Posté(e) le 17 juin 201114 a comment_351099 Comme le message l'indique, je recherche 4 gommards en 19 pour mon auto, avez-vous un filon ou un conseil pour acheter au mieux?? Merci pour votre aide
Posté(e) le 17 juin 201114 a comment_351106 Comme le message l'indique, je recherche 4 gommards en 19 pour mon auto, avez-vous un filon ou un conseil pour acheter au mieux?? Merci pour votre aide Google est ton ami (123pneus, allopneus, popgom, toopneus, Norauto, pneumalin, pneus-online, alpha-pneus, etc...) et surveiller les promos sur ces sites Sur le fofo, voit avec Z3M71, il a aussi de bons prix
Posté(e) le 21 juin 201114 a Auteur comment_351989 merci pour vos retours ! je vous tiens au jus si je vois un bon coup !
Posté(e) le 21 juin 201114 a comment_351999 Quand j'ai acheté ma mienne, les pneus étaient bons à changer. J'ai fait le tour des Allo Pneus, Pneus on line, 123 pneus etc. Aucun d'entre eux n'avait les dimensions OEM et ils ne voulaient pas les commander prétextant que s'ils ne les tenaient pas en stock, c'est qu'ils n'auraient pas un prix compétitif. Je me suis donc rabattu sur http://www.paris-pneus.fr/ qui me les a commandés et montés lorsqu'ils sont arrivés. J'ai été très satisfait de leur prestation à 400 € de moins que les revendeurs de mon coin.
Posté(e) le 21 juin 201114 a comment_352058 Avus, il faut pouvoir te suivre... et encore, là tu es devant un écran Tu peux faire le tour du net, mais aussi des Nortoto ou Autobachs, c'est la pleine saison des promos