Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_38327

ah ben ouais c clair que si je mets pas le lien ca va etre dur !!! lol

ca y est c fait

A+

Posté(e)
comment_38351

et où sont les latina futur et vesina dépassant les 600km/h soit 360Mp/h ???

c'est pas juste !! trop injuste !

Posté(e)
comment_38354
et où sont les latina futur et vesina dépassant les 600km/h soit 360Mp/h ???

c'est pas juste !! trop injuste !

Moi je veux bien mettre km/h à la place de Mp/h derrière 360, cela me suffirait largement !! 8)

Posté(e)
comment_38368

Moi je veux bien mettre km/h à la place de Mp/h derrière 360, cela me suffirait largement !! 8)

je pense aussi 8)

Posté(e)
comment_38382

loooollll !!!

c'est mon rêve, une moto avec des moteurs de R1 ou de GSX-R 1000 avec un turbo chacun assemblés en un V8biturbo sur une châssis en alliage léger et des carénages carbones

pour le caisse, je pensais opter pour l'assemble de deux ou 3 V8 biturbo chacun ou alors de l'assemblage de deux v12 biturbo ^^ et ça rentre vu que la caisse fait 2m50 de large, soit la largeur d'un humeur (pardon pour l'ortho')

bref que du bonheur !!! 8)8)

Posté(e)
comment_38387
loooollll !!!

c'est mon rêve, une moto avec des moteurs de R1 ou de GSX-R 1000 avec un turbo chacun assemblés en un V8biturbo sur une châssis en alliage léger et des carénages carbones

pour le caisse, je pensais opter pour l'assemble de deux ou 3 V8 biturbo chacun ou alors de l'assemblage de deux v12 biturbo ^^ et ça rentre vu que la caisse fait 2m50 de large, soit la largeur d'un humeur (pardon pour l'ortho')

bref que du bonheur !!! 8):lol:

Pourquoi tu compliques Latina ???? 8)

Moi je pique un moteur de dragster, 6000 ch, 4s et des brouitilles au 400 m, je mets ça dans ma ///M light et je deviens l'homme le plus rapide du monde pour aller chercher le pain à 400 m de chez moi !!!! :lol::lol::P

Bref que du bonheur, mais à usage unique, car je pense qu'à chaque fois il faut refaire le moteur !!! Ca fait chère la baguette !!! :P:P

Posté(e)
comment_38423

Pourquoi tu compliques Latina ???? :lol:

Moi je pique un moteur de dragster, 6000 ch, 4s et des brouitilles au 400 m, je mets ça dans ma ///M light et je deviens l'homme le plus rapide du monde pour aller chercher le pain à 400 m de chez moi !!!! :lol::P:P

Bref que du bonheur, mais à usage unique, car je pense qu'à chaque fois il faut refaire le moteur !!! Ca fait chère la baguette !!! :P:lol:

pas mal pour le pain !!!! 8) !!!

m'enfin, moi avec mes moutures, j'enchaîne les virages :lol:

une foi j'ai rêvé de la futur, une côté de dingue et une accélaration encore plus puissante que celle d'une F1 en descente :lol:

avec un hurlement de dingue

dans les lignes droites je flirtai avec les 30000tr/min

pas un radar, pas un flic

des routes de r^ves !

bref, le réveil a fait mal :lol::lol::lol: