Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350854 mikidrooki2 Présentation du membre : Pseudo : Mikidrooki Prénom : Mike Age : 26 ans Lieu de résidence : Liège BE Loisirs, passions : Tout ce qui possède 4 roues et qui roule un minimum, le beau son, le gros son, et tout ce qui passionne un homme de mon âge normalement constitué: les folies nocturnes, la Jupiler, le trio belge Van Damme, Poelvoorde, L'embrouille, et bien évidemment les beaux petits culs. Site web : - Mail : mikidrooki@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 coupé Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : Carbon schwarz Options BMW : - GPS, TV, TEL avec comm. au volant et chargeur 6cd (quel horrible tel sous l'accoudoir central!) - Cuir noir - Xenon - Radar de recul - Je ne sais pas ce que BMW fournit de série sur ce modèle donc j'arrête la Modifications apportées : - Jantes CSL en 8 et 9 ou 8.5 et 9.5 * 19(225/40, 255/35) (en Belgique il y a 3 langues officielles et le vendeur ne parlait pas la même que nous) - Ressorts (assez bas) - Feux ar. à led Modifications envisagées : - Très bientôt: clignos avant et latéraux noirs, ainsi que les haricots noirs - Je ne sais pas quand mais pas de suite : un échappement Photos du véhicule : A venir, car envie de poster des belles photos. Je ne suis pas photographe, et ne dispose que d'un APN de Mr tout le monde... Divers / Observations : Je suis tombé amoureux de cette auto et prie pour ne pas avoir de problème Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Suite à mes recherches
Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350861 Bienvenue à toi!! pour les photos, même si ça sort d'un téléphone, ce n'est pas grave! pour savoir comment était équipé ton auto "sortie usine", il y a un post quelque part, mais où, je ne sais plus!! si cela t'intéresse, je te l'enverrai en mp.
Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350924 Salut ami liegeois, Bienvenu ici .... Si ca te dit de degourdir tes pneus on est souvent au kine le vendredi et samedi. Passes un de ses 4 tu verras de belle caisse. A+
Posté(e) le 16 juin 201114 a Auteur comment_350956 Bonsoir et merci pour la bienvenue! Jeff laisse tomber bouffer du pneu sur les parkings, de 1 l'auto je vais la respecter pour la préserver, de 2 c'est du Michelin Pilote Sport... j'ai vu les prix... Je donne déjà assez à nos amis les gouverneurs (enfin, presque gouverneurs). A bientot pour les photos!
Posté(e) le 17 juin 201114 a comment_351023 C'était simplement pour dire que nous étions souvent sur ce parking pour discuter bagnole ... pas pour user les pneus de nos voiture.
Posté(e) le 17 juin 201114 a comment_351038 Et bien il est jamais trop tard pour faire sa présentation... Bienvenue...
Posté(e) le 17 juin 201114 a comment_351043 Et bien il est jamais trop tard pour faire sa présentation... Bienvenue... lol 2 ans et demi Bienvenue à toi quand même ! Vite des photos
Posté(e) le 23 juin 201114 a Auteur comment_352799 Ayant parcouru + de 700km (à des vitesses différentes) voici ma conclusion: quelle voiture! J'ai prêté l'apn à mes parents pour leurs vacances. Dès samedi je le recup, je lave la bête, et je vous fais part d'un petit shoot. A bientôt
Posté(e) le 24 juin 201114 a comment_352866 Bienvenue et belle acquisition ! J'ai un amis qui a eu la même reaction que toi , il a eu un coup de coeur et prie pour ne pas avoir de probleme Y a pas de raison ! On est jamais a l'abris non plus !
Posté(e) le 26 juin 201114 a Auteur comment_353401 Salut les motorsporistes, j'ai enfin fait des photos (de piètre qualité désolé). Néanmoins on peut voir à quoi elle ressemble:
Posté(e) le 20 février 201213 a comment_414466 Tiens j'avais pas vu ta présentation! On a acheté nos voitures quasiment au même moment! Et la mienne est aussi d'Allemagne malgré qu'elle soit italienne à la base. Les jantes CSL lui vont à ravir!