Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546919 Entre le reservoir plein et reservoir quasi vide moi je sens déjà la différence idem avec un passager. Donc 10kg par ci et 30 kg par la c'est pas anodin Et oui...
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546933 Sans compter la peinture rouge plus légère que le gris...
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546944 Idem Aramis, une fois j'ai pris 3 potes de 120 - 130 kg chacun, j'avais l'impression de rouler en 320 i mais je ne l'allège pas pour ma part car je ne cherche pas la performance (et là tout le monde la fait comme il le sent). Et puis un ///M s'allège automatiquement en essence toutes les 30 secondes Voila c'est dans ce sens la que je voulais en venir ! J'en ai croise deux M a F en 18 et plus rien a l'arriere bas malheureusement pour eux je suis devant avec une caisse en full stock et en 19 apres je pense l'entretien et la sante de la memere y est pour beaucoup !
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546975 Voila c'est dans ce sens la que je voulais en venir ! J'en ai croise deux M a F en 18 et plus rien a l'arriere bas malheureusement pour eux je suis devant avec une caisse en full stock et en 19 apres je pense l'entretien et la sante de la memere y est pour beaucoup ! Oui hein tout est dans la santé, et il y en a beaucoup qui ne l'ont pas.
Posté(e) le 26 avril 201312 a Auteur comment_546984 Ouai enfin c'est pas que pour les pilotes de ligne droite non plus, Tout le monde se plein des freins par exemple, et bien 30kg lancés a 200 km/h, calculez un peu l'energie cinetique que ça fait en moins dans les frein Idem dans les virages Et il y aussi un aspect que je trouve sympa : la sonorité On a l'impression d'être dans une auto de course, avec les bruits de roulement. L'echappement qui souffle... Apres on n'oblige personne à le faire et des remarques comme ça ne sont ni interessantes ni constructives
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546985 C'est clair ces histoires de santé c'est un peu le café du cours après trois pastis. Le poids gagné ne joue pas que sur la reprise de 123 à 148.5 km/h à F, H, Q ou Z avec le vent dans le dos.
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546988 des remarques comme ça ne sont ni interessantes ni constructives Salut Loic, de qui parles tu ? Le poids gagné ne joue pas que sur la reprise de 123 à 148.5 km/h à F, H, Q ou Z avec le vent dans le dos. hahaha
Posté(e) le 26 avril 201312 a Auteur comment_547004 @mikidrooki2 je parlais de cette remarque : Et pourquoi les videe ? Vous pensez vraiment que 30kilo ca ce ressent par rapport a une pleine ? Allez ci ca ce joue a un capot c'est beau pour des reprises apres pour du circuit la d'accord je pense ! Beaucoup de montage demontage au risque de casser quelque chose a la longue pour pas grand chose
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547014 Voila c'est dans ce sens la que je voulais en venir ! J'en ai croise deux M a F en 18 et plus rien a l'arriere bas malheureusement pour eux je suis devant avec une caisse en full stock et en 19 apres je pense l'entretien et la sante de la memere y est pour beaucoup ! Pour le coup on est d'accord que c'est bête de comparer comme ça.. Il faut comparer deux voitures qui marchent pareilles "pleines" puis dans une des 2 du vires banquettes et tout ce qu'il y a dans le coffre et tu retestes ! Et la tu verras la voiture qui va bien gagner une bagnole d'écart et la tu seras sur le cul ^^ Sinon moi je veux bien tester contre toi en 19 et full plein
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547017 Sinon moi je veux bien tester contre toi en 19 et full plein Idem, et moi ce serait à jeu égal (car stock 19 non allégée et en excellente forme)
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547022 Idem, et moi ce serait à jeu égal (car stock 19 non allégée et en excellente forme) Oue mais toi t'es loin ^^
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547023 c'est vrai que la sonorité change pas mal ! j'ai été au ring avant hier , j'ai plus besoin de silencieux ! en plus les nouvelles normes sont très stricte , donc grand mère gardera son spaghetti arrières !
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547024 c'est vrai que la sonorité change pas mal ! j'ai été au ring avant hier , j'ai plus besoin de silencieux ! en plus les nouvelles normes sont très stricte , donc grand mère gardera son spaghetti arrières ! Elles peuvent faire un min de bruit même sans pot, je suis bien placé pour le dire avec mon pot Miki Touch
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547025 Oue mais toi t'es loin ^^ Très loin, et qui plus est tous les w-e sur Pluton
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547029 Elles peuvent faire un min de bruit même sans pot, je suis bien placé pour le dire avec mon pot Miki Touch Le miens commence a bien se libérer , un jour il sera comme le tiens
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547030 Le miens commence a bien se libérer , un jour il sera comme le tiens Je n'en doute pas, prête la moi une semaine et je la fais vibrer la petite, elle va grimper aux rideaux
Posté(e) le 26 avril 201312 a Auteur comment_547051 bon après il faut aussi : aller chier, pisser, faire le régime (ou faire conduire un nain), se raser intégralement, se couper les ongles ...tout ça quoi
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547052 bon après il faut aussi : aller chier, pisser, faire le régime (ou faire conduire un nain), se raser intégralement, se couper les ongles ...tout ça quoi Trucs de base tout ça...
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547067 tu donne combien de caution miki ? je risque de revoir mes pneus slick !
Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547169 Pour le coup on est d'accord que c'est bête de comparer comme ça.. Il faut comparer deux voitures qui marchent pareilles "pleines" puis dans une des 2 du vires banquettes et tout ce qu'il y a dans le coffre et tu retestes ! Et la tu verras la voiture qui va bien gagner une bagnole d'écart et la tu seras sur le cul ^^ Sinon moi je veux bien tester contre toi en 19 et full plein Avec plaisir Jobar même si tu vas me laminer je pense la tienne pousse fort ! Je vais mettre les même piece que toi au fur et a mesure et on pourras retest ! Ensuite pour revenir a ma remarque ce n'est pas en mal que je dis ca chacun son point de vue et ses gouts simplement pour moi je trouve bête d'achète une voiture avec un full cuir plein d'option et de la videe completement ! Autant en prendre une sans rien et foutre de recaro pole position et voila apres la M3 est l'une des voitures qui a ete le mieux réussis en equilibre de masse donc alleger le cul et rien a l'avant ca peu vite devenir traite ! En gros J'AIME les options et souvent du monde derriere donc ne vous braquer pas sur un point de vue chacun recherche ce qui lui plait