nobrainnofear Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Salut à tous, j'organise avec un pote une journée de Roulage sur LEDENON le 10 octobre. 300€ maximum par auto. Le prix sera réduit en fonction du nombre de participants, il nous en faudrait au moins 40. 25 voitures maximum sur la piste simultanément. Inscriptions ouvertes dès à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
regM3 Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Tu pourras compter sur moi et ma 1M et peut être un pot et sa 997 Carrera 4S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Tu pourras compter sur moi et ma 1M et peut être un pot et sa 997 Carrera 4S... Oki tiens moi au courant J'ai oublier de preciser que c'est un lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
regM3 Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai bien noté que c'était un Lundi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Oki, mais de temps en temps je mettrai un petit Up au cas ou certains ne l'ai pas vu ou se decident plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Pour ceux qui veulent rouler sur cette journée, merci de remplir la fiche ci dessous et de la renvoyer à : AutoMaitrise 17 impasse de l'Espigoulié 13770 VENELLES inscription ledenon 101011.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
regM3 Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Dis donc y a pas foule du fofo ici pour l'instant :!: J'attends de recevoir ma 1M pour avoir mon contrat assurance et je te fais passer ça. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Oui j'esperai un peu plus de participation forumesque, mais bon on a encore quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3nicosmg2 Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est un peu tôt pour dechainer les passions. Pour le moment ça bronze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Pis 300 ca fait un peu cher aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Un petit rappel pour la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3nicosmg2 Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Y aura du monde? C'est lundi, moi perso je peux pas rouler, juste passer en touriste une petite heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 J'avais oublié ton post.... Je me suis inscrit en le voyant sur Trackdays... Je serais la. A lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRANCK06 Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 TEAM BJ AU COMPLET 2 BMW M3 e92 dont moi 2 BMW M3 E46 1 Porsche Spider 1 Corvette Z06 1 évo VI Noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Cool, on va se régaler, juste, si j'ai bien compris, c'est pas roulage libre, c'est 30 mn nous, 30 mn "les autres". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 300€ Ledenon sans roulage libre c est très chère je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui, Ledenon, c'est vraiment cher a la loc. La on sera 15 par session de 30 mn. Y'a déjà de quoi quoi flinguer un set de pneus en plus des 300 euros lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Les boules vous y êtes tous, enfin presque!!!!!!!! Pour moi c'est gros anniv lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés