Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350791 P'tit René Présentation du membre : Pseudo : P'tit René Prénom : Pierre Age : 30 ans Lieu de résidence : LAVAL 53000 Emploi : Mécanicien auto Loisirs, passions : Passion:ce qui roule vite avec un moteur; loisir:sorties circuit en loisir Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Renault Modèle : Clio RS1 Année modèle : 2000 Puissance : 190 cv Coloris : Jaune Tournesol Options : -Capot et hayon alu Modifications apportées : -calage distri GrN -reprogrammation GrN -rectif conduits culasse+collecteur admission -collecteur ech 3Y + ligne inox Devil -suppression climatisation,abs et da -boite à air de clio V6 -boite de vitesses maison(mieux étagée et plus courte) -4 Koni réglables Modifications envisagées : -acheter une BMW... - Photos du véhicule : Je ne sais pas comment faire Désolé Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - en vouyant sur internet pour trouver des infos sur les BMW pour faire de la piste
Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350801 y'a pas de notice avec les tractions ici , il y en a une : format OBLIGATOIRE ... merci d'avance
Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350846 ça y est, ils vont nous le mettre en colère!! Bienvenue à toi! Mais utilises viiiiiiiiiiiiite le formulaire adéquat! et "peut être", ce n'est pas en trop ça?
Posté(e) le 17 juin 201114 a Auteur comment_351153 Désolé, j'avais pas vu qu'il y avait un modèle à respecter
Posté(e) le 17 juin 201114 a Auteur comment_351158 ça y est, ils vont nous le mettre en colère!! Bienvenue à toi! Mais utilises viiiiiiiiiiiiite le formulaire adéquat! et "peut être", ce n'est pas en trop ça? merci! pour le "peut etre", on verra, j'aimerai bien! Aujourd'hui la propulsion m'attire mais je prends beaucoup de plaisir à rouler avec ma petite clio, donc je ne veux pas me tromper si je la change contre une BMW. D'autant plus que j'ai passé un peu de temps dessus pour quelle marche bien mieux que l'origine. c'est pour cette raison que je me suis inscrit sur votre forum, pour trouver des reponses à mes questions
Posté(e) le 17 juin 201114 a comment_351239 Bienvenue à toi et ta passion sur le forum :nickel: Pour moi,la clio me serre juste pour aller au taf,et s'est une 1.5 dci de merd..... Jette moi vite cette clio rs et prend une y a pas photo,paroler de pistard Heu...avant de la jetter,je cherche un interieur de Rs
Posté(e) le 18 juin 201114 a Auteur comment_351331 Bienvenue à toi et ta passion sur le forum :nickel: Pour moi,la clio me serre juste pour aller au taf,et s'est une 1.5 dci de merd..... Jette moi vite cette clio rs et prend une y a pas photo,paroler de pistard Heu...avant de la jetter,je cherche un interieur de Rs il est vrai qu'une clio ne doit pas etre ce qu'il y a de mieux pour faire de la piste, mais elle reste tres sympa, et avec le peu de modification que j'ai fait je suis surpris(et je suis pas le seul...) de ses perfs par rapport à des sportives de gamme supérieur. Pour l'intérieur de rs, y a pas de souci je te le vends...avec la voiture qui va avec :lol: