Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352313 Bonjour à tous! Je cherche à refaire un pare-choc qui a un problème de peinture. Trois possibilités : • CSL Vorsteiner commandé aux US • Neuf chez BMW • Adaptable sur Leboncoin Pour cette dernière possibilité, il y a des offres comme la suivante : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/184970304.htm?ca=16_s Que pensez-vous de la qualité de ces pare-chocs? Se monte-t-il en lieu et place de l'origine sans avoir à faire de modifications? Je suis un peu sceptique là dessus.. J'attends vos avis SVP! Merci
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352315 il est pas cher du tout rien que les flaps valent 180 environ !! par contre avec ce style de pc tu n'as plus les freins qui refroidissent !!! not good selon ton utilisation.
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352316 Moi j'en avais commandé un arrière pour E36, et c’était plutôt bonne qualité et identique a un OEM. Ca reprenait les même fixations que l'origine.
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352319 tu prends du rieger ou du vorsteiner t'auras aucun problemes
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352328 j'ai une adresse en Allemagne si tu veux du matériel d'origine. E46 CSL, c'est ça? couleur et année?
Posté(e) le 22 juin 201114 a Auteur comment_352329 il est pas cher du tout rien que les flaps valent 180 environ !! par contre avec ce style de pc tu n'as plus les freins qui refroidissent !!! not good selon ton utilisation. Est-ce général par rapport aux pare-chocs CSL? Je n'ai même pas les trappes de refroidissement pour les freins ouvertes, car je roule cool! Moi j'en avais commandé un arrière pour E36, et c’était plutôt bonne qualité et identique a un OEM. Ca reprenait les même fixations que l'origine. Ok, merci pour le feedback! tu prends du rieger ou du vorsteiner t'auras aucun problemes Si on y met le prix, on a moins de problèmes Merci pour le feedback!
Posté(e) le 22 juin 201114 a Auteur comment_352330 j'ai une adresse en Allemagne si tu veux du matériel d'origine. E46 CSL, c'est ça? couleur et année? Salut! Merci pour la proposition, mais ce n'est pas pour une CSL. Sinon, j'aurais mis de l'OEM pour sûr! Là c'est une M3 E46 03/2004 gris titane, mais je pense que pour un CSL OEM il faut modifier la fixation et tout. Et puis le prix €€€€.. J'hésite entre un gros investissement comme du Vorsteiner, de l'origine M3 de base, ou un adaptable moins cher.
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352333 Si les adaptables sont de bonne qualité pourquoi t’embêter a en acheter un autre ???
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352337 Moi j'en avais commandé un arrière pour E36, et c’était plutôt bonne qualité et identique a un OEM. Ca reprenait les même fixations que l'origine. tu avais pris un ABS? la peinture t'avais coûté combien? était-il complet (avec toutes les baguettes et tout et tout?) euh, tu as encore la référence? merci!!
Posté(e) le 22 juin 201114 a Auteur comment_352338 Si les adaptables sont de bonne qualité pourquoi t’embêter a en acheter un autre ??? Parce-que je ne sais pas si ils sont de bonne qualité? D'où mon sujet!
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352341 Les adaptables c'est un peu la roulette russe. Tu peux avoir du très bon comme tu peux avoir du très mauvais suivant le lot sur lequel tu tombes. C'est un peu comme les collecteurs "ebay" répliques de Supersprint, si t'as de la chance ca se monte sans soucis, si t'as pas de chance alors tu vas galérer comme un fou pour les monter, ca va casser, etc ...
Posté(e) le 22 juin 201114 a Auteur comment_352343 Les adaptables c'est un peu la roulette russe. Tu peux avoir du très bon comme tu peux avoir du très mauvais suivant le lot sur lequel tu tombes. C'est un peu comme les collecteurs "ebay" répliques de Supersprint, si t'as de la chance ca se monte sans soucis, si t'as pas de chance alors tu vas galérer comme un fou pour les monter, ca va casser, etc ... Haha ^^ Merci pour la réponse qui me vaccine! Donc deux choix : OEM standard M3 ou Vorsteiner!
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352353 tu avais pris un ABS? la peinture t'avais coûté combien? était-il complet (avec toutes les baguettes et tout et tout?) euh, tu as encore la référence? merci!! Il etait complet oui, et pour kla peinture je m'etais arrangé avec un carrossier que je connaissais donc je peux pas te dire de tarif standard. Je l'avais trouvé sur ebay je crois, mais j'avais vérifié que ca passe par un revendeur francais. Je voulais pas commander direct a l'etranger. Les prix ont encore baisser, en ce moment pour les E36, kit complet (PC + baguettes + bas de caisses) 300€... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/209899387.htm?ca=21_s
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352359 je n'avais pas vu que c'était le kit COMPLET av+ar A ce prix là, et si bien adaptable, le plus cher risque d'être la peinture!!
Posté(e) le 24 juin 201114 a Auteur comment_352975 Bon, problème réglé : achat d'un pare-choc origine + support de plaque Pare-choc : 430,73 EUR Support de plaque : 43,32 EUR Trappe pour crochet de remorquage : 12,83 EUR Joint : 9,86 EUR Espérons que ce soit le prix marché pour du neuf! Je devrais l'avoir la semaine prochaine!
Posté(e) le 24 juin 201114 a comment_352989 Tu as regardé sur l'ETK? les prix sont notés en face (il est annoncé à +/- 412 hors périphérique et hors peinture) Peint ou pas? Après, je ne sais pas si les tarifs ETK sont à jour ou pas. Tu nous feras un tuto dépose/repose?
Posté(e) le 25 juin 201114 a comment_353099 Bon, problème réglé : achat d'un pare-choc origine + support de plaque Pare-choc : 430,73 EUR Support de plaque : 43,32 EUR Trappe pour crochet de remorquage : 12,83 EUR Joint : 9,86 EUR Espérons que ce soit le prix marché pour du neuf! Je devrais l'avoir la semaine prochaine! Ces Tarifs sont pour le Pare-choc CSL OEM ?!..