Posté(e) le 18 juin 201114 a comment_351445 OliveM3 Age : 29 ans Lieu de résidence : Hérault Emploi : Au taf... Loisirs, passions : Les voitures!!! Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 SMG II Année modèle : 2004 Puissance : 343cv Coloris : Gris CSL ... Titan bidule grau... Options BMW : HK GPS 16/9 Modifications envisagées : - LES FREINSSSS !! (si j'ai les deniers) - Divers / Observations : Acheté à un membre du forum... ça reste dans la famille : ex "J-MI" - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : J-MI
Posté(e) le 18 juin 201114 a Auteur comment_351446 Voila une Photo de la mémère lors de sa première sortie
Posté(e) le 19 juin 201114 a comment_351448 Salut et bienvenue à toi et ta M . C'est pas un drapeau bleu, blanc,rouge sur ton pare brise à gauche ? c'est peut etre pour cela que tu parles pas de ton travail ? :lol:
Posté(e) le 19 juin 201114 a comment_351456 Hello et surtout bienvenue à toi ! a tout hasard je te pose une question, j'ai peut-être tout faux mais sait-on jamais : Cette ///M n'était-elle pas à un mécanicien de la police dpt 69 ? Parceque j'en connais un et ça ressemble grave ! @+
Posté(e) le 19 juin 201114 a comment_351477 Salut et bienvenu au club des "gris csl" au passage silbergrau metallic !
Posté(e) le 19 juin 201114 a comment_351504 Nous avons déjà un gendarme sur ce forum. Si en plus il y a un policier, ça ne peut être qu'une bonne chose car eux au moins font partie des passionnés.
Posté(e) le 19 juin 201114 a comment_351520 Salut et bienvenue à toi et ta M . C'est pas un drapeau bleu, blanc,rouge sur ton pare brise à gauche ? c'est peut etre pour cela que tu parles pas de ton travail ? :lol: hou la la un flic , sauve qui peut, non j'rigole, y en a peut être des biens mais j'en ai jamais vu en tout joce-m3 t'as de bon yeux (ou des visions ) parce que moi, même en zoumant je vois que dalle sur son pare brise bon je pense pas que tu sois flic alors bienvenue Olivier et même si tu es un trés respectable représentant de l'ordre public (mais non je ne fais pas de lèche mais on sait jamais)
Posté(e) le 20 juin 201114 a comment_351723 Salut et bienvenue à toi et ta M . C'est pas un drapeau bleu, blanc,rouge sur ton pare brise à gauche ? c'est peut etre pour cela que tu parles pas de ton travail ? :lol: pin pon pin pon!
Posté(e) le 20 juin 201114 a comment_351726 hou la la un flic , sauve qui peut, non j'rigole, y en a peut être des biens mais j'en ai jamais vu en tout joce-m3 t'as de bon yeux (ou des visions ) parce que moi, même en zoumant je vois que dalle sur son pare brise bon je pense pas que tu sois flic alors bienvenue Olivier et même si tu es un trés respectable représentant de l'ordre public (mais non je ne fais pas de lèche mais on sait jamais) Pour info , pour avoir suivi les annonces, c'est une d'un gars du forum qui vient d'aix je crois
Posté(e) le 20 juin 201114 a Auteur comment_351730 Salut et bienvenue à toi et ta M . C'est pas un drapeau bleu, blanc,rouge sur ton pare brise à gauche ? c'est peut etre pour cela que tu parles pas de ton travail ? :lol: mdr, mais non c'est une vieille vignette d'autoroute Suisse!! , je bosse comme attaché commercial chez un promoteur... au passage si il y en a qui paient trop d'impot pensez à moi, j'ai quelques solutions Et effectivement je l'ai acheté à un gars du forum , J-MI d'aix en provence, du coup j'ai le suivi depuis l'origine de ma belle meuh! Et au fait la couleur c'est bien tian siebergrau ou iun machin comme ça le gris CSL?