j'///M Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 bonjour a tous, je viens d'effectuer un swapp de M3 3,2 de 1996(anglaise) dans une 318is de 1992. la partie mécanique etant presque terminée,j'attaque maintenant la partie electrique... n'ayant presque pas de schemas des 2 voitures je me tourne vers ceux qui ont déjà fait ce swapp. mes questions sont: -déjà est ce que la grosse prise ronde coté 318 correspond a la partie moteur M3? -la 2eme petite prise ronde et ses 3 fils servent a quoi sur la M3? -pour l'anti demarage,quelqu'un peux m'explqiuer ce qu'il faut que je reprenne (bague neiman et son boitier,boitier EWS2)et quelle fil va ou si possible? -quelle pin de DME a le +permanent et celle qui a la +contact? (je n'est pas de +perm actuellement donc je me dit que les relais ne sont pas actionnés et que la 318 a peut etre des differences)(on m'a dit que c'etait identique déjà). voila bon ça fait beaucoup de questions je sais...j'espere que vous pourrez y repondre! meci d'avance
Lole Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 Le plus simple, et le moins chiant, et même le plus sur, c'est de recuperer un faisceau complet.
j'///M Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 ouai c'est sure mais bon j'ai pas envie de demonter celui de la M anglaise quil faudra surement bidouiller pour le retourner... a ma connaissance la modification se fait pas trop mal mais bon faut juste avoir quelques schemas et les infos qui vont bien.
j'///M Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 probleme resolut,a locker merci
Adler Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut, je m'attaque au même projet que toi avec une M3 anglaise et j'aimerai savoir comment tu as résolu ton problème : as tu gardé ton faisceau ou pris celui de l'anglaise ?
TITOS95 Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Ça serait sympa de partagé les infos. La on dirait que sa va dans un sens
Barjmotard Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 je suis en train de faire la même chose, moi par contre j'ai gardé le faisseau complet de la M3 que je remonte dans la 318is.
romanos 316 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 salut depuis le temps vous avez reussi j ai fais la même modification compact 323 ti avec 3.2 M3 !
patm303 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 salut depuis le temps vous avez reussi j ai fais la même modification compact 323 ti avec 3.2 M3 ! bon romano316ti c quand que tu fais modifier ce faisceau tu la raméne chez nico :hip: :hip: :hip: :hip: :hip: il vas ce mettre a boire ce pauvre nico!!
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