Posté(e) le 11 août 201214 a Auteur comment_468956 GT2 la classe merci! Bah oui, mais si t'as un pépin, ca fera moins rire... ah bon? explique je ne sais pas tout. c'est au niveau sécurité ou au niveau légal? Signaler
Posté(e) le 11 août 201214 a comment_468966 Niveau sécurité surtout pour toi et même légal ou tu a toujours les ceinture? Signaler
Posté(e) le 11 août 201214 a comment_468988 Il a toujours les ceintures d'origine ( a l'avant ) mais je voudrais aussi savoir se qu'a voulu dire Lole dans sa phrase ??? Dans qu'elles sens comme dit Laurent , sécurité ou légalité ? Signaler
Posté(e) le 12 août 201214 a comment_469095 Salut, Sécurité, car les ceintures ne te tiennent pas, elles passent au dessus du siege, et il leur faut un "temps" pour bloquer. Quand tu as un harnais, tu es sanglé. La, tu peux quasi glisser sous la ceinture. Il faudrait qu'elle passe dans les ouvertures pévues a cet effet, comme un harnais. Pour le reste, c'est interdit et tu vas abimer tes sieges. Signaler
Posté(e) le 12 août 201214 a Auteur comment_469101 ok, je comprend mieux mais malgré tout, les ceintures maintiennent bien (elles passent sur le corps, pas sur le baquet! ça part d'un appui sur l'épaule pour finir sur les hanches, comme "d'origine"), en gros c'est comparable à un intérieur de csl mais avec des baquets légèrement plus enveloppants. au niveau des clips de ceinture, j'ai remis les prétentionneurs d'origine pour justement être dans la légalité... nolan tu étais dans ma voiture ou pas, je me souviens plus avec qui j'ai fait des tours? pour confirmer le maintient réussir à glisser sous la ceinture, faut plus avoir de tableau de bord devant les jambes là quand même c'est sûr que des harnais maintiennent parfaitement, et tu as tout à fait raison de me le faire remarquer Signaler
Posté(e) le 13 août 201214 a comment_469250 Non Laurent j’étaie avec rocheton en passager , mais derrière toi Signaler
Posté(e) le 13 août 201214 a comment_469332 ok, je comprend mieux mais malgré tout, les ceintures maintiennent bien (elles passent sur le corps, pas sur le baquet! ça part d'un appui sur l'épaule pour finir sur les hanches, comme "d'origine"), en gros c'est comparable à un intérieur de csl mais avec des baquets légèrement plus enveloppants. au niveau des clips de ceinture, j'ai remis les prétentionneurs d'origine pour justement être dans la légalité... nolan tu étais dans ma voiture ou pas, je me souviens plus avec qui j'ai fait des tours? pour confirmer le maintient réussir à glisser sous la ceinture, faut plus avoir de tableau de bord devant les jambes là quand même c'est sûr que des harnais maintiennent parfaitement, et tu as tout à fait raison de me le faire remarquer En fait le risque c'est que tu glisses un peu et que la ceinture, partie haute, te retienne par le cou. J'ai vu quelques marques chez des potes assez dissuasives... Signaler
Posté(e) le 13 août 201214 a comment_469343 Ah ouai , mais par contre le jours du CT il faut obligatoirement repasser avec les ceintures normale puisque refuser sinon . Sa n’empêche pas de les laisser monter et d'utiliser sur piste les harnais , hormis si l'on veut attendre le poids de ton ancienne Lole Signaler
Posté(e) le 14 août 201214 a comment_469411 Ah oui ... Une ceinture à enrouleur ça pèse bien lourd... En toute logique, un baquet ne devrait pas passer le CT, mais après la logique... Signaler
Posté(e) le 17 août 201214 a Auteur comment_469950 après tout dépend de l'usage de la voiture. dans mon cas, c'est entre 2 et 3 sorties par an, et de temps à autre, je remet un siège et la banquette quand je le veux, ce qui permet d'avoir 4 places. si je met des harnais, c'est tout de suite plus contraignant, car là en 15 minutes elle est quasi d'origine. Signaler
Posté(e) le 20 août 201214 a comment_470404 Vraiment superbe auto, conserve-la dans cet état ! Signaler
Posté(e) le 21 août 201214 a Auteur comment_470589 merci sam, je fais au mieux pour en profiter tout en la bichonnant Signaler
Posté(e) le 6 octobre 201213 a comment_481023 Toujours a Villeparisis( boisparisis)cette auto , je la vois plus et ne l'entend plus sniff... magnifique en tous cas Signaler
Posté(e) le 9 octobre 201213 a Auteur comment_481602 je ne vois pas souvent la tienne non plus c'est vrai qu'elle roule peu ceci dit Signaler
Posté(e) le 29 mars 201313 a comment_538270 merci bien! D’ailleurs l'autre rouge, elle n'est pas présentée ici Signaler
Posté(e) le 29 mars 201313 a comment_538473 On attend oui une belle présentation de set jolie mamie Signaler
Posté(e) le 29 mars 201313 a comment_538482 Superbe comme toujours . Laurent tu pourrais me faire une photo de l'endroit ou tu as fixé ton prétentioneur ou plutôt la boucle d'attache de ceinture ? J'aimerais également conserver ma ceinture d'origine. Signaler