Aller au contenu

La M1, M2 ou je ne sais quoi !!


Bonnosu

Messages recommandés

enfin, bon, ce qui est sur, c qu'on entend tout et n'importe quoi. Alors de source sûr, ce sera un W10 tri-turbo compréssé de 950cv, le 0-100 en 2.9sec, et le 1000DA en 7sec.

Ah non, jme suis gouré la :lol:

En tout cas, elle est bien sympa. Mais verra t-elle le jour?? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller chercher quelques chevaux, qu'ils commence par gagner du poids ! Y pas de secret !

Avant de t'acheter les meilleurs Nike à 200 €, commence par perdre 10 kilos et je suis sur que tu courerras plus vite ! :lol::mrgreen:

1500 kilos.... la honte ! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller chercher quelques chevaux, qu'ils commence par gagner du poids ! Y pas de secret !

Avant de t'acheter les meilleurs Nike à 200 €, commence par perdre 10 kilos et je suis sur que tu courerras plus vite ! :arrow::shock:

1500 kilos.... la honte ! :wink:

:mrgreen::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement qu'on peut être très content de BMW actuellement et surtout à l'avenir, qui est l'un des constructeur automobile les plus courageux et décidé à prendre la contrainte inévitable de gain de poids très au sérieux et à y faire face de front !

Aujourd'hui et à l'avenir à cause des normes de sécurités de plus en plus sévères (contrainte commerciale par ex), des normes antipollution de plus en plus sévères, de la demande de confort et sportivité de plus en plus ciblée du client etc...les automobiles se font obligés d'être de plus en plus lourdes ! C'est inévitable. Il ne faut vraiment pas l'oublié.

Et je considère que ces dernières années la firme Munichoise, se penche sérieusement sur le sujet et fait tout ce qu'elle peut pour ne pas suivre et/ou minimiser cette explosion de masses sur nos automobiles. L'exemple concret avec le M3 CSl, Le M5 E60 et la nouvelle M6. La recherche et dévelloppement doit être en ébulition sur ce sujet d'actualité et déliquat.

C'est vrais nos automobiles today sont lourdes beaucoup plus qu'il y a 15-20ans mais paradoxallement plus efficaces, plus sportives, plus sures et confortables, plus faciles à conduire etc... et je souhaite que BMW continue dans la bonne voie et même quelle en devienne l'exemple pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nfin, bon, ce qui est sur, c qu'on entend tout et n'importe quoi.

ben ca c clair ....

il nous parle de Serie 1 M mais la Z4 M ca en est ou ?

aucune nouvelle ... 8)

la photo presente est celle de la serie 1 3 portes

donc déjà fo qu'elle sorte et ensuite on pourra parler de serie 1 M serieusement

pour l'instant ... 8):lol:

a voir ...

une chose est sur c que je prefererais 100000 fois plus la serie 1 en 3 portes qu'en 5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff dans 2 ans avec nos pov M en 3.0 ou 3.2 ont aura vraiment laire d'etre de pov kéké vu les missile qu'ils son entrain de sortir

Pleures pas !!! Même avec les monstres que BMW va sortir, ta ///M fait parti tout de même des 15% des voitures les plus puissantes de tout le parc automobile français, et t'as assez sous ton capot pour te faire sauter le permis... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...