Posté(e) le 24 juin 201114 a comment_352972 Le 24/06/2011 à 10:00, jerome72 a dit : Juste une question : l'arriere (la banquette) est nickel ; pas de craquelure ni de trace. C'est surtout les sièges avant qui ont souffert. penses tu que si je fais que l'avant, ça va se voir par rapport à la banquette après? Et la quantité? 2 boites de creme pigmentaire pourraient suffires, non? Pour la couleur du cuir, l'ancien client m'a donné un échantillon de la couleur du cuir ce qui me permettra de leur fournir. D'avance merci. non si ta banquette est propre y as pas de souci oui deux flacon de crème pigmentaire vont faire l affaire oui sans problème pour l échantillon met des photos une fois que tu la fait ton cuir a+
Posté(e) le 24 juin 201114 a Auteur comment_353038 Merci, je vais faire ça dès que j'ai un peu de temps et vous ferai parvenir les photos sans soucis. Merci de votre aide en tout cas!
Posté(e) le 24 juin 201114 a comment_353064 Alors la sa tombe super bien se tuto J'ai comme hartge58 , un cuire claire dans mon 3.2l éstoril et il n'a pas était vraiment bien entretenue avant moi. J'ai donc consulté le forum " cosmétique-auto " dont je suis inscrit depuis pas mal de temps , mais rien de vraiment satisfaisant sur la couleur de mon cuire et surtout sur le même véhicule que moi . Et la je tombe sur un membre qui a fait se que j'envisage de faire pendant mais vacances set été Parfait et avec une nouvel adresse de professionnel qui va pouvoir me guidé pour les produits qu'il va me falloir exactement . Merci a vous les gars et continué a donner vos avis , je n'attend que sa pour me lancer
Posté(e) le 24 juin 201114 a Auteur comment_353068 c'est moi qui est eu l'idée :mrgreen: je rigole!!! je crois que c'est le but d'un forum : l'entraide, non? Raci que ma demande puisses t'aider et que surtout chacun participe a résoudre nos problemes. Merci les gars encore
Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363398 Salut, J'ai entendu beaucoup de bien du kit Sofolk également. Largement utilisé par les e30istes dont les cuirs commencent à beaucoup vieillir ! Apparemment bien appliqué ça permet même de faire du - petit - rebouchage... Tarif : une centaine d'euros et plusieurs heures de boulot !
Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363502 Merci pour les infos les gars ! J'en aurais bien eu besoin pour mon ex…
Posté(e) le 9 octobre 201113 a comment_379314 Voici les travaux sur mes sièges , réaliser avec les produits " colourlock " et résultat plutôt satisfaisant pour un particulier comme moi qui n'y connaisser rien avant de commencer les festivités . Les produits et le matériels Avant de commencer ils étaient dans set état : Avant le nettoyage , et on voit bien que le siège conducteur a gauche et bien plus sale que le passager a droit forcement . Après le nettoyage ( on s'en rend mieux compte en vrais et a la lumière naturel ) . Résultat :
Posté(e) le 17 octobre 201113 a comment_381434 salut nolan. mon bof va refaire son cuir, c'est le même que le tiens. tu peux me filer la référence de la couleur stp? il va commander chez colorlock comme toi. merci..
Posté(e) le 17 octobre 201113 a comment_381436 C'est la couleur hellgraw , c'est le nom du cuir qui fait la réf