ACS3 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 voila mon probleme : j ai 2 M3 une 3.0 nickel et 1 3.2 accidentée ,je veut mettre le 3.2 dans la 3.0 ,mais la 3.0 n'a pas de transpondeur alors que la 3.2 oui ! question :est ce que le moteur 3.2 va demarer sans transpondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je ne pense pas, mais skar pourra surement t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je viens de lui envoyer un mp , j'espere que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 reponse de skar : il faut le boitier immo ! fait chier ca fait plus de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui je t'ai repondu...tu dois replacer tout l'immo, sinon le boitier est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 T'as pas le faisceau de la 3.2L ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 sisi j ai tout mais je comptais faire light et mon faisceau 3.2 est bourré d option :siege electriques /radar de recul /etc... tampis je remonterais mon interiuer et toute les options ! cetais soit tout light soit full option ce sera full je gagnerai du poid autrepart ! va falloir que M3RS2 me donne ces adresses pour les pieces en carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés