Bonnosu Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai trouvé ce lien sur 6enligne. Ca peut vous interesser. C'est la serie 1 en M, qui devrait s'appeler la M2 pour ne pas toucher à la mythique M1. Page compléte en russe Moi j'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Eh bien ca reste encore un mystere cette histoire de serie une badgé motorsport...des que j'ai des infos je le ferais savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Les rumeurs parlent d'un 6 cylindres de 3 litres. Pour bouger la belle de 0 à 100 en 5,8s , rien que 310CV et une boîte SMG 7 rapports. Voilà voilà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Il y a aussi la rumeur d'une 6 turbo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 en turbo, elle contrerait la future RS3 qui sera un V6 Bi-turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 elle est bien sympathique, en esperant qu'il la sorte vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 1500kg et un rupteur à 8500 sont annoncés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 1500kilos c'est enorme pour une serie une !!!! Rupteur à 8500 ca sera un atmo dans ce cas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 1500 kgs . C'est fou ! Et dans 15 ans, 2 tonnes pour les compacts sera la norme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bah en tout cas elle va pouvoir jouer dans la cour des S3 et compagnie ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 enfin, bon, ce qui est sur, c qu'on entend tout et n'importe quoi. Alors de source sûr, ce sera un W10 tri-turbo compréssé de 950cv, le 0-100 en 2.9sec, et le 1000DA en 7sec. Ah non, jme suis gouré la En tout cas, elle est bien sympa. Mais verra t-elle le jour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Avant d'aller chercher quelques chevaux, qu'ils commence par gagner du poids ! Y pas de secret ! Avant de t'acheter les meilleurs Nike à 200 €, commence par perdre 10 kilos et je suis sur que tu courerras plus vite ! 1500 kilos.... la honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Avant d'aller chercher quelques chevaux, qu'ils commence par gagner du poids ! Y pas de secret ! Avant de t'acheter les meilleurs Nike à 200 €, commence par perdre 10 kilos et je suis sur que tu courerras plus vite ! 1500 kilos.... la honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jangobipbip Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Belle gueule en tout cas....surtout avec les jantes du new M5!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je pense sérieusement qu'on peut être très content de BMW actuellement et surtout à l'avenir, qui est l'un des constructeur automobile les plus courageux et décidé à prendre la contrainte inévitable de gain de poids très au sérieux et à y faire face de front ! Aujourd'hui et à l'avenir à cause des normes de sécurités de plus en plus sévères (contrainte commerciale par ex), des normes antipollution de plus en plus sévères, de la demande de confort et sportivité de plus en plus ciblée du client etc...les automobiles se font obligés d'être de plus en plus lourdes ! C'est inévitable. Il ne faut vraiment pas l'oublié. Et je considère que ces dernières années la firme Munichoise, se penche sérieusement sur le sujet et fait tout ce qu'elle peut pour ne pas suivre et/ou minimiser cette explosion de masses sur nos automobiles. L'exemple concret avec le M3 CSl, Le M5 E60 et la nouvelle M6. La recherche et dévelloppement doit être en ébulition sur ce sujet d'actualité et déliquat. C'est vrais nos automobiles today sont lourdes beaucoup plus qu'il y a 15-20ans mais paradoxallement plus efficaces, plus sportives, plus sures et confortables, plus faciles à conduire etc... et je souhaite que BMW continue dans la bonne voie et même quelle en devienne l'exemple pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ah oui j'oubliais, pour en revenir à l'information principale, je pense que tout ce qui n'est pas officiel est à prendre avec de pincettes, du bout ds doigts enfin bref avec extrême prudence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 le retour au 3L j'ai lu quelque part que ct le même moteur que celui de l'actuelle M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pfff dans 2 ans avec nos pov M en 3.0 ou 3.2 ont aura vraiment laire d'etre de pov kéké vu les missile qu'ils son entrain de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 nfin, bon, ce qui est sur, c qu'on entend tout et n'importe quoi. ben ca c clair .... il nous parle de Serie 1 M mais la Z4 M ca en est ou ? aucune nouvelle ... la photo presente est celle de la serie 1 3 portes donc déjà fo qu'elle sorte et ensuite on pourra parler de serie 1 M serieusement pour l'instant ... a voir ... une chose est sur c que je prefererais 100000 fois plus la serie 1 en 3 portes qu'en 5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pfff dans 2 ans avec nos pov M en 3.0 ou 3.2 ont aura vraiment laire d'etre de pov kéké vu les missile qu'ils son entrain de sortir Pleures pas !!! Même avec les monstres que BMW va sortir, ta ///M fait parti tout de même des 15% des voitures les plus puissantes de tout le parc automobile français, et t'as assez sous ton capot pour te faire sauter le permis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés