Posté(e) le 17 juin 201115 a Auteur comment_350984 c'est bien un 3,2 elles ont été produites en 1999, donc parmi les dernières la mienne est la 18/50 une documentation de mauvaise qualité, mais elle a le mérite d'exister : http://www.m3gtregister.com/pdf/gt2.pdf Signaler
Posté(e) le 20 juin 201115 a comment_351710 Vivement que tu commence les pti travaux et quelle roule unpeu ! j'aimerais te croisé aussi sur la route depuis le temps ! Signaler
Posté(e) le 30 juin 201115 a comment_354574 Jolie collector les gas chapeau a vous vraiment sublime et 2 d'un coup en plus sa fait mal aux yeux. Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201115 a Auteur comment_354600 Vivement que tu commence les pti travaux et quelle roule unpeu ! j'aimerais te croisé aussi sur la route depuis le temps ! bah elle roule me reste l'embrayage à faire, mais ça va, il ne patine pas encore. je l'ai prise hier pour aller au travail, histoire de la faire rouler Jolie collector les gas chapeau a vous vraiment sublime et 2 d'un coup en plus sa fait mal aux yeux. merci un truc qui ferait mal aux yeux aussi, ce serait des photos GT et GT2! si tu passes un jour en région parisienne... Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201115 a comment_354673 Ok sa marche dès que j'y passe je te préviendrai. De même pour vous si vous passez dans le tarn. Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a Auteur comment_369156 alors quelques news avant la sortie au nurb ce weekend : - amortisseurs avant koni - ligne inox - embrayage changé - mise en place d'un volant moteur fidenza - montage x-brace - montage grosse barre anti-rouli avant - changement du pommeau de vitesse (whaou super important) - vidage rapide pour le nurb (banquette arrière, moquette coffre...) - montage de mes baquets fibre (pour les sorties piste, je garde mon intérieur de gt2 bien au chaud) - logo arrière m3 noir laqué (le mien n'était plus bleu clair / bleu foncé mauve / rouge, mais plutôt blanc / bleu clair / orange rose, encore une fois, grosse modification) après tout ça petit shooting avec celle de mon beauf Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_369158 impeccable elle est ready ^^ on ce voi vendredi à bientôt Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_369165 Chapeau Laurent, beau boulot!! HS on vous voit le 24/09? Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a Auteur comment_369366 impeccable elle est ready ^^ on ce voi vendredi à bientôt ouais, c'est bon, à vendredi! enfin à demain, quoi! Elles sont splendides vos GT2 je "surkiff" merci! Chapeau Laurent, beau boulot!! HS on vous voit le 24/09? désolé, mes weekend sont complets jusqu'à mi octobre... j'ai bien vu l'organisation de la sortie que tu veux faire, et ça a l'air sympa, mais je ne pourrais pas y être Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201114 a Auteur comment_373437 Dommage ! ouais, tant pis, pour une prochaine fois Trop la classe !.. merci! Signaler
Posté(e) le 4 octobre 201114 a comment_378272 Hey, salut on se voit quelques fois.Je suis le propriétaire du m3 E36 3.0l blau avus juste a cote de boisparisis aller a plus tard. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 201114 a comment_378275 Salut, un conseil coby >> http://forum.motorsp...on-des-membres/ << Depuis Mai en+ sa va pas arrangé les choses donc vasi vite. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 201114 a comment_378276 bonsoir Coby, une petite présentation serait du plus bel effet (je ne l'ai pas vu). https://forum.motorsport-passion.com/forum/7-presentation-des-membres/ Signaler
Posté(e) le 7 octobre 201114 a Auteur comment_378909 oui, c'est vrai qu'on se croise (dimanche encore!), alors qu'on doit être à une rue l'un de l'autre. je t'ai envoyé un petit mp si tu veux qu'on se capte mais fais ta présentation sinon tu vas te faire taper sur les doigts! Signaler