Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

présentation m3 E36 3,2... individual... imola red...

Featured Replies

Posté(e)

GT2 la classe

• Réponses 87
  • Vues 17.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur

GT2 la classe

merci!

Bah oui, mais si t'as un pépin, ca fera moins rire... :confus:

ah bon? explique :?: je ne sais pas tout. c'est au niveau sécurité ou au niveau légal?

Posté(e)

Niveau sécurité surtout pour toi et même légal ou tu a toujours les ceinture?

Posté(e)

Il a toujours les ceintures d'origine ( a l'avant ) mais je voudrais aussi savoir se qu'a voulu dire Lole dans sa phrase ??? Dans qu'elles sens comme dit Laurent , sécurité ou légalité ?

Posté(e)

Salut,

Sécurité, car les ceintures ne te tiennent pas, elles passent au dessus du siege, et il leur faut un "temps" pour bloquer.

Quand tu as un harnais, tu es sanglé.

La, tu peux quasi glisser sous la ceinture.

Il faudrait qu'elle passe dans les ouvertures pévues a cet effet, comme un harnais.

Pour le reste, c'est interdit et tu vas abimer tes sieges.

Posté(e)
  • Auteur

ok, je comprend mieux

mais malgré tout, les ceintures maintiennent bien (elles passent sur le corps, pas sur le baquet! ça part d'un appui sur l'épaule pour finir sur les hanches, comme "d'origine"), en gros c'est comparable à un intérieur de csl mais avec des baquets légèrement plus enveloppants. au niveau des clips de ceinture, j'ai remis les prétentionneurs d'origine pour justement être dans la légalité...

nolan tu étais dans ma voiture ou pas, je me souviens plus avec qui j'ai fait des tours? pour confirmer le maintient

réussir à glisser sous la ceinture, faut plus avoir de tableau de bord devant les jambes là quand même

c'est sûr que des harnais maintiennent parfaitement, et tu as tout à fait raison de me le faire remarquer :oui:

Posté(e)

Non Laurent j’étaie avec rocheton en passager , mais derrière toi :oui:

Posté(e)

ok, je comprend mieux

mais malgré tout, les ceintures maintiennent bien (elles passent sur le corps, pas sur le baquet! ça part d'un appui sur l'épaule pour finir sur les hanches, comme "d'origine"), en gros c'est comparable à un intérieur de csl mais avec des baquets légèrement plus enveloppants. au niveau des clips de ceinture, j'ai remis les prétentionneurs d'origine pour justement être dans la légalité...

nolan tu étais dans ma voiture ou pas, je me souviens plus avec qui j'ai fait des tours? pour confirmer le maintient

réussir à glisser sous la ceinture, faut plus avoir de tableau de bord devant les jambes là quand même

c'est sûr que des harnais maintiennent parfaitement, et tu as tout à fait raison de me le faire remarquer :oui:

En fait le risque c'est que tu glisses un peu et que la ceinture, partie haute, te retienne par le cou. J'ai vu quelques marques chez des potes assez dissuasives...

Posté(e)

Ah ouai , mais par contre le jours du CT il faut obligatoirement repasser avec les ceintures normale puisque refuser sinon . Sa n’empêche pas de les laisser monter et d'utiliser sur piste les harnais , hormis si l'on veut attendre le poids de ton ancienne Lole :perenoel:

Posté(e)

Ah oui ... Une ceinture à enrouleur ça pèse bien lourd...

En toute logique, un baquet ne devrait pas passer le CT, mais après la logique...

Posté(e)
  • Auteur

après tout dépend de l'usage de la voiture. dans mon cas, c'est entre 2 et 3 sorties par an, et de temps à autre, je remet un siège et la banquette quand je le veux, ce qui permet d'avoir 4 places. si je met des harnais, c'est tout de suite plus contraignant, car là en 15 minutes elle est quasi d'origine.

Posté(e)

Vraiment superbe auto, conserve-la dans cet état !

Posté(e)
  • Auteur

merci sam, je fais au mieux pour en profiter tout en la bichonnant

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Toujours a Villeparisis( boisparisis)cette auto , je la vois plus et ne l'entend plus sniff... magnifique en tous cas :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur

je ne vois pas souvent la tienne non plus :W

c'est vrai qu'elle roule peu ceci dit

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

magnifique cet gt2 un collector :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

merci bien!

Posté(e)

merci bien!

D’ailleurs l'autre rouge, elle n'est pas présentée ici :|:|:|:paf:

Posté(e)

On attend oui une belle présentation de set jolie mamie :up:

Posté(e)

Superbe comme toujours ;).

Laurent tu pourrais me faire une photo de l'endroit ou tu as fixé ton prétentioneur ou plutôt la boucle d'attache de ceinture ? J'aimerais également conserver ma ceinture d'origine.