Aller au contenu

Pb de Climatronic


jerome72

Messages recommandés

Bonjour a vous toutes et tous,

Je suis possesseur d'une M3 E36 3.2 de 96 avec la climatronic. J'ai eu le pb de condensateur donc j'ai fais le necessaire pour commander cette pièce comme indiqué sur nombre de tuto.

Mais malheureusement, ça ne marche toujours pas....pas d'affichage sur la climatronic et aucune touche ne répond...

En plus, autant avant de démonter le boitier de climatisation, je n'avais plus du tout de ventilation, là, je me retrouve avec le boitier de climatisation dans la main et de l'air sort de manière importante des aérateurs comme si la soufflerie était a fond!!

j'ai du mal a comprendre le mécanisme de la soufflerie. Comment se fait il que j'ai de l'air qui souffle aussi fort alors que mon boitier de climatisation est enlevé?

Si quelqu'un a des solutions, je suis preneur.....

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi.....Je viens de trouver un boitier climatronic chez un pro pour pas cher. Je devrais le recevoir cette semaine, je vous tiens au jus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! Boitier de climatisation reçu et monté! Je retrouve une climatisation et une ventilation qui fonctionne. On va pouvoir en profiter cet été. Merci pour vos coms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...