Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PETIT SHOOTING APRES CARROSSAGE

Featured Replies

Posté(e)

Just because i'm happy !! lol

post-4891-076997600 1308068136_thumb.jpg

post-4891-069154100 1308068184_thumb.jpg

post-4891-063854400 1308068366_thumb.jpg

post-4891-023152700 1308068805_thumb.jpg

post-4891-086951200 1308068874_thumb.jpg

Posté(e)

Ca va scotcher en virage :nickel:

T'as quoi comme valeur?

Posté(e)
  • Auteur

3.2° AV

au moins 2.5° AR.

Je fais une geo samedi

:nickel:

l'avant c'est une pure tuerie et la j'essaye a trover une valeur a l'arriere qui soit homogene avec l'avant .

Posté(e)

Quand même ! :shock:

par contre l'autocollant supersprint... :|

Posté(e)

Je serai curieux de voir le carrossage av roues alignées !

Posté(e)

elle est tres belle mais pour l'autocollant irais mieux dans la boite a gang ou sur l'etablie.

par contre en usure de pneus il va y avoir beaucoup de différence entre l'intérieur et l'extérieur.

Posté(e)

Moi l'autocollant ne me choque pas tant qu'il est sur le pare-chocs (c'est pour ça qu'on l'appelle "bumper sticker" en anglais). Très belle phase II !

Posté(e)
  • Auteur

Samedi vous ferais des photos apres passage geo.

MERCI pour vos commentaires.

apres plusieurs avis de collegues qui ont fais des geo par un pro des reglages dans la region d'aix je vais mettre 2.5 a 2.7 ar et laisser 3.2 devant.

pince a zero devant et 0.23 ar.

apres c'est normal que les pneus s'usent plus a l'interieur qu'a l'exterieur vu mon carrossage mais comme je vais aller sur circuit l'usure sera egal par rapport a l'usure sur route !

de toute façon si tu carrosse pas au moins a 3° devant c'est même pas la peine sur piste ! tes flans surchauffent et tu tiens pas le pavé ! donc vue que sur la route tu es contraint a rouler comme un papi !! je favorise les reglages piste. c'est mon choix ! sinon je la vends ! si c'est rouler avec frustration sur route c'est pas la peine.

Posté(e)

Samedi vous ferais des photos apres passage geo.

MERCI pour vos commentaires.

apres plusieurs avis de collegues qui ont fais des geo par un pro des reglages dans la region d'aix je vais mettre 2.5 a 2.7 ar et laisser 3.2 devant.

pince a zero devant et 0.23 ar.

apres c'est normal que les pneus s'usent plus a l'interieur qu'a l'exterieur vu mon carrossage mais comme je vais aller sur circuit l'usure sera egal par rapport a l'usure sur route !

de toute façon si tu carrosse pas au moins a 3° devant c'est même pas la peine sur piste ! tes flans surchauffent et tu tiens pas le pavé ! donc vue que sur la route tu es contraint a rouler comme un papi !! je favorise les reglages piste. c'est mon choix ! sinon je la vends ! si c'est rouler avec frustration sur route c'est pas la peine.

:nickel: :nickel: :nickel::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bienvenue au club Phil

On se voit dimanche...:cool:

Posté(e)
  • Auteur

yepppppppppp