Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_37682

Salut à tous :mrgreen:

Je suis un newbie sur votre forum fort intéressant.

Je suis de moselle, passionné d'automobiles, de mécanique, de moto etc....

Je possède actuellement une audi S3 préparée mtm 250cv. Je vais la revendre début 2005 pour trouver mon rêve...une M3 E46! :lol::shock:

Je navigue donc un peu, pour le moment, en piquant des infos a gauche, a droite, mais rassurez vous, dés que j'ai trouvé ma "perle", vous en serez les premiers avertis avec en prime, qq clichés evidemment :arrow:

Voila voila pour la petite présentation.

A bientôt sur le forum.

Piero

Posté(e)
comment_37684

Rahhhhhhhhh, le voila notre ami en Audi :mrgreen: .

Bienvenue et bonne presentation :lol: .

Manuel ou SMGII pour la M ?

Posté(e)
comment_37692

On attend tous tes photos de ta future "élue" (comme dis si bien Tom :lol: ) avec tes premiers commentaires sur la bête !! :mrgreen::arrow:

Posté(e)
  • Auteur
comment_37693

:arrow: 'lut les z'amis!!

Pour ceux qu'ont pas compris, nous sommes des amis de longue date avec Tom M3... :shock::lol:

Plus sérieusement, j'aimerias bien une SMGII, car c'est apparemment diablement efficace(selon les dires d'utilisateurs)

MAIS, car il y a un mais, elle sont en général un poil cher pour ma bourse(et non mes bourses :wink::mrgreen: ) et j'avoue adorer passer moi même les vitesses, nostalgie d'une certaine authenticité certainement....

Donc ce sera probablement une E46 de 2002, boîte manuelle.(et si possible JA19", Gps, full cuir et ...et ...eux, la j'm'emporte..désolé, c'est l'émotion :lol:

Posté(e)
comment_37698

Tu seras pas decu par le moulin, crois moi.

C'est plein en bas, en haut, au milieu, bref c'est une reussite.

Niveau ligne, avec la E46, ca te rappelera le design de bodybuilder des RS de chez Audi.

C'est facile a conduire et c'est prevenant a la glisse une M3.

Au plaisir de te voir avec :lol:

(tu es de quelle region STP ?)

Posté(e)
  • Auteur
comment_37703
Tu seras pas decu par le moulin, crois moi.

C'est plein en bas, en haut, au milieu, bref c'est une reussite.

Niveau ligne, avec la E46, ca te rappelera le design de bodybuilder des RS de chez Audi.

C'est facile a conduire et c'est prevenant a la glisse une M3.

Au plaisir de te voir avec

(tu es de quelle region STP ?)

C clair que les ailes de l'M3 sont impressionantes :mrgreen: et je dois avouer qu'elles me rappellent la rondeur des RS :lol::lol:

Sinon, je suis de Moselle, dans le Nord Est de la France :arrow: Pas trop de précisions avec le car/home jacking :wink::shock:

Posté(e)
comment_37706

Salut Pierro

Content qu'un possesseur d'audi ose fièrement passer chez l'ennemi de tout les temps, BMW motorsport.

Expérience faite, je te suggère de ne vraiment pas hésiter à prendre une SMG II même si c'est un peu plus chère, ça en vaudra vraiment le détour ! Une merveille cette boîte séquentielle ! :shock::wink::lol: :lol:

Tu ne le regretteras pas je te le garantie.

Ah j'oubliais le plus important : sois le très bienvenu ! ;)

Allé j'espère qu'on pourra tous t'aider à te faire plaisir avec les merveilles de BMW.

PS : "la communauté de l'anneau" :lol::mrgreen::ptdr::arrow::ptdr:

désolé mais là je peux pas me retenir !

Enjoy :lol:

Posté(e)
comment_37707

bienvenue pierro :lol:

je suis également de moselle (mais boulot en meurthe et moselle :lol::mrgreen: ) et je roule aussi en S3 (210 cv par contre)

trés bon choix que la M3 E46. J'aime beaucoup la S3 qui est une trés trés bonne auto, mais le plaisir pris au volant du ZM est sans commune mesure :arrow:

ps: je suis aussi sur votre site audi :shock: j'y ai présenté la S3 il y a deux mois :wink: et pour le jeu de mots "communauté des anneaux" moi je trouve ça sympa :lol:

il n y a pour ma part aucune guéguerre avec Audi, car ce sont de trés bonnes voitures. Ma copine reve déjà d'un RS4, c'est dire...

vivement les photos de ta future :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_37719

Merci a tous pour votre accueil :lol::arrow:

Je vais tout d'abord vendre tranquillement mon S3....... puis la quète du grale débutera :lol: si vous avez des adresses a eviter, certaines mesures/précautions bien spécifique au modèle, à prendre....n'importe quelle information a coté de laquelle je pourrais passer :wink: ......des fois l'expérience des uns peut servir aux autres :lol::mrgreen:

Enfin, rien ne presse, je vais optimiser :shock:

Posté(e)
comment_38481

Bonjour le Mosellan. Ici un compatriote de naissance du 57 expatrie par besoin professionnel... 8)

PS: S3 voiture de gonzesse... 8):lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_38492

Salut compatriote...

Moi j'aime bien, trés faible cout de fonctionnement pour une auto sure, qui marche bien (mtm 250), et qui a une bonne gueule!!

Posté(e)
comment_38497
Salut compatriote...

Moi j'aime bien, trés faible cout de fonctionnement pour une auto sure, qui marche bien (mtm 250), et qui a une bonne gueule!!

Hi, hi, hi... G pas dit que ct pas bien ni même moche... G juste dit que ct une caisse de gonzesse!!! 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.