Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_503691
bonjour

alors moi j'avais des nankang sur ma M quand je l'ai acheté

j'ai pas roulé longtemps avec ! :-x

sur le sec ca passe, sur le mouillé une catha!,par contre je les trouve tres bruyants !

je suis passé en michelin ps2 et ca n'a rien a voir...comme le prix d'ailleurs ! :-D

Les Nankang ne suivent pas mon rythme sur sec avec un 2.2 diesel Mercedes de 116cv... Mais je m'en fous j'aime bien la balancer :-) Et j'ai fait pire, j'ai mis du Linlong devant, ça c'est vraiment la pire dope (à 63€ pièce 225/40/18 logique).

Par contre Nankang c'est du suicide sur un ///M ...

Michelin en effet c'est mieux ! Et comme dit ailleurs je suis content aussi des Vredestein Sessenta à l'AR, 20 % moins cher, juste un peu moins bon sur pluie mais tolérable tout de même (pour moi).

• Réponses 49
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_504091

Franchement, je te parle de vécu depuis plusieurs années...

Laisse tomber sur un ///M... ils ne suivent pas l'allure de 116cv RWD sur 1500 kg... 

Posté(e)
comment_504092
même sur le sec c'est de la merde!!!

Entièrement d'accord,

mais avec une auto pas lourde de 130 cv max ça va encore sur sec (pour le prix bien sur, totalement incomparable au top pneu, entendons nous bien, tu en as pour ton argent).

Posté(e)
comment_504097

part experience les nankang sur une 205 gti ces de la merde et des qu'il pleut ces encor pire donc sur une M3 ces du suicide de mettre ces pneu la

Posté(e)
comment_504107
part experience les nankang sur une 205 gti ces de la merde et des qu'il pleut ces encor pire donc sur une M3 ces du suicide de mettre ces pneu la

Je te rejoins

Nankang c'est surtout au niveau du freinage sur sol mouillé que ca coince un peu :|

voir les résultats au test :

http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus-nankang/pneu-ns-2/test-essai-7091

Je parlais uniquement du NS-2

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_520849

perso, RE050 à l'arrière et aussi à l'avant (je comptais mettre les ToyoT1S mais j'ai eu un bon plan sur les Bridge) aprés un peu plus de 5000 KM rien à dire, ils tiennent trés bien, juste par temps froid, il faut les faire chauffer un peu plus que les michelin. et niveau usure ils sont trés bon en 5000km ils ont pas beaucoup bougés.

Posté(e)
comment_520865

Pour ma part, Vredestein sessanta aux 4 coins, très bon rapport qualité/prix/performance (sec/mouillé), après je ne suis pas sure de la tenue dans le temps et ce sont des pneus très sensibles à la pression peut-être en rapport avec l'indice de charge plus élevé qui est préconisé d'origine!!???

Pour les Toyo proxes T1 Sport, vu dernièrement montés à l'avant sur un X6 3,5lXD , euh..... ça à l'air de vrais "Chamallows"!!

Avant j'avais du Dunlop SportMaxx, très satisfaisants et remplacés par les SportMaxx01, apparemment de bons pneus...!!