Aller au contenu

Nouveau record du monde de vitesse: 388km/h


Dr-No

Messages recommandés

loooollll !!!

c'est mon rêve, une moto avec des moteurs de R1 ou de GSX-R 1000 avec un turbo chacun assemblés en un V8biturbo sur une châssis en alliage léger et des carénages carbones

pour le caisse, je pensais opter pour l'assemble de deux ou 3 V8 biturbo chacun ou alors de l'assemblage de deux v12 biturbo ^^ et ça rentre vu que la caisse fait 2m50 de large, soit la largeur d'un humeur (pardon pour l'ortho')

bref que du bonheur !!! 8)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooollll !!!

c'est mon rêve, une moto avec des moteurs de R1 ou de GSX-R 1000 avec un turbo chacun assemblés en un V8biturbo sur une châssis en alliage léger et des carénages carbones

pour le caisse, je pensais opter pour l'assemble de deux ou 3 V8 biturbo chacun ou alors de l'assemblage de deux v12 biturbo ^^ et ça rentre vu que la caisse fait 2m50 de large, soit la largeur d'un humeur (pardon pour l'ortho')

bref que du bonheur !!! 8):lol:

Pourquoi tu compliques Latina ???? 8)

Moi je pique un moteur de dragster, 6000 ch, 4s et des brouitilles au 400 m, je mets ça dans ma ///M light et je deviens l'homme le plus rapide du monde pour aller chercher le pain à 400 m de chez moi !!!! :lol::lol::P

Bref que du bonheur, mais à usage unique, car je pense qu'à chaque fois il faut refaire le moteur !!! Ca fait chère la baguette !!! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu compliques Latina ???? :lol:

Moi je pique un moteur de dragster, 6000 ch, 4s et des brouitilles au 400 m, je mets ça dans ma ///M light et je deviens l'homme le plus rapide du monde pour aller chercher le pain à 400 m de chez moi !!!! :lol::P:P

Bref que du bonheur, mais à usage unique, car je pense qu'à chaque fois il faut refaire le moteur !!! Ca fait chère la baguette !!! :P:lol:

pas mal pour le pain !!!! 8) !!!

m'enfin, moi avec mes moutures, j'enchaîne les virages :lol:

une foi j'ai rêvé de la futur, une côté de dingue et une accélaration encore plus puissante que celle d'une F1 en descente :lol:

avec un hurlement de dingue

dans les lignes droites je flirtai avec les 30000tr/min

pas un radar, pas un flic

des routes de r^ves !

bref, le réveil a fait mal :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...