Posté(e) le 2 août 201214 a Auteur comment_467121 peinture neuve de toute la façade avant (y en avait graaand besoin!) capot calandre pare choc ailes, toit + aile arrière gauche (cause rouille, merci l'irelande!) et d'une gt2 neuve, et d'une Signaler
Posté(e) le 2 août 201214 a comment_467122 Jolie Boulot plus je la voie plus je surkiff cette couleur Signaler
Posté(e) le 2 août 201214 a comment_467136 Au fait Laurent, c'est quoi tes baquets?? z'ont une belle gueule Signaler
Posté(e) le 2 août 201214 a comment_467147 Au fait Laurent, c'est quoi tes baquets?? z'ont une belle gueule si ma mémoire est bonne ce sont des cesam ou similaire mais qui ne sont plus fabriqué Signaler
Posté(e) le 2 août 201214 a Auteur comment_467153 merci à tous! ce sont des AGR Motor Design, imitation très très proche des recaro spg et en effet ils ne se font plus...! de temps en temps y en a qui trainent sur le bon coin Signaler
Posté(e) le 2 août 201214 a comment_467158 imitation très très proche des recaro spg C'etait la raison de ma question Signaler
Posté(e) le 2 août 201214 a comment_467175 superbe Laurent! Tu as fais (encore) bosser Steph? reste plus qu'à faire un peu affleurer les chaussettes AR Signaler
Posté(e) le 2 août 201214 a comment_467177 Elle est superrrrrbe !!! Pkoi ne te lance tu pas dans la conversion RHD LHD ??? Signaler
Posté(e) le 2 août 201214 a Auteur comment_467183 superbe Laurent! Tu as fais (encore) bosser Steph? reste plus qu'à faire un peu affleurer les chaussettes AR il m'a monté mon pont court sinon ça touche un peu sur circuit donc si je mets des élargisseurs à l'arrière, il me faudra travailler les ailes, et pas trop envie Elle est superrrrrbe !!! Pkoi ne te lance tu pas dans la conversion RHD LHD ??? bah la raison... c'est que je sais le boulot que ça représente si tu as suivi un peu le post de gesky avec son 3,0, tu verras que c'est du lourd à faire... et pas mal de pièces à changer également... donc son topic m'a définitivement convaincu de ne pas le faire mais à la base ça ne m'aurait pas déplu mais si tu as contacts qui savent faire ça pour pas trop cher je les note avec plaisir pour peut être un jour? Signaler
Posté(e) le 3 août 201214 a Auteur comment_467249 merci mehdi! du coup, plus trop besoin lui faire une rénovation carrosserie polissage lustrage ... etc. j'ai quand même passé un coup de cire pour protéger Signaler
Posté(e) le 3 août 201214 a Auteur comment_467342 Ou sont les harnais ? bah y en a pas en fait, les baquets maintiennent très bien, ils sont bien enveloppants et quand je m'assoies dedans je suis totalement callé! donc même sur bons freinages, ça va très bien, je n'en éprouve pas le besoin en tout cas Signaler
Posté(e) le 3 août 201214 a comment_467374 Bah oui, mais si t'as un pépin, ca fera moins rire... Signaler