Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_350104

Parfaitement réparable, un pote avait excatement le même pète sur sa BMW et hop par magie (ou le savoir faire d'un carossier...) c'est redevenu tout neuf :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_350105

je respire de nouveau la merci je vais pas laisser ca comme ca rendez-vous demain a 13h avec un carrossier

Posté(e)
comment_350107

salut,

en effet c'est rien.

mais si vraiment tu veux pas qu'il y ai de mastic (car forcèment il y en aura un peu après avoir tiré la bosse), tu peux faire remplacer la partie ça doit couter environ 100 euros chez bmw

Posté(e)
comment_350113

Oui mais en main d'oeuvre ca doit pas etre donner de changer cette parti, mais bon au moin apré c'est neuf! :nickel:

Posté(e)
comment_350133

A la carroserie traditionnelle préfére le smart repair pour un enfoncement comme le tien. Le type démonte ton feu et utilise des petits marteaux sur tige pour débosseler sous laque comme on dit.

D'ailleurs, certaines concessions font appel au smart repair et te refacturent de la carroserie traditionnelle ! :evil:

Posté(e)
comment_350135

Cherche plutot un smart repair dans ton coin, cela ne doit pas manquer dans le sud avec la grêle... Il se déplace chez toi et en 2h c'est nickel !

Posté(e)
comment_350197

Ce n'est franchement rien ! un coup de tir-clous et c'est une histoire vite oublié ! y'a 1 journée de taf :nickel:

Pour info la jupe arrière se change effectivement, elle coûte 148€ chez BMW, par contre c'est du bouleau et il faut un bon carrossier, parce qu'il faut découper et souder ! si c'est mal fait tout est de travers ! Trop coûteux et totalement idiot dans ton cas !

tu es ou du sud ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_350213

de marseille.

je cherche un smart repair mais je trouve pas grand chose.

merci de vos conseils.

Posté(e)
comment_350217

salut va en concession bmw il ont surrement un débosseleur qui vienne chez eux ou au alentours ca vos le coup de faire quelques kilomètres de plus.

.

Posté(e)
comment_350237

compte tenu de la localisation de l'enfoncement, je ne suis pas certain qu'un debosseleur y est accès par derrière ! :?

Posté(e)
comment_350285

il n'est pas obliger de travailler de l'intérieur mais de l'extérieur avec des petites ventouse il me l'ont fais sur la mienne.

Posté(e)
  • Auteur
comment_350336

bon je reviens du rendez-vous

200 euros pour le tout. debosselage reparation fissure trou et rayure sur le pare choc plus peinture de l ensemble. je pense que le prix est correct?

Posté(e)
  • Auteur
comment_350346

par contre il me la fait pas avant la fin de la semaine prochaine. on peut pas tout avoir :smile:

je vus tiens au jus.