Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352398 Présentation du membre : Pseudo : Fab CDS Prenom : Fabien Age : 30 ans Lieu de résidence : Val d OISE Emploi : Mécanicien Loisirs, passions : Automobile Site web : Mail : fabiencaye@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 E36 3.2 Année modèle : 1998 Puissance : 321 cv Coloris : bleu estoril Modifications en cours : -4 Bilstein B6 -4 ressorts H&R -4 Jantes d origines refaites a neuf -filtre green -remplacement pompe a huile -coussinnets de bielles -jeu aux soupapes -révision complete -virer l aileron Photos du véhicule : j en ferais d autre quand elle sortira de révision et sans l aileron Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Guesh et vianney
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352420 Bienvenue à toi!! belle auto au plaisir de te rencontrer bientôt peut être (enfin) quelqu'un qui a des bons plans carrosserie peinture (et entretien) en Ile de France ... enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352523 Bienvenue a toi En plus, vu ta profession, tu vas pouvoir nous en apprendre. Vive le forum et n'hésites pas pour les photos dès que possible