Posté(e) le 21 décembre 200420 a comment_37712 Voila je cherche la cote mini des ressorts de M3 E30 avant et arrière. Merci
Posté(e) le 22 décembre 200420 a comment_37806 Si tu veux abaisser ta caisse... il faut changer les ressorts, même pour 0.1mm (ou sinon mettre du poids dedans )
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Auteur comment_37835 Bon je reformule : Generalement y'a une cote mini sur les pièces d'usure comme un disque de frein, en dessous d'une certaine epaisseur il faut le changer car il est mort, moi je voudrais la cote mini des ressorts avant et arrière. Exemple : d'origine ils font 20cm mais avec le temps ils se tassent comme les ptites vieilles pour ne faire plus que 19cm. C'est generalement donné dans les manuels d'atelier. Si je demande ca, c'est que vu le prix des ressorts d'origine, je voudrais en acheter d'occase mais je voudrais pas acheter des ressorts completements morts. Voila si quelqu'un me comprend qu'il me fasse signe parce que j'ai l'impression de pas parler francais.
Posté(e) le 22 décembre 200420 a comment_38002 ahhhhhhhhh la je comprend mieu ba euhh désolé je peu pas de renseigné car il y a pas de RTA pour M3 mais le truc c que j'ai jamais vu changer qq1 changer ses resort !!!! a part pour rabésé ou réhauser !!! enfin voila moi ma m3 a bientot 240 000km et je supose que c'est ceux d'origine
Posté(e) le 23 décembre 200420 a comment_38033 mais le truc c que j'ai jamais vu changer qq1 changer ses resort !!!! a part pour rabésé ou réhauser !!! Pareil. Surtout si tu changes tes ressorts il faut voir s'ils sont compatibles avec le tarage des amortos.
Posté(e) le 23 décembre 200420 a comment_38052 Sur la mienne j'ai des ressorts d'origine quasi neuf (25000km), car elle était rabaissée quand je l'ai acheté et je ne supportais pas de frotter partout. Mais à part ça, je n'ai jamais entendu parlé que les ressorts s'usaient... juste qu'ils peuvent casser sous un choc hyper violent.
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Auteur comment_38307 ok bon bah je vais en trouver d'occase alors. Sinon oui mes amortisseurs sont "compatible ressorts normaux"
Posté(e) le 24 décembre 200420 a comment_38430 ok bon bah je vais en trouver d'occase alors. Sinon oui mes amortisseurs sont "compatible ressorts normaux" et la tu a des - combien ? tu les vends combien
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Auteur comment_38436 - 4cm et je les vend la prix que j'acheterai les autres.
Posté(e) le 25 décembre 200420 a comment_38512 Hum... Z'avez qu'a echanger! non je garde tt mé pieces origine de ma M3 a part le block car je croi que le -4 sera trop bas !! mé bon sa ne coute rien d essayer alors que si j échange .....
Posté(e) le 25 décembre 200420 a Auteur comment_38514 c franchement très bas c pour ca que je veux changer d'autant plus que la ligne depasse du dessous.
Posté(e) le 25 décembre 200420 a comment_38520 Joyeux Noël les gars! alors costa c'est décider pour ta 3L?
Posté(e) le 25 décembre 200420 a comment_38533 Joyeux Noël les gars! alors costa c'est décider pour ta 3L? c'est décider mais avant faut que je vends mon S14 sinon j'ai pas l'argent
Posté(e) le 28 décembre 200420 a comment_39016 Tu le vends combien ton S14?? moteur + boite + féso + boitié + collecteur + ligne + silencieu 2300 euros démonter et encore essyable car encore monté
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