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Posté(e)
comment_37806

Si tu veux abaisser ta caisse... il faut changer les ressorts, même pour 0.1mm (ou sinon mettre du poids dedans :lol: )

Posté(e)
  • Auteur
comment_37835

Bon je reformule :

Generalement y'a une cote mini sur les pièces d'usure comme un disque de frein, en dessous d'une certaine epaisseur il faut le changer car il est mort, moi je voudrais la cote mini des ressorts avant et arrière.

Exemple : d'origine ils font 20cm mais avec le temps ils se tassent comme les ptites vieilles :lol: pour ne faire plus que 19cm. C'est generalement donné dans les manuels d'atelier.

Si je demande ca, c'est que vu le prix des ressorts d'origine, je voudrais en acheter d'occase mais je voudrais pas acheter des ressorts completements morts.

Voila si quelqu'un me comprend qu'il me fasse signe parce que j'ai l'impression de pas parler francais. :mrgreen:

Posté(e)
comment_38002

ahhhhhhhhh

la je comprend mieu

ba euhh désolé je peu pas de renseigné car il y a pas de RTA pour M3

mais le truc c que j'ai jamais vu changer qq1 changer ses resort !!!!

a part pour rabésé ou réhauser !!!

enfin voila moi ma m3 a bientot 240 000km et je supose que c'est ceux d'origine 8)

Posté(e)
comment_38033

mais le truc c que j'ai jamais vu changer qq1 changer ses resort !!!!

a part pour rabésé ou réhauser !!!

Pareil.

Surtout si tu changes tes ressorts il faut voir s'ils sont compatibles avec le tarage des amortos.

Posté(e)
comment_38052

Sur la mienne j'ai des ressorts d'origine quasi neuf (25000km), car elle était rabaissée quand je l'ai acheté et je ne supportais pas de frotter partout.

Mais à part ça, je n'ai jamais entendu parlé que les ressorts s'usaient... juste qu'ils peuvent casser sous un choc hyper violent.

Posté(e)
  • Auteur
comment_38307

ok bon bah je vais en trouver d'occase alors.

Sinon oui mes amortisseurs sont "compatible ressorts normaux"

Posté(e)
comment_38430
ok bon bah je vais en trouver d'occase alors.

Sinon oui mes amortisseurs sont "compatible ressorts normaux"

et la tu a des - combien ?

tu les vends combien 8)

Posté(e)
comment_38512
Hum... Z'avez qu'a echanger! :wink:

non je garde tt mé pieces origine de ma M3

a part le block

car je croi que le -4 sera trop bas !! mé bon sa ne coute rien d essayer

alors que si j échange .....

:wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_38514

c franchement très bas c pour ca que je veux changer d'autant plus que la ligne depasse du dessous.

Posté(e)
comment_38533
Joyeux Noël les gars!

alors costa c'est décider pour ta 3L?

c'est décider

mais avant faut que je vends mon S14 sinon j'ai pas l'argent

Posté(e)
comment_39016
Tu le vends combien ton S14??

moteur + boite + féso + boitié + collecteur + ligne + silencieu

2300 euros démonter

et encore essyable car encore monté :oops:

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