Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413382 Je viens de regarder sur Allopneux, ils font une petite reduc (231€) sur ça si tu veux : Vredestein ULTRAC SESSENTA en 255/35R19 96 Y A voir le retour sur ces pneus...
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413384 Les Vredestein sont top, c'est ce que j'ai sur la mienne
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413388 Les yoko et toyo sont pas mal mais s'use très vite tous deux,le top c'est michelin après ta du conti c'est ce que j'ai en ce moment sur la mienne et j'en suis plus ou moin satisfait,par contre je comprends pas trop tes dimensions normalement c'est 255/35/19 a l'AR et 225/40/19 a l'avant. Les jantes et les pneus étaient monté sur la M3 E92 de l'ami qui m'a vendu la M3 E46, c'est la monte qu'il avait, 245/35/19 à l'avant et 265/35/19 à l'arrière. Je vais prendre un jeu complet mais cette fois en 235/35/19 à l'avant, par contre je garde les même dimension à l'arrière, à savoir 265/35/19 car j'en suis satisfait. Sinon pour les Yokomaha et les Toyo qui s'usent vite ça va être problématique pour moi car justement c'est à cause de l'usure super rapide sur les Michelin Pilot Sport que j'ai actuellement que je veux changer de pneus et prendre autre chose que des Michelin. En tout cas merci pour ta réponse. les pirelli pzero sont tres bien(c'est ce que j'ai à l'avant),les contisport aussi(ce que j'ai à l’arrière:) ! D'après le même ami (il les a maintenant sur son M3 E92), les Pirelli sont bruyant à haute vitesse, moi au départ je voulais partir sur des PZero ou des ROSSO. Sinon pour les Contisport ça m'interesse, niveau usure ça donne quoi? Tu les as depuis combien de kilomètre? Merci d'avance pour ta réponse. Je viens de regarder sur Allopneux, ils font une petite reduc (231€) sur ça si tu veux : Vredestein ULTRAC SESSENTA en 255/35R19 96 Y A voir le retour sur ces pneus... Merci Je ne les connais pas trop (marque inconnue chez nous), de plus je viens de vérifier, ils ne les ont pas en 265/35/19. Les Vredestein sont top, c'est ce que j'ai sur la mienne ça donne quoi niveau comportement? Usure? Merci d'avance pour ton aide.
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413397 Les Vredestein sont top, c'est ce que j'ai sur la mienne Cool, car donc en plus d'être beaux ils sont bons, validé par Epic Les jantes et les pneus étaient monté sur la M3 E92 de l'ami qui m'a vendu la M3 E46, c'est la monte qu'il avait, 245/35/19 à l'avant et 265/35/19 à l'arrière. Je vais prendre un jeu complet mais cette fois en 235/35/19 à l'avant, par contre je garde les même dimension à l'arrière, à savoir 265/35/19 car j'en suis satisfait. Sinon pour les Yokomaha et les Toyo qui s'usent vite ça va être problématique pour moi car justement c'est à cause de l'usure super rapide sur les Michelin Pilot Sport que j'ai actuellement que je veux changer de pneus et prendre autre chose que des Michelin. En tout cas merci pour ta réponse. D'après le même ami (il les a maintenant sur son M3 E92), les Pirelli sont bruyant à haute vitesse, moi au départ je voulais partir sur des PZero ou des ROSSO. Sinon pour les Contisport ça m'interesse, niveau usure ça donne quoi? Tu les as depuis combien de kilomètre? Merci d'avance pour ta réponse. Merci Je ne les connais pas trop (marque inconnue chez nous), de plus je viens de vérifier, ils ne les ont pas en 265/35/19. ça donne quoi niveau comportement? Usure? Merci d'avance pour ton aide. Moi j'ai les ContiSport Contact M3, de mémoire les pneus fournis à l'origine avec l'auto, je ne suis pas une brute ni fait de circuit avec, mais je les trouve très honnête et ils sont plutôt bons en tenu et en durée de vie, je dirais que c'est un bon compromis pour tout faire, mais peut être pas pour les plus exigeants ou pour circuit à priori...
