Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_38504

si j avais du tenir compte de tous les avis des gens qui disent que les BMW sont des voitures de dealer et de racaille, je roulerai surement en renault :wink::wink::wink::oui:

piero: la S3 est une trés trés bonne voiture va, tu n as pas a en douter, elle est vraiment bluffante, surtour sur route mouillée ou grasse, et sur les petites routes en virages derriere chez moi, je suis pret a parier qu'elle met une pile à une M sous la flotte ;)

mais bon, j'ai qd même infiniement plus de plaisir a rouler le ZM... 8)

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_91168

Ca y est, je suis officiellement des votre!! :ptdr:

Voilà quelques clichés de mon M3 SMGII:

Les modifications sont:

- silencieux Eisenmann 4*83

- châssis complet H&R (d'un confort hallucinant)

- grilles avant et laterales noires

dscn05513qg.jpg

dscn05459nl.jpg

dscn05533tw.jpg

dscn05491td.jpg

J'ai adoré l'RS4, je prefere l'M3!

plus compact, plus reactif, c'est un monstre d'efficacité!

Posté(e)
comment_91425

Trés trés belle auto... je crois de plus en plus que la future M3 a du souci à se faire niveau gueule...

Posté(e)
comment_91444

Ah ouais elle est bien belle. :ptdr::ptdr:

Au début je n'aimais pas trop les E46, mais au fur et à mesure, et bien je commence à trouver les E36 moches... :ptdr:

Posté(e)
comment_91490

Je t 'ai déjà maintes fois congratulé pour ta superbe nouvelle acquisition mais je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue : alors bienvenue parmi nous :ptdr:

Et je le redis, superbe voiture :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_91492

Merci a tous :ptdr:

je prends un pied tel dans cette auto que je n'ai plus les mots pour le decrire...... :?::ptdr::ptdr::ptdr: C'est de la bombe a l'état pure :(

Posté(e)
comment_91494

Héhé Motorsport c'est comme les frites Mc Cain : c'est ceux qui en parlent le plus qui en conduisent le moins :ptdr:

Posté(e)
comment_91497
Héhé Motorsport c'est comme les frites Mc Cain : c'est ceux qui en parlent le plus qui en conduisent le moins :ptdr:

:ptdr::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_91977

Salut, et bienvenu entre nous!

C'est certes une excéllente manière de joindre le club de prorpiétaires ///M. Elle est superbe ta M3. C'est la première que je vois en gris titane avec du cuir rouge à l'intérieur.

Moi, c'est une M3 E46 2002 boîte manuelle, grise titane, mais intérieur cuir noir. Ca fait moins sport.

T'es de quel coin?

Posté(e)
  • Auteur
comment_92101

Salut, je suis de Moselle (57)......

Sinon, je pose mes roues de CSL demain :mad:

J'ai tout simplement (tout comme mon garagiste) halluciné sur le poids de ces roues.....a une main, tu prends une jantes arriere et tu la lève du sol a au dessus de ta tête sans problème.

Le feeling devrait s'en ressentir :nickel:

J'ai hâte!! je vous mets de belles photos dés que c'est posé. :nickel:

Posté(e)
comment_92147

Hi, hi, hi... G pas dit que ct pas bien ni même moche... G juste dit que ct une caisse de gonzesse!!! :nickel:

Non non non, moi je préfère la ///M :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_92285

Et voilà!! jantes CSL originales posées...c'est tout simplement sublime!!

img-92285-1-dsc035314hr.jpg

img-92285-2-dsc035349dp.jpg

img-92285-3-dsc035365gh.jpg

img-92285-4-dsc035375ly.jpg

Posté(e)
comment_92618

Salut!

Pas mal tes roues de CSL!

As-tu vu une différence au niveau du comportement dynamique de ta voiture depuis que tu les as installées?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.