Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pneus a bon prix


nonowolfsburg

Messages recommandés

le problème après la reception, c surtout au niveau montage. J'avais fais cette technique avec mon alfa chez 123pneus, très bon, rapide, pas chere, mais après, ca fait la gueule les feu verts et autre norauto quand ty vas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais chez norauto.

Ils sont obligés de le faire . c'est une prestation qu'ils vendent.

La seule contrainte (par pour moi) c'est que les pneus doivent être neuf et conforme (norme constructeur) pour ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais chez norauto.

Ils sont obligés de le faire . c'est une prestation qu'ils vendent.

La seule contrainte (par pour moi) c'est que les pneus doivent être neuf et conforme (norme constructeur) pour ta voiture.

Chez Norauto en effet jamais de problème. Ils me demandent même la pression que je souhaite. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapide et performant sur les réponses, vous assurez les mecs!!!! :lol:

Merci. :wink:

ah bein, rapide, mais comment t au courant que Tom est précoce??

pour performant, il est vrai que je suis plutot pas mal, enfin, plutot très très bien :mrgreen::arrow::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois tout simplement qu'en se demerdant un tout ptit peu, entretenir un m3 E36 ne coute pas forcément plus qu'entretenir une "poubelle" comme, je sais pas moi.....une renault :mrgreen: ...!!!!!

Merci tout de même a l'équipe qui aide forcément un ptit peu, beaucoup... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois tout simplement qu'en se demerdant un tout ptit peu, entretenir un M3 E36 ne coute pas forcément plus qu'entretenir une "poubelle" comme, je sais pas moi.....une renault :lol: ...!!!!!

Entièrement d'accord, mais même si tu as de l'huile de coude à revendre, il faut quand même un peu d'outillage, un endroit à peu à l'abri de la pluie pour travailler tranquille, des compétences car c'est un moteur ///M et, et........connaitre un forum avec des membres intelligents, cultivés, ayant le sens de l'humour !!!! :mrgreen::arrow: . Si tu as tout ça, là c'est vrai que l'entretien d'un ///M peut rester modéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...