Aller au contenu

Crash M3 AA


Epic

Messages recommandés

Les horribles jantes ont enfin trouvé leur utilité: Faire chandelles :mrgreen:

Et voilà t'est allé plus vite que moi, j'allais dire : Moi ce qui m'as le plus choqué c'est les jantes :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quel dommage de voir sa :sad: ,mais bon oui sa arrive,et comme le disait guillaume c'est aussi arriver il n'y a pas si longtemps que sa a un d'entre nous(greg),trop viloente les versions 600 ch :lol: ,bref ouai faut faire gaff c'est sur,la moindre faute en général ne pardonne pas(ou très peu)....!!

De telles puissances n'arrangent rien mais pas besoin d'autant pour se retrouver dans ces situations.

Par ailleurs, il faut pas oublier que le dsc ne prévient pas de tout et des fois... pas du tout :ptdr:

Je me souviens qu'il m'est arrivé un truc dans le genre avec le 330 sous la pluie. Ca m'avait beaucoup surpris car je ne pensais pas pouvoir mettre la voiture en travers avec le dsc activé pourtant ça s'est produit, avec de bon pneus.

A défaut du travail du dsc, ce sont les bons vieux reflexes acquis avec le E30 qui sont déclenchés :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 45 miles/h plutot non ? vu les degats !

j ai émit la même réflexion que toi sur un autre fofo , surtout quand on voie les 2 roues arraché , l avant en pointe de off short et le toit plat comme une crepe .

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai émit la même réflexion que toi sur un autre fofo , surtout quand on voie les 2 roues arraché , l avant en pointe de off short et le toit plat comme une crepe .

:sad:

:+1:

C'est clair que le gars n'était pas 45 KMH ou miles.

Vous avez vu la tronche de la voiture. La première fois qu'on voit les photos, on se demande dans quel état sont le conducteur et les passagers.

Il est évident que la caisse a absorbé une bonne quantité d'énergie cinétique :shock:

Je dis au moins 3 petits tours du monde avant arrêt complet de la caisse, aux environs de 100 KMH au niveau du trotoir :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça souffle comme une tornade ces petits compresseurs :mrgreen:

en tout cas les résultats sont les mêmes :ptdr:

Pas mieux !! Ah si !! Y'en a,ils ont même pas eu besoin de compresseur pour faire des tonneaux :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:

C'est clair que le gars n'était pas 45 KMH ou miles.

Vous avez vu la tronche de la voiture. La première fois qu'on voit les photos, on se demande dans quel état sont le conducteur et les passagers.

Il est évident que la caisse a absorbé une bonne quantité d'énergie cinétique :shock:

Je dis au moins 3 petits tours du monde avant arrêt complet de la caisse, aux environs de 100 KMH au niveau du trotoir :ph34r:

Croyez le ou pas, la voiture a tapé à 45-50 km/h (c'est au canada, c'est km/h comme chez nous), et elle n'a même pas fait un tonneau complet ...

La voiture a tapé le trottoire (assez haut), ca a envoyé la voiture en l'air en faisant 1 demi tonneau, et elle est retombée lourdement sur le toit et a glissé sur un dizaine de metres sur le toit.

Le conducteur et passager, non rien eu, même pas une égratignure, ils sont sorties pas la fenetre passagers et une patrouille de flic qui passait par la est arrivé juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou l'utilité de l'énorme aileron ! :mrgreen:

img-353356-1-_DSC1818.jpg

Bon sang, c'est quoi ce kit carrosserie de la mort qui tue :love:

Je veux le même! Quelqu'un connait le modèle du silencieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

A ouai quand même :shock:

ça dégoute

Moi aussi ça m'est arriver de partir en gauche, puis droite, puis encore gauche, puis droite et booouummm, trotoire a 40kms/h

Heureusement pas les même dégat :mrgreen: (roue arriere directionelle :ptdr: )

img0132ao.jpg

ouille, la mienne est pareil en ce moment :(

j'ai tapé un trottoir ce week end. C'est quoi qui est tordu?????(à part la roue)..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...