Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350249 Salut a tous, voila hier en faisant une pitite pointe j'ai un plastique sous le moteur (///M E36)qui s'est décroché. Ca fait toute la largeur, environ 1m je pense. Donc est-ce que je m'emmerde a essayer de le remettre ou est-ce que ca sert a rien??? Merci
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350252 ça protége un peux certain carter, et ça fait office "de font plat", tu risque de perdre en aéro à grande vitesse!!!! Mais bon pour le drift ça sert à rien, tu peux virer!!!
Posté(e) le 15 juin 201114 a Auteur comment_350254 Lol, bon je crois que je vais faire ca alors De toute façon cam'etonnerai que ca me fasse perdre 10km/h en bout de ligne droite
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350286 pareil je l'ai plus et franchement ca joue en rien, je pense pas avoir perdu en vitesse, ou alors les E36 ont vraiment une pointe de de ouf, parce que déjà la pour la puissance ca file et pas plus de poussière dans le compartiment moteur.
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350326 et pas plus de poussière dans le compartiment moteur. Pas de remonté d'eau dans le moteur lorsqu'il pleut fort, ou rouler dans une flaque d'eau un peu plus profonde qu'une autre?
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350425 Vu que tu fais de la piste, ça peut être que mieux de le virer, ça refroidit le carter d'huile
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350438 c'est clair tu peu virer, j'ai jamais remarqué une diff sur la pointe et une fois que ce truc se barre apres il arrette pas alors autent le virer...
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350530 Je l'avais aussi perdu sur ma première M3 en pointant , aucune différence en Vmax avec ou sans, pis au moins si tu as une fuite moteur ou boite, ça se voit tout de suite dans le garage !
Posté(e) le 16 juin 201114 a Auteur comment_350658 Merci de toute façon vu la gueule qu'il a maintenant, je crois que j'aurai du mal a le refixer correctement... ^^ Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350660 Pas de remonté d'eau dans le moteur lorsqu'il pleut fort, ou rouler dans une flaque d'eau un peu plus profonde qu'une autre? non et justement mon moteur est toujours propre, même en dessous ca ma toujours étonné, bon je la prends pas quand il pleut, mais forcement il m'arrive de prendre des averses quand je roule, même des bonnes comme le jour de la sortie sur ma golf 3 par contre j'avais comme tu dis de la merde qui remontait par le bas.
Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350664 Ce qui est beau avec les BMW c'est qu'elle ont un CX et un SCX excellent. Ca pénètre l'air comme une balle, faut juste faire gaffe à l'impact
Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350774 Sauf que là, ce n'est pas le cache moteur du dessous, mais plutôt la partie avant qui sert a diriger l'air sur le radiateur d'huile ! si je ne me trompes pas
Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350778 Sauf que là, ce n'est pas le cache moteur du dessous, mais plutôt la partie avant qui sert a diriger l'air sur le radiateur d'huile ! si je ne me trompes pas a oui merde, non ca moi je l'ai toujours, après j'ai vu des M qui l'avait pas et ca genait pour le refroidissement, mais bon pour ma part j'en racheterai un quand même.
Posté(e) le 16 juin 201114 a Auteur comment_350780 Si je me trompe pas de pieces, y'en a pour 130$ sur realOEM... :?
Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350783 essaye de rouler sans et tu vera bien si ca pose probleme.De mon coté aucun souci même apres avoir bien tirer dedans à suivre... c'est vrai que c'est chere!
Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350836 Je le changerai aussi ... a priori un petit 100 € hors remise !
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