, j'ai eu pas mal de surprises avec ce pseudo différentiel dans mon ancienne 330cd E46 (avec 600Nm bonjour la motricité) mais jamais d'accident heureusement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais effectivement qu'il roule avec les aides.

Ca laisse présager que c'est pas un vrai pilote.

Pour le crash, aille ca a taper fort !

Etant moi même commissaire de piste en Rally j'ai rarement vu une déflagration pareille.

Les pilotes vont bien ? C'est l'essentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai ! un vrai pilote déconnecte tout !! c'est bizarre ce changement brutale ! a mon avis il roulait trop vite et a due freiner sur cette bosse et la voiture est partie en vrille de suite ! a l'approche du virage ou alors quelque chose a débouler devant eux !! :shock:

en tout cas il y a eu une grosse erreur de pilotage , ils arrivaient trop fort dans le virage !!

Dieu était avec eux car vue l'impact ils ont eus du bol quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai ! un vrai pilote déconnecte tout !! c'est bizarre ce changement brutale ! a mon avis il roulait trop vite et a due freiner sur cette bosse et la voiture est partie en vrille de suite ! a l'approche du virage ou alors quelque chose a débouler devant eux !! :shock:

en tout cas il y a eu une grosse erreur de pilotage , ils arrivaient trop fort dans le virage !!

Dieu était avec eux car vue l'impact ils ont eus du bol quand même !!!

Quand on vois le crash de la Audi R18 au mans ce week-end et que le mec sors de la voiture de lui même... On s'dis qu'on a fait de sacré progrès sur la sécurité !

(

)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bosse sur la route à 230, si t'es pas parfaitement droit ca pardonne pas ;)

moi j'ai du louper un truc : comment tu vois qu'il y a une bosse et qu'il roule à 230 ??? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que leurs spéciales de rallye c'est des autoroutes pour nous !!!

Sauf que c'est pas un rallye comme nous on l'entend, mais un rallye genre Panamérica, donc rien à voir ;)

ouai c'est vrai ! un vrai pilote déconnecte tout !! c'est bizarre ce changement brutale ! a mon avis il roulait trop vite et a due freiner sur cette bosse et la voiture est partie en vrille de suite ! a l'approche du virage ou alors quelque chose a débouler devant eux !! :shock:

en tout cas il y a eu une grosse erreur de pilotage , ils arrivaient trop fort dans le virage !!

Y'a quand même beaucoup de suposition la ...

moi j'ai du louper un truc : comment tu vois qu'il y a une bosse et qu'il roule à 230 ??? :lol::lol::lol:

Tout simplement parce que c'est le pilote qui le dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a ete surprit par le gauche il a planté un putin de coup de patin et comme le terrain etait bosselé la voiture est partie du cul et il s'est placardé comme une brute !! pauvre voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hardcore cet accident, en plus à 230km/h ya de quoi tuer des ours et des pandas :( et puis cette M3 était vraiment belle avec les bandes ///M arceautée et vidée :-/ c'est dommage...

PS : pour le paylotage bah... Ils étaient quand même vieux les gars je sais pas s'ils avaient encore tous leurs réflexes quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Magnifique crash avec gerbe de poussiere et tout et tout!!! :eek:

A mon avis il faut quand même des "corones", avis au critiqueurs :wink: , sur ces courses certains flirtent avec les 250 de moyenne! il faut les tenir pendant beaucoup plus de temps qu'une spéciale de rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...