Posté(e) le 20 juin 201114 a comment_351844 Pseudo : Jérome72 Prénom : Jérome Age : 35 ans Lieu de résidence : LE MANS Emploi : Commercial Loisirs, passions : Moto aussi..... Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : M3 E36 Modèle : 3.2 EVO Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv Coloris : TECKNO VIOLET Options BMW : -Climatronic, cuir, sieges électriques, vitres arrieres électriques, etc - Modifications apportées : -Aucune, toute d'origine - Modifications envisagées : -Aucunes, désolé, le modele est superbe sans modification - Photos du véhicule : xxxxxxxxx Divers / Observations : -S'il y a des possesseurs de M3 sur Le Mans ou environ, qu'ils n'hésitent pas a me contacter.... - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en cherchant sur Internet....classique quoi..... -
Posté(e) le 20 juin 201114 a Auteur comment_351858 Bienvenue jerome72 et bon forum,super la couleur Merci!! je l'adore aussi.....
Posté(e) le 20 juin 201114 a comment_351897 Salut jérome,très belle bmw M3 E36 3L2 que tu possèdes,tu l'as depuis longtemps?tu habites la sarthe depuis longtemps? Car je suis du même coin que toi,donc au plaisir de se voir et de parler de notre passion///M. A bientôt cher sarthois.
Posté(e) le 20 juin 201114 a Auteur comment_351903 Salut jérome,très belle bmw M3 E36 3L2 que tu possèdes,tu l'as depuis longtemps?tu habites la sarthe depuis longtemps? Car je suis du même coin que toi,donc au plaisir de se voir et de parler de notre passion///M. A bientôt cher sarthois. Salut je l'ai depuis début mars.... J'avais eu en 2000, une M3 E30 215 cv de 1990 pendant 2 ans et je l'ai vendu (l'imbécile que je suis sic). J'ai replongé depuis fin d'année pour rechercher une M3. Je suis retombé dedans mais là quel bonheur! je suis dans la sarthe depuis 6 ans. N'hésite pas a me joindre en pv. A tres bientot.
Posté(e) le 21 juin 201114 a comment_352082 Salut je l'ai depuis début mars.... J'avais eu en 2000, une M3 E30 215 cv de 1990 pendant 2 ans et je l'ai vendu (l'imbécile que je suis sic). J'ai replongé depuis fin d'année pour rechercher une M3. Je suis retombé dedans mais là quel bonheur! je suis dans la sarthe depuis 6 ans. N'hésite pas a me joindre en pv. A tres bientot. Pas de soucis,je te contacte par M.P; OUAAAA sa fait plaisir deux sarthois sur le forum Et oui,mon grand,on attends plus que tu nous ramènes ton futur jouet 1///M,et on formera une grande famille en sarthe,ça manque quand même les ///M par chez nous.
Posté(e) le 21 juin 201114 a comment_352093 Pas de soucis,je te contacte par M.P; Et oui,mon grand,on attends plus que tu nous ramènes ton futur jouet 1///M,et on formera une grande famille en sarthe,ça manque quand même les ///M par chez nous. Semaine prochaine elle est mienne alors quand vous voulez pour une micro concentre....
Posté(e) le 21 juin 201114 a comment_352142 bienvenue sieges E36 cuir blanc et leur forme est ceux que je trouve les plus beaux même par rapport aux E46
Posté(e) le 21 juin 201114 a comment_352204 Semaine prochaine elle est mienne alors quand vous voulez pour une micro concentre.... Belle auto :nickel: Qd vous le voulez pour le mini rasso Les sarthois,regardez vos M.P,mini rassemblement dans notre région prochainement.