Aller au contenu

M3 E46 compresseur + kit Flossman GTR


Epic

Messages recommandés

C'est très piquant le kit grosse kekette :shock: En particulier l'aileron GranTurismo5... :?

Dommage que les sorties d'échap ressortent autant car la diminution de diamètre est plus que flagrante, ça fait pas crédible :neutral:

Bon ya quand même un truc bien, les baquets sont jolis :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime pas du tout , ca fait super jacky et l aileron :rolleyes:

Par contre l intérieur :love: , je trouve ca de plus en plus jolie les sieges baquets .

La couleur j adore et le moteur me plairait bien :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très piquant le kit grosse kekette :shock: En particulier l'aileron GranTurismo5... :?

J aime pas du tout , ca fait super jacky et l aileron :rolleyes:

C'est une voiture préparée pour la piste, donc c'est pas choquant je trouve :)

2001-BMW-E46-M3-GTR-45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors l aileron peut etre un peu too much pour un usage hors circuit mais par contre pour ce qui est du kit gtr dire que ca fait jackie alors la j hallucine faut pas confondre tuning et racing que ca plaise pas a tout le monde c clair chacun ces gouts mais restons objectif ce kit n a rien a voir avec du tuning CQFD les gadjios qui font du tuning en general mettent toutes leurs tunes dans des bodykits qui n ameliore en rien les performances aerodynamiques de leurs caisses ce qui n est pas le cas de ce kit gtr.. bref cette M3 c une tuerie esthetiquement et surtout sous le capot j en reve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de dire une bétise, car je n'y connais rien en kit façon NFS Underground, le kit "GTR" cité plus haut n'a rien à voir avec le kit de la GTR officielle :roll:

Ne serais ce que les ouies sur les ailes (destinées à refroidir les pneus ???) ou encore les grosses découpes juste derrière les pneus (évacuation des graviers ???) et même l'aileron qui est tout sauf discret (et c'est très certainement le but malheureusement), tous ces éléments n'ont jamais été présent sur la vraie GTR.

Reprenez moi si jme trompe !

Après pour répondre à Epic, tout n'est toujours que question de gouts et là dessus je vais dans ton sens: le kit de la GTR est magnifique mais Uniquement sur la GTR !!

A mon sens, faire ce qu'a fait ce fan USDM revient à mettre un kit ///M sur une 318ci... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé de GTR officielle ici ?? :o

Le "GTR" c'est simplement le nom du kit Flossmann (qui fabrique des kits pour les voitures de course et pas pour les kéké NFS Underground soit dit en passant ...) Ici c'est la version street homologué route, sachant qu'il existe une version course only plus dans le style DTM.

Les découpes dans les ailes servent a évacuer la chaleur des freins et l'aileron ne sert pas à se faire remarquer mais à apporter une appuie aérodynamique supplémentaire.

Outre la préparation moteur, il a toute la préparation châssis qui va avec aussi.

Le mec est canadien et utilise sa voiture pour faire des compétition de Time Attack.

Voila d'autre photos de kit Flossman en action :

GTR pout Z4M :

img-351888-1-g.jpg

img-351888-2-gd.jpg

GT2 pour E92 :

img-351888-3-gt2_32.jpg

img-351888-4-gt2_25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors l aileron peut etre un peu too much pour un usage hors circuit mais par contre pour ce qui est du kit gtr dire que ca fait jackie alors la j hallucine faut pas confondre tuning et racing que ca plaise pas a tout le monde c clair chacun ces gouts mais restons objectif ce kit n a rien a voir avec du tuning CQFD les gadjios qui font du tuning en general mettent toutes leurs tunes dans des bodykits qui n ameliore en rien les performances aerodynamiques de leurs caisses ce qui n est pas le cas de ce kit gtr.. bref cette M3 c une tuerie esthetiquement et surtout sous le capot j en reve lol

:+1::love: :love: il y a des jackie parmi nous...:ptdr::malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les découpes dans les ailes servent a évacuer la chaleur des freins et l'aileron ne sert pas à se faire remarquer mais à apporter une appuie aérodynamique supplémentaire.

Mode Professeur/Elève ON :ptdr:

Bon ok la perche était belle :o

Ce n'est qu'un point de vue mais je suis certain que la majorité des concernés posent le kit uniquement pour l'esthétique et pour le coté "J'ai le kit large machinbidule" et non pour l'aspect "performance" qu'il procure.

Le DTM n'a jamais fait dans l'esthétisme c'est connu, tant que ça plaque au sol on en rajoute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...