Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

je recherche desesperement des pneus semi slick pas cher en 19"

en 265/30/19 ou 255/35/19 pour l'arriere

225/40/19 ou 235/35/19 pour l'avant

j'ai fais plusieurs site connu mais rien en 19" dans ces dimensions !!

:sad:

merci de vos trouvailles

Posté(e)

Perso en 19" à part du 888, je vois pas ce qu'il peu y avoir....

Regarde la : Mon lien

Tu aurais bien plus de choix en 18" :nickel:

Posté(e)

en stock pour l'AV et l'AR EN MICHELIN CUP et en toyo r888 pour l'av

CA FAIT PLAISIR DE PAS ETRE CONNU !! :rolleyes:

je suis joignable de 18 a 19h ce soir au magasin

"attention fermé tous les mardi "

AXESS MOTORSPORT

tel 03 82 46 97 64

:wink:

Posté(e)

T'inquiete que si je pourrais monter en 18" je le ferais !!! mais je passe pas avec mes etriers !

merci schoumms ! j'ai vu que tu avais des michelins et des toyos ! mais le budget par rapport aux federal ca n'a rien avoir.c'est juste pour m'amuser mieux qu'avec des pneus routes !

sportivement

même des slicks je suis preneurs mais pas plus de 800 euros les 4 !

Posté(e)

Hélas pour toi en 19 y'a pas beaucoup de choix à part Michelin et Toyo.

Les Advan et Federal c'est 18 maximum.

Pareil pour les slicks, en 18 ca se trouve assez facilement en occasion peu roulé, mais 19 c'est rare (et surtout mettre des slicks sur une M3 pas ou peu modifié c'est chercher les gros soucis, donc je te déconseille fortement les slicks même si tu trouve pas chere !!)

Posté(e)

je suis joignable de 18 a 19h ce soir au magasin

"attention fermé tous les mardi "

AXESS MOTORSPORT

tel 03 82 46 97 64

:wink:

C'est ce qu'on appelle du marketing agressif :mrgreen:

Posté(e)

C'est ce qu'on appelle du marketing agressif :mrgreen:

Marketing agressif si tu veux, moi j'attends toujours une réponse à un MP envoyé à Schoumms le 9 juin... Il y a marketing plus agressif :roll:

Posté(e)

Schoumms, philomene avait précisé pas cher, dc fédéral obligé, en tt cas cest comme ça que je le voyais. Et d'après mes souvenirs aucun partenaire n'en propose voilà la raison de mon lien et non du tien :wink:

Posté(e)

j'ai 4 jantes BBS avec pneu bridge RE050 en 18" (usure 60%),faudrait essayer pour voir si ça passe pas avec tes etriers!!

MP si ça t’intéresse on est pas très loin :wink:

Posté(e)

19" only les gars .18" j'ai déjà essayé ! a 2mm pres ca passe pas !!fais chier suis degouté lol

j'ai eu un vendeur qui m'a dit que le rs-595 de chez federal existait en 19" mais en rupture de stock !! a voire !!

sinon qui aurait essayé le neova 008 ou 007 ?

oui je sais epic ! en slick c'est tres contraignant pour la caisse .t'as raison a eviter quand même :nickel:

je me sents pas de mettre 1800 euros pour 4 semi slick qui me dureront même pas 4 circuit !!!

Posté(e)

en fonction de la forme de la jante ça peut peut être passé, moi je dis ça je dis rien :wink:

Posté(e)

19" only les gars .18" j'ai déjà essayé ! a 2mm pres ca passe pas !!fais chier suis degouté lol

j'ai eu un vendeur qui m'a dit que le rs-595 de chez federal existait en 19" mais en rupture de stock !! a voire !!

sinon qui aurait essayé le neova 008 ou 007 ?

oui je sais epic ! en slick c'est tres contraignant pour la caisse .t'as raison a eviter quand même :nickel:

je me sents pas de mettre 1800 euros pour 4 semi slick qui me dureront même pas 4 circuit !!!

Edit

Il faut caler un minimum suivant les formes de jante.

en 18'' OEM, j'ai laisser les cales de 10mm devant, car sinon ça touche effectivement de peu, mais ça touche.

Posté(e)

Tu as quoi comme frein ? Ca touche le devant de l'étrier ?

Si c'est ca tu met des calles et c'est réglé ;)

Posté(e)

non epic je l'ai dis plusieurs fois !c'est en diametre que ca touche !en epaisseur j'ai calé de 10 et ca passe.j'ai les même etriers qui se montent avec des disques de 380mm! ceux sont les memes que sur les nissan gtr 35!! sauf que mes disque sont des 365 mm sont des 365mm .j'ai essayé avec des jantes de 18" elle rentrent mais entre le tour de la jante et le dessus de l'etrier il y a même pas un scotch de peintre qui passe !! quand on tourne la roue le scotch vient avec!!

voila

regarde :

post-4891-0-59322000-1308717452.jpg

Posté(e)

yokohama ad08

Le Advan Neova AD08 n'est pas un semi-slick ;)

Chez Yoko, c'est le Advan A048 le semi-slick homologué route et il n'existe pas en 19 ;)

Sinon tu as les Avon ZZR et Kumho Ecsta V70A mais pareil 18" maximum.

En semi-slick, en 19" je crois qu'il n'y a que le Michelin PS-Cup et Toyo R888 ;)

Posté(e)

ya le p zero corsa en 19" plus polivalent que le sport cup !

• Créer...