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413415 Je ne fais jamais de circuit, au pire ce sont quelques kilomètres d'arsouille avec les amis du club sur des routes nationales presque déserte toute les quinzaines Et je ne suis pas non plus une brute, je conduits très pépère en ville, démarrage doux, passage de rapports fluide. C'est ma daily je ne fais pas beaucoup de kilomètres au quotidien, c'est surtout le weekend que je bouge un peu plus. L'usage est surtout sur voie rapide et autoroute, je privilégie la bonne tenue de route et surtout l'usure raisonnable. Merci pour ta réponse et pour ton aide SFerrari
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413535 Les jantes et les pneus étaient monté sur la M3 E92 de l'ami qui m'a vendu la M3 E46, c'est la monte qu'il avait, 245/35/19 à l'avant et 265/35/19 à l'arrière. Je vais prendre un jeu complet mais cette fois en 235/35/19 à l'avant, par contre je garde les même dimension à l'arrière, à savoir 265/35/19 car j'en suis satisfait. Sinon pour les Yokomaha et les Toyo qui s'usent vite ça va être problématique pour moi car justement c'est à cause de l'usure super rapide sur les Michelin Pilot Sport que j'ai actuellement que je veux changer de pneus et prendre autre chose que des Michelin. En tout cas merci pour ta réponse. D'après le même ami (il les a maintenant sur son M3 E92), les Pirelli sont bruyant à haute vitesse, moi au départ je voulais partir sur des PZero ou des ROSSO. Sinon pour les Contisport ça m'interesse, niveau usure ça donne quoi? Tu les as depuis combien de kilomètre? Merci d'avance pour ta réponse. Merci Je ne les connais pas trop (marque inconnue chez nous), de plus je viens de vérifier, ils ne les ont pas en 265/35/19. ça donne quoi niveau comportement? Usure? Merci d'avance pour ton aide. Ils ont 25000kms et commencent a être nazes ,je pense que le mois prochain je vais devoir les changer ,m'enfin pas mal quand même 25000kms avec!Sinon et bien les Pirelli écoutent je ne les trouves si bruyants que ça et sont rassurants sur sec comme sur le mouillé!
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413550 25000 km c'est mieux que les Michelin mais ça reste juste. Sinon pour les Pirelli je pense qu'ils "chantent" un chwiya, j'ai été avec lui dans sa caisse pas plus tard qu'il y a deux heures, c'est vrai qu'on les entend pas mal, par contre leur tenue de route est vraiment nickelle. En tout cas merci infiniment pour ta réponse ça aide pour mon futur choix
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413629 tu peux jeter un oeil par là -> http://www.rezulteo-pneu.fr/
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413638 25000 km c'est mieux que les Michelin mais ça reste juste. Sinon pour les Pirelli je pense qu'ils "chantent" un chwiya, j'ai été avec lui dans sa caisse pas plus tard qu'il y a deux heures, c'est vrai qu'on les entend pas mal, par contre leur tenue de route est vraiment nickelle. En tout cas merci infiniment pour ta réponse ça aide pour mon futur choix 25 000km tu trouves cela peu ? Je fais à peine 10 000km avec les arrières ( continental ) et le double avec les avant ( conti aussi ) ( 10 tours au Nurburgring et le reste du temps une conduite assez cool ) . Là je viens de mettre des Michelin PS2 à l'arrière et des Toyo T1 sport à l'avant , je vais bien voir leur tenue dans le temps et leur comportement .
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413651 Pour donner mon petit retour d'experience, sachant que je roule a 80% sur les petites routes corse et 20% de nationale "tournicotante". J'ai eu de conti en monte 18 de très bon pneu équivalent au michelin sous la pluie, j'ai fait 12000 km avec. Mais je doit dire que j'ai mis des ps2 après et sur le sec je trouve que les michelin on un meilleur grip à l'avant, pour le moment ils s'usent comme les conti mais j'ai remarqué que la gomme des michelin se "marquait" comme les pneus de ma moto quand je roule fort la gomme doit etre plus tendre que sur les conti. Là j'ai des jantes de csl et je voulais monter des michelin supersport, quelqu'un à déjà essayé ils ont l'air d'être encore un cran au dessus?
