Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_350249

Salut a tous, voila hier en faisant une pitite pointe j'ai un plastique sous le moteur (///M E36)qui s'est décroché.

Ca fait toute la largeur, environ 1m je pense. Donc est-ce que je m'emmerde a essayer de le remettre ou est-ce que ca sert a rien???

Merci

Posté(e)
comment_350252

ça protége un peux certain carter, et ça fait office "de font plat", tu risque de perdre en aéro à grande vitesse!!!! :-(

Mais bon pour le drift ça sert à rien, tu peux virer!!! :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_350254

Lol, bon je crois que je vais faire ca alors :) De toute façon cam'etonnerai que ca me fasse perdre 10km/h en bout de ligne droite

Posté(e)
comment_350286

pareil je l'ai plus et franchement ca joue en rien, je pense pas avoir perdu en vitesse, ou alors les E36 ont vraiment une pointe de de ouf, parce que déjà la pour la puissance ca file :shock:

et pas plus de poussière dans le compartiment moteur.

Posté(e)
comment_350425

Vu que tu fais de la piste, ça peut être que mieux de le virer, ça refroidit le carter d'huile ;)

Posté(e)
comment_350438

c'est clair tu peu virer, j'ai jamais remarqué une diff sur la pointe et une fois que ce truc se barre apres il arrette pas alors autent le virer... :nickel:

Posté(e)
comment_350530

Je l'avais aussi perdu sur ma première M3 en pointant :shock: , aucune différence en Vmax avec ou sans, pis au moins si tu as une fuite moteur ou boite, ça se voit tout de suite dans le garage !

Posté(e)
  • Auteur
comment_350658

Merci :-)

de toute façon vu la gueule qu'il a maintenant, je crois que j'aurai du mal a le refixer correctement... ^^

imag1528.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)
comment_350660

Pas de remonté d'eau dans le moteur lorsqu'il pleut fort, ou rouler dans une flaque d'eau un peu plus profonde qu'une autre?

non et justement mon moteur est toujours propre, même en dessous ca ma toujours étonné, bon je la prends pas quand il pleut, mais forcement il m'arrive de prendre des averses quand je roule, même des bonnes comme le jour de la sortie :|

sur ma golf 3 par contre j'avais comme tu dis de la merde qui remontait par le bas.

Posté(e)
comment_350664

Ce qui est beau avec les BMW c'est qu'elle ont un CX et un SCX excellent. Ca pénètre l'air comme une balle, faut juste faire gaffe à l'impact :P

Posté(e)
comment_350774

Sauf que là, ce n'est pas le cache moteur du dessous, mais plutôt la partie avant qui sert a diriger l'air sur le radiateur d'huile ! si je ne me trompes pas :rolleyes:

Posté(e)
comment_350778

Sauf que là, ce n'est pas le cache moteur du dessous, mais plutôt la partie avant qui sert a diriger l'air sur le radiateur d'huile ! si je ne me trompes pas :rolleyes:

a oui merde, non ca moi je l'ai toujours, après j'ai vu des M qui l'avait pas et ca genait pour le refroidissement, mais bon pour ma part j'en racheterai un quand même.

Posté(e)
  • Auteur
comment_350780

Si je me trompe pas de pieces, y'en a pour 130$ sur realOEM... :?

Posté(e)
comment_350783

essaye de rouler sans et tu vera bien si ca pose probleme.De mon coté aucun souci même apres avoir bien tirer dedans à suivre...

c'est vrai que c'est chere! :mrgreen: