Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

VITRE DE PHARE TRACES OPAQUES


///M3 Addict

Messages recommandés

ouai connnnnard, ces ton pote l'incapable qui fait des vitres qui nous a presenter, donc ouai a cause de mon p-choc qui doit passer en peinture j'en ai des photo!!! moi ca spassrait comme ca :mad::P

Excellent !

En tous cas, sache que depuis que je viens sur ce forum je suis ultra fan de ton avatar !

J'aurais pas eû l'idée pourtant on connaît tous le mythe de Mesrine qui s'offre la même BMW que les flics.

En plus la photo est bien choisie, excellent, bravo :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    11

  • mams

    7

  • Sawashie

    3

  • donm54

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tiens j ai pensé a toi tout a leur , j ai un bas de caisse avec la peinture neuve made in concession bmw , j explique

Ya 2 semaines je dépose ma m3 en concession bmw pour une vidange boite et pont , le lendemain il me rappel et me dise qu il ont remarqué une fuite au niveau du pont (joint spy ) et une petite fuite d huile du a une durite de reniflard , il me demande si il font les réparations , je dis que oui bien sur comme ca tout sera nickel sur ma caisse , il me dit qu il me rappel une fois le devis fais , il me rappel le lendemain avec le devis exact et je recomfirme la réparations , il me dit qu il doit commandé les pieces et donc je n aurai pas ma voiture pour le week end mais le mardi . Le mercredi n ayant pas de news je l appel et il me dit que tout est fait sauf la durite qu il n ont pas recu , mais demain c ok il m appel .Le jeudi pas de new je les rappel le vendredi et la même refrain , la piece toujours pas arrivé , dégouté un deuxieme week sans ma ///M .

Aujourd'hui n ayant pas de news je rappel et tombe sur la secrétaire vu que ca ne répond pas a l atelier et lui demande si ma caisse et prete vu que ca fait 2 semaine quel doit être prête demain et demain et demain ...

La secrétaire " Attendez je regarde , oui elle est bien passé en peinture comme prévu aujourd'hui "

Moi " en peinture ?????????????????? " coup de stress sur le moment

Secrétaire " ben oui en peinture de bas de caisse "

Moi " euh doit y avoir un soucis moi c était pour une vidange "

secrétaire " je demande a la personne de l atelier de vous rappelez "

Le gars de l atelier me rappel une demi heure plus tard et me dit

" le mécanicien a abimé le bas de caisse ce matin du coup ont vous la repeint et elle est prête la vous pouvez passez la récup "

En gros pour moi il ont abimé le bas de caisse quelque jour avant et ont utilisé la durite comme prétexte pour le retard , et si la secrétaire n avait pas fait la boulette il ne m aurait rien dit , pas super franc mais quand même réglo vu que le mécanicien aurait pu ce taire et j aurai peut être vu la rayure plus tard et la pour prouvé ma bonne fois.

Même pas une petite réduc sur la facture ou un petit désolé pour le retard , le plus dur pour moi a était de roulé pendant 2 semaine avec le kangoo diesel du boulot la semaine et la polo 1.2 de ma femme le week end et ca quel horreur :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...