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413690 25 000km tu trouves cela peu ? Je fais à peine 10 000km avec les arrières ( continental ) et le double avec les avant ( conti aussi ) ( 10 tours au Nurburgring et le reste du temps une conduite assez cool ) . Là je viens de mettre des Michelin PS2 à l'arrière et des Toyo T1 sport à l'avant , je vais bien voir leur tenue dans le temps et leur comportement . Je n'ai pas dis que c'était peu, j'ai dis que c'était juste à l'arrière les Michelin n'ont pas tenu plus de 15000 km alors qu'ils n'ont jamais fait de circuit, je trouve ça limite pour des pneus de cette gamme qui font une majorité écrasante de voies rapides et d'autoroutes et un chwiya d'arsouille 2 fois par mois sur des nationales. Tes Continental avec leur 25000 km sont plus interessant ça c'est sur et certain. Sinon tu m’intéresse avec ton retour d'expérience pour les Toyo T1 Sport car c'est l'un des deux modèles que j'ai sélectionné au départ, essaye de poster ton avis une fois que tu auras passé le cap des 500 premiers kilomètres avec
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413753 J'ai fait un peu plus de 20 000km avec les pneus avant en Continental. Pour l'arrière 10 000km et ils étaient HS ... En ce moment avec le temps pourri dans ma région je ne sors plus beaucoup la M3 , j'attends le retour des beaux jours. Dès que je me serai fait une première impression des Toyo , je posterai un petit mot ici ... Après pour l'usure , j'espère poster mon avis dans très longtemps ( signe qu'ils seront très endurant ! ) .
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413763 Merci d'avance, j'avoue que j'ai un petit faible pour les Toyo car selon ce que j'ai lu sur le net ils ont un excellent comportement sur sec et un comportement plus que correct sur mouillé.
Posté(e) le 19 février 201213 a comment_414274 Quelqu'un a des retour sur les Uniroyal rainsport 2? EPIC, comment se comporte les Vredestein sur sol humide?
Posté(e) le 2 mars 201213 a comment_418073 Ouais ContisportContact M3, c'est 10 000 derrière, je trouve ça abusé, on les voit s'user à vitesse grand V !!!!
Posté(e) le 4 mars 201213 a comment_418640 Je viens de changer les arrières en 19 il y a 1000km, j'ai mis des bridge re050; j'ai rien à leur reprocher, tiennent bien , couinnent pas, niveau usure on en reparlera. J'avais des PSS2, et les bridge sont plus silencieux. Cela dit je compte mettre des Toyo T1S à l'avant, j'en ai sur ma 306 s16 et ils sont vraiment trés bien , j'avais des pilot exalto et des BF goodrich profiler et bien les toyos sont largement plus efficaces pour une usure pas pire.
Posté(e) le 5 mars 201213 a comment_419419 Merci pour ton retour d'expérience OliveM3, ça conforte ma première impression au sujet des Toyo T1 Sport
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502399 J'ai fait un peu plus de 20 000km avec les pneus avant en Continental. Pour l'arrière 10 000km et ils étaient HS ... En ce moment avec le temps pourri dans ma région je ne sors plus beaucoup la M3 , j'attends le retour des beaux jours. Dès que je me serai fait une première impression des Toyo , je posterai un petit mot ici ... Après pour l'usure , j'espère poster mon avis dans très longtemps ( signe qu'ils seront très endurant ! ) . Alors tu t'es fait une idée? Ça dit quoi?
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502700 bonjour alors moi j'avais des nankang sur ma M quand je l'ai acheté j'ai pas roulé longtemps avec ! sur le sec ca passe, sur le mouillé une catha!,par contre je les trouve tres bruyants ! je suis passé en michelin ps2 et ca n'a rien a voir...comme le prix d'ailleurs !