Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 YES !!!!j suis le preumsss bonne anniversaire ma couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tout ca parce que c'est un modo mdr!!!!!! allez bon anniversaire dhl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Noyeux J'anniversaire DHL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et finger in the noze today to your birthday !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Joyeux anniversaire ! Je t'ai envoyé un porte clé pour ton anniv. T'as du déjà le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Joyeux anniversaire DHL !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 joyeux anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 une année de plus !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon Annif mon vieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pareil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bonne anniversaire dhl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Joyeux anniversaire pour ce gros Jacky de DHL TOm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bonne annivairsaire dhl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 :: Bon anniversaire !!! :: D'ailleurs ca fait un peu faux c** de te dire des gentilles choses sachant que tu es un vilain modérateur !! Nan je blague, passe une bonne journée et Happy Birthday et brûle du pneu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Joie yeux Haaaa nie verre sert Dès hach aile put***n déjà 58ans........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARMAND M3 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Joyeux Anniversaire DHL et mon noeud le plus sincère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 yo joyeux anniversaire monsieur hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci merci à tous!!! Vos sales vannes m'ont fait bien rire... G fété çà avec un peu d'avance hier au soir... Raclette, vin blanc de Savoie pi pour rester ds la tradition Savoyarde Bud & Jack... Hips... Houla... Parlez pas trop fort aujourd'hui OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés