Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350436 Bonjour à tous, Je me présente : Pseudo : 62Cédric Prénom : Cédric (donc !) Age : 35 ans Lieu de résidence : Rouen (76 et 27) et Arras (62) Emploi : Chef de Projet Loisirs, passions : Mécanique auto Mail : MP et mail si besoin par MP Présentation du véhicule (en vente): Marque : Skoda Modèle : Octavia Année modèle : 2005 Puissance : TDI 105 cv (ça tire un poil court ) Coloris : vert orage Modifications apportées : - Embrayage renforcé Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Grâce à Google ! J'ai pu y retrouver un pote membre en plus !! Un petit mot pour finir : Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas de BMW mais une allemande tout de même. Je suis plutôt VAG pour le moment mais sait-on jamais ! Ma passion est la mécanique auto que l'exerce quand j'en trouve le temps (assez dur en ce moment !). J'ai demandé un peu d'aide à certains membres par MP pour glaner des informations sur M3 E36 et je les remercie pour les réponses apportées Je vous dis à bientôt et au plaisir de vous lire
Posté(e) le 15 juin 201114 a Auteur comment_350561 Merci Content de savoir que je ne suis pas le seul Au moins, je n'entendrais pas parler de Renault ou autre bizarrerie à la française ici Si t'as des soucis sur ta VAG n'hésite pas
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350588 Bienvenu mois je roule en Fiat 500 alors tu vois y le seule
Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350654 Bienvenue à toi!! VW fait de belles autos aussi, j'en viens... @ jojo => moi aussi j'ai une 500, ou plutôt ma chère et tendre!