regM3 Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=544184
Epic Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 Pas mal 443ch Mais bon niveau chrono elle reste derrière une M3 E46 Compresseur qui termine 1ere de sa catégorie, j'ai bien fait de pas acheter de 1M lol Sinon bizarement, il y a dans un fichier de BMW une mention d'une 1M sortant 451ch d'origine oO
jojo335i Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 N54 Et effectivement si bmw fait une version officielle de la 1M à 451ch ça va m'intéresser
dump Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 c'est moi ou ils sont descendu en taille pour les jantes ?
jojo335i Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 c'est moi ou ils sont descendu en taille pour les jantes ? Maybe ?? Quoiqu'il en soit les 19" OEM sont belles mais je trouve ça énorme pour une voiture aussi compacte Je peux échanger mes 18" toutes pourries avec les 19 de beef ou Elitt s'ils veulent de la performance lol PS : après un rapide coup d'oeil je pense qu'ils sont toujours en 19" mais la jante étant noire elle fait plus petite à l'oeil nu (et aussi il faut de la place pour les disques en 360mm )
superfly Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 Pas mal 443ch Mais bon niveau chrono elle reste derrière une M3 E46 Compresseur qui termine 1ere de sa catégorie, j'ai bien fait de pas acheter de 1M lol Sinon bizarement, il y a dans un fichier de BMW une mention d'une 1M sortant 451ch d'origine oO Oui, les premières 1M passées au banc sortent plus que ce qui est annoncé par le constructeur.(C'était déjà le cas avec le N54 sur les X35i) Mais là 451 cv c'est un peu beaucoup...
///M3individual Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 Si un pilote nous en avait parlé pour l'avoir roulée sur circuit. Elle doit être au musée.
Epic Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 Mais là 451 cv c'est un peu beaucoup... Sur la dernière ligne, "Pyrat" c'est le nom de code de la 1M
regM3 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 Plus d'infos...http://www.bmwcoop.com/2011/06/19/2012-bmw-1-series-m-coupe-receives-a-serious-tuning-program-from-techtec/
Elitt13 Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 BMW Série 1 M Coupé par TechTec Le tuner germanique fait grimper la puissance de la Série 1 M Coupé jusqu'à 450 chevaux! Toute l'actualité en image TechTec démarre en douceur avec un premier stage de puissance, qui offre 40 chevaux et 80 Nm supplémentaires contre "seulement" 1.500 euros. Pour mémoire, le bloc six cylindres en ligne 3.0 litres développe 340 chevaux et 500 Nm de série. Contre 2.500 euros, le préparateur offre 400 chevaux à la sportive allemande. A partir de là, il faut encore ajouter 800 euros pour disposer du stage extrême avec nouveau refroidisseur d'air. Les 450 chevaux et 630 Nm de couple envoient la Série 1 M Coupé de 0 à 100 km/h en seulement 4,1 secondes (4,9 secondes de série). TechTec propose une suspension sport KW, un échappement en titane Akrapovic, ainsi que de faire "sauter" le limiteur de vitesse.
Messages recommandés