Aller au contenu

comment fair pour gagner des cheveaux


Jojom4

Messages recommandés

salut je vois que l on se pose tous la même question comment grapiller des cheveaux ou du couple avec une reprog c est pour cela que je fais se topique pour que tout le monde donne ses idees merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

plus sérieusement , y a pas grand chose a faire .

reprog -> +20 ch ( avec de la chance )

ligne akra -> +20ch ( mais a vérifier )

ligne akra + reprog je sais pas si sa se combine

ou bien kit Kompresseur la c est de 535 a 650 vauch et la c est de la balle :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit compresseur... ESStuning ou ActiveAutowerke, perso je préfère le deuxième ce sont des compresseur Rotrex comme l'utilise NovitecRosso sur les Ferrari.

C'est fiable et ca envoie du lourd ! En Suisse c'est homologuable, en France aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

plus sérieusement , y a pas grand chose a faire .

reprog -> +20 ch ( avec de la chance )

ligne akra -> +20ch ( mais a vérifier )

ligne akra + reprog je sais pas si sa se combine

ou bien kit Kompresseur la c est de 535 a 650 vauch et la c est de la balle :mrgreen:

c clair sa doit envoye du steck mais vive le porte monais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez ESS ce sont des vortech certain ici en on et je pense que c est de la bonne cam aussi

pour les prix c est clair que c est le prix d une twingo ( d occase -> 535ch et neuve avec option -> 650ch :mrgreen: )

http://www.esstuning.com/categories/BMW/E9X-3%252dSeries/M3/

les prix sont HTaxe , Hport , Hpose mais sa te laisse une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ActiveAutowerke, perso je préfère le deuxième ce sont des compresseur Rotrex comme l'utilise NovitecRosso sur les Ferrari.

Je me permet de corriger, c'est des compresseurs HKS (GTS 8550 pour être précis) et non pas Rotrex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ont veut rester dans de l'atmo, la reprog est juste la pour donner un petit coup de boost ca transformera jamais une voiture, mais si bien faite ca peut etre sympa,

maintenant sur de la grosse prépa pour gagner des watts, je sais pas se qui est le plus rentable, partir d'une M3e92 et lui mettre compresseur etc... ou partir d'une 335i, je sais c'est pas une M3, mais reste que certain font des trucs vraiment sympa et pour pas chère avec le 3.0 biturbo qui a la base se prète mieux à l'évolution, et du coup il reste même des billets pour se faire un châssis au poil, je suis un puriste M, mais certains essai dernièrement m'ont fait me poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ont veut rester dans de l'atmo, la reprog est juste la pour donner un petit coup de boost ca transformera jamais une voiture, mais si bien faite ca peut etre sympa,

maintenant sur de la grosse prépa pour gagner des watts, je sais pas se qui est le plus rentable, partir d'une M3e92 et lui mettre compresseur etc... ou partir d'une 335i, je sais c'est pas une M3, mais reste que certain font des trucs vraiment sympa et pour pas chère avec le 3.0 biturbo qui a la base se prète mieux à l'évolution, et du coup il reste même des billets pour se faire un châssis au poil, je suis un puriste M, mais certains essai dernièrement m'ont fait me poser des questions.

Quel genre d'essaie dernierement? :mrgreen::mrgreen:

Oui une petite reprog obliger pour faire en même temps deplace speed limite..un silencieux pour un bon ronronement V8 et ca suffit :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je dis avec tout ca si tu chopes déjà 20ch sa sera pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je dis avec tout ca si tu chopes déjà 20ch sa sera pas mal.

Exact...

On n'y crois plus nous au sapin sent bon qui te font gagner 5Cv.

Les chevaux ca se mérite et ca demande du travail et du savoir faire.

D'ailleurs pour la ligne d'échappement, ne pas faire n'importe quoi ! Combien de fois j'ai vu des chevaux disparaître avec une soit disant ligne d'échappement qui fait gagner 20Cv.

Un conseils, passer là au banc avant et après, ca offre de belle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je dis avec tout ca si tu chopes déjà 20ch sa sera pas mal.

Un mec aux USA avait réussi a gratter 35ch aux roues avec tout ça. Apres je ne peux pas le confirmer ce ne sont que des chiffres poste sur une forum.

Mais 20ch moteur c'est largement faisable je pense :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact...

On n'y crois plus nous au sapin sent bon qui te font gagner 5Cv.

Les chevaux ca se mérite et ca demande du travail et du savoir faire.

D'ailleurs pour la ligne d'échappement, ne pas faire n'importe quoi ! Combien de fois j'ai vu des chevaux disparaître avec une soit disant ligne d'échappement qui fait gagner 20Cv.

Un conseils, passer là au banc avant et après, ca offre de belle surprise.

pareil, j'ai même vu aussi des motos perdre avec certaines ligne, je pense que sur des voitures comme les M c'est compliqué d'optimiser, vu que c'est déjà optimisé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ligne complète Akra : +20 Cv mini(Passage au banc)

Essence SP98

filtre à air.. moi je dirai carrément retravailler l'admission car c'est la que le bas blesse sur nos //M.

(Observer l'admission des M5/M6 et celle de la M3). Je dois essayer un truc qui est censé apporter + d'air.

Après.. un passage au banc le matin à la fraiche ca donne toujours de meilleurs résultats que le reste de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

...................Après.. un passage au banc le matin à la fraiche ca donne toujours de meilleurs résultats que le reste de la journée.

Voui et non. N'importe quel moteur tourne mieux à la fraiche au petit matin. Normal l'air est plus dense, il y a plus d'oxygène par litre d'air et on peut injecter plus d'essence.

Mais cela est valable pour tout moteur.

Les données constructeurs sont acquises dans des conditions précises : Température de 298 K (25°C). Pression sèche (pso): 99 kPa.

Donc lors d'un passage au banc moteur, on effectue quelques corrections afin que la puissance des véhicules soit mesurée comme si la pression sèche était de 99kPa et la température de 25 °C.

Je te laisse lire ou relire ce topic :

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui et non. N'importe quel moteur tourne mieux à la fraiche au petit matin. Normal l'air est plus dense, il y a plus d'oxygène par litre d'air et on peut injecter plus d'essence.

Mais cela est valable pour tout moteur.

Les données constructeurs sont acquises dans des conditions précises : Température de 298 K (25°C). Pression sèche (pso): 99 kPa.

Donc lors d'un passage au banc moteur, on effectue quelques corrections afin que la puissance des véhicules soit mesurée comme si la pression sèche était de 99kPa et la température de 25 °C.

Je te laisse lire ou relire ce topic :

JC

Je demanderai aux préparateurs pourquoi ils m'ont dit cela dans ce cas. :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderai aux préparateurs pourquoi ils m'ont dit cela dans ce cas. :-x

Amuse toi à regarder la température d'admission avec une prise OBD.

Après être arrêter un moment, si tu pars à fond elle sera bien plus mole que si tu fait la même accélération après être sorti de l'autoroute.

En plus les premiers moments la température d'admission est faussée par la sonde de température qui est bonne chaude. Enfin il faut voir ou elle est placée sur ce moteur. Mais y a pas de miracle, plus il fait chaud, moins ca avance.

Le collecteur d'admission c'est quand même de savant calcul de résonance pour optimiser le gavage des pistons par les contre-pressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...