Posté(e) le 20 juin 201114 a comment_351706 Hello à tous, J'ai une petite question hier pendant un embouteillage qui a duré bien 15 minutes, à la fin j'ai eu un sifflement pendant environs 40 secondes à 1 minute. quelqu'un sait il d'où est ce que ça peut venir? Merci.
Posté(e) le 20 juin 201114 a Auteur comment_351869 jpense que j'aurais reconnu un ventilo il y a des courroies qui entrainent les ventilos? Ou alors la SMG qui fait siffler l'embrayage? Mais je crois pas que ce soit le turbo...
Posté(e) le 21 juin 201114 a comment_351948 Est ce que ca c'est produit plusieurs fois ? Tu es sur que ca venait de ta voiture, car des fois dans les bouchons tu entend des bruits mais ca vient des autres ^^ ?
Posté(e) le 21 juin 201114 a comment_352117 Depuis peu j'entend aussi un siflement, ca me la fais 4 ou 5 fois mais jamais a froid, seulement quand la voiture est bien chaude je ne sais pas si ca me le fais en roulant moi je ne l'entend qu'au feu rouge ou a un stop car le siflement n'est pas énorme, et donc forcement a l'arret la fenetre ouverte je l'entend bien Si je coupe le contact et redémarre aussitot la voiture, le siflement disparait J'ai aussi pensé aux courroies mais pas sur.... Voila si vous avez une idée NIKO peu tu développé sur le viscocoupleur, je ne suis pas trop calé question mécanique " pourquoi cette pièce produirait un siflement" Merci a vous