Aller au contenu

POUR ou CONTRE


Nold

Pour ou Contre  

13 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre

    • pour
      14
    • contre
      7


Messages recommandés

Invité Tom SMGII

ATTENTION :

CE SUJET EST D'UNE IMPORTANCE CAPITALE - MERCI DE VOUS EXPRIMER SANS RETENUES SUR VOTRE PRISE DE POSITION - C'EST UN TOPIC A LA CON FAIT POUR LES CONS - RESPECTONS LES - J'AJOUTE QUE SEULS LES CONS SONT AUTORISES A REPONDRE - LES NONS-CONS REPONDANT SUR CE TOPIC A LA CON, SERONT DUREMENT CHATIES -

BANDE DE CONS (ET QUE PERSONNE NE DISENT RIEN - C'EST N.O.T.R.E SUJET) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Tom, tu as entièrement raison de défendre notre classe sociale si chèrement gagné à la sueur de notre front.......si vide !!!! Je suis fier de notre moérateur préféré, et qui ai intervenu enfin, efficacement sur ce topic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION :

CE SUJET EST D'UNE IMPORTANCE CAPITALE - MERCI DE VOUS EXPRIMER SANS RETENUES SUR VOTRE PRISE DE POSITION - C'EST UN TOPIC A LA CON FAIT POUR LES CONS - RESPECTONS LES - J'AJOUTE QUE SEULS LES CONS SONT AUTORISES A REPONDRE - LES NONS-CONS REPONDANT SUR CE TOPIC A LA CON, SERONT DUREMENT CHATIES -

BANDE DE CONS (ET QUE PERSONNE NE DISENT RIEN - C'EST N.O.T.R.E SUJET) :lol:

alors la, je suis :lol::mrgreen::arrow::shock::wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment pouvez vous être pour??????On voit bien que vous y connaissez rien!!!!Et après on s'étonne que des conséquences...et ça se plaint,gnagnagna...

Bande de moutons!!!!!!!!!!!!

Moi je suis résolument contre et franchement,je changerai pas d'avis,même si ça doit me pousser à comettre des actes pas jolis jolis!

Et mort à ceux qui sont pour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jobi je suis pas d'accord avec toi, justement c'est en votant contre que tu suis la masse et que tu deviens un mouton, car ce que tu n'as pas vu c'est qu'il y a une ruse, on te fait croire qu'en votant contre tu seras independant mais en fait c'est le contraire, si tu vote contre ce sera l'envahissement a tout jamais, alors que pour c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jobi je suis pas d'accord avec toi, justement c'est en votant contre que tu suis la masse et que tu deviens un mouton, car ce que tu n'as pas vu c'est qu'il y a une ruse, on te fait croire qu'en votant contre tu seras independant mais en fait c'est le contraire, si tu vote contre ce sera l'envahissement a tout jamais, alors que pour c'est mieux...

ah bein, g rien a ajouter moa

ah bein la, MARC, c le méga partisan du POUR.

chapi chapo MARC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh Nold,ça va avec Marc,ça se passe bien? :lol:

Marc,ce vieux discours à deux balles que tu sors...Le coup de la ruse...pfff,trop connu!!!T'as déjà tenté ça lors de ta fameuse campagne de 2003 et on connait tous le résultat:ça a finit avec Karil,Armand et Tibo sur les trottoirs du Bois de Boubou!!!Alors arrête,pas à moi!!!!

Moi je reste sur ma position et je suis archi contre. Faut vraiment être sans organe pour ne pas oser se mouiller et voter pour en suivant le masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...