Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_351099

Comme le message l'indique,

je recherche 4 gommards en 19 pour mon auto, avez-vous un filon ou un conseil pour acheter au mieux??

Merci pour votre aide

Posté(e)
comment_351106

Comme le message l'indique,

je recherche 4 gommards en 19 pour mon auto, avez-vous un filon ou un conseil pour acheter au mieux??

Merci pour votre aide

Google est ton ami (123pneus, allopneus, popgom, toopneus, Norauto, pneumalin, pneus-online, alpha-pneus, etc...) et surveiller les promos sur ces sites

Sur le fofo, voit avec Z3M71, il a aussi de bons prix

Posté(e)
  • Auteur
comment_351989

merci pour vos retours !

je vous tiens au jus si je vois un bon coup !

Posté(e)
comment_351999

Quand j'ai acheté ma mienne, les pneus étaient bons à changer. J'ai fait le tour des Allo Pneus, Pneus on line, 123 pneus etc. Aucun d'entre eux n'avait les dimensions OEM et ils ne voulaient pas les commander prétextant que s'ils ne les tenaient pas en stock, c'est qu'ils n'auraient pas un prix compétitif.

Je me suis donc rabattu sur http://www.paris-pneus.fr/ qui me les a commandés et montés lorsqu'ils sont arrivés. J'ai été très satisfait de leur prestation à 400 € de moins que les revendeurs de mon coin.

Posté(e)
comment_352058

Avus, il faut pouvoir te suivre... :rolleyes: et encore, là tu es devant un écran :mad:

Tu peux faire le tour du net, mais aussi des Nortoto ou Autobachs, c'est la pleine saison des